4

228 8 1
                                    

Nora

Quand je repense à cette journée, mon comportement me semble incompréhensible. Je ne comprend pas pourquoi je ne lui ai pas résisté davantage, pourquoi ai-je pas fait une nouvelle tentative de fuite ? Ce n'était pas une décision rationnelle de ma part ni un choix conscient de coopérer pour éviter de souffrir.
Non, je me laisse totalement guider par mon instinct.
Et mon instinct est de me soumettre à lui.
Il me pose sur le lit et je reste là. Je suis trop épuisée après m'être battue et ce qu'il m'a fait prendre continue pas bien à la comprendre.
J'ai l'impression d'assister à une pièce de théâtre ou à un film.
Il n'est pas possible que je sois dans une telle situation.
Que ce soit à moi qu'on ait fait prendre somnifères, que ce soit moi qu'on ait kidnappée et qui me laisse caresser des pieds à la tête par mon ravisseur.
Nous sommes couchés sur le coté, face à face. Je sens ses mains sur ma peau. Elles ne sont pas vraiment douces, mais légèrement calleuses. Mais elles sont chaudes sur mon corps frigorifié. Et elles sont fortes, bien qu'il n'ait pas recours à la force en ce moment. Il pourrait facilement me soumettre comme il l'a fait tout à l'heure, mais ce n'est pas nécessaire.
Je ne lui résiste pas. Je flotte dans le vague, je m'abondonne au plaisir. Il m'embrasse de nouveau et me caresse le bras, le dos, le cou, l'extérieur des cuisses. Ses caresses sont douces ,mais fermes.
C'est presque comme s'il me faisait un massage sauf que ces intentions vont clairement dans une autre direction .
Il m'embrasse le cou et mordille légèrement l'endroit où se rejoingnent le cou et l'épaule,et j'en frissonne de plaisir.
Maintenant une de ses mains est sur mes fesses et en pétrit la chair douce.
Son autre main remonte sur mon ventre, sur ma cage thoracique. Il atteint mes seins et en prend un dans sa main, il le presse légèrement. Mes tétons sont déjà durcis est ses caresses sont agréables, presque reconfortantes. Rob m'a déjà caressée de la même manière, mais ce n'étais pas pareil. Rien n'a jamais été comme ça.
     
     Je continue de fermer les yeux quand il me fais rouler sur le dos. Il est en partie couché sur moi, mais l'essentiel de son poids repose sur le lit. Je comprends qu'il ne veux pas m'écraser et je lui en sais gré.
Il embrasse ma clavicule,mon épaule,mon ventre .
Sa bouche est chaude et laisse une traînée humide sur ma peau.
Puis il serre ses lèvres autour de mon tétons droit et commence a le sucer. Mon corp se cambre et je sens une tension dans moi bas-ventre.
Il en fait de même de l'autre côté et la tension que je ressens s'accroît et s'intensifie.
Il s'en aperçoit. Je le sais parce que sa main s'aventure entre mes cuisses et sent que je suis mouillée.

- C'est bien, murmure-t-il. Tu es si douce, si réceptive.

Quand ses lèvres continuent à descendre le long de mon corps et ses cheuveux me chatouillent la peau, je commence à gémir.
J'ai compris l'intention de faire et je cesse de penser quand il atteint sa destination.
Un instant, je tente de résister, mais il n'a aucun mal à m'ouvrir les jambes.
Ses doigts me tapotent doucement puis il ouvre mes lèvres d'en bas.
Ensuite, il m'embrasse à cet endroit, ce qui inonde mon corps tout entier de chaleur. Sa bouche habile me lèche  et me mordille le clitoris jusqu'à ce que je gémisse de plus belle puis il se met a le sucer légèrement.
Le plaisir est si intense ,si inattendu que mes yeux s'ouvrent d'un coup.
Je ne comprend pas ce qui m'arrive et ça me fait peur.
Je brûle,j'ai des élancement entre les jambes. Mon coeur bat si vite que j'ai du mal à reprendre mon souffle et je me mets à halete.

Je commence a me débattre et il rit doucement. Je sens le souffle de sa respirations sur ma chair si sensible. Il me maintient sans mal et continue ce qu'il faisait.
La tention que je ressens commence a devenir insupportable.
Je me tortille contre sa langue et chacun de mes mouvement semble mr rapprocher d'un point de non-retour que semble hors atteinte.
Et puis j'y parviens avec un petit cri.
Tout mon corps se tend et je suis submergée d'un plaisir si intense que mes doigts de pieds se crispent.
Je sens mes muscles intimes vibrer et je comprend que je bien d'avoir un orgasme.
Le premier orgasme de ma vie.
Et c'était au mains -ou plutôt dans la bouche-de moi ravisseur.
Je suis tellement bouleversée que je ne désire qu'une seul chose, me rouler en boule et pleurer. Je referme brusquement les yeux.
Mais il n'a pas encore terminée avec moi.
Il rampe le long de mon corp et m'embrasse de nouveau sur la bouche.
Il a goût maintenant, un goût salé avec une nuance légèrement musquée. Je réalise que c'est mon goût sur ses lèvres. Je suis gênée et une vague de chaleur me parcourt le corp alors que mon désir s'intensifie.

L'enlèvement de Anna Zaires ( EXTRAIT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant