6

129 3 0
                                    

                                Nora

C'est le soir maintenant.
Chaque minute qui passe augmente mon anxiété à la pensée de revoir mon ravisseur.
Le roman que je lis ne m'intéresse plus. Je l'ai posé et je tourne en rond dans la pièce.
Je porte les vêtements que Beth m'a donnés tout à l'heure. Ce n'est pas ce que j'aurais choisi de porter, mais c'est toujours mieux qu'un peignoir de bain.
Un panty sexy en dentelle blanche et un soutien gorge assorti, voilà mes sous-vêtements. Et une jolie robe d'été bleu qui se boutonne sur le devant.
Étrangement, tout est exactement à ma taille. Est-ce qu'il m'a espionné pendant un certain temps ? Et à tout appris de moi, y compris le taille de mes vêtements.

Cette pensée me rend malade.
J'essaie de ne pas penser à ce qui va arriver, mais c'est impossible.
Je ne sais pas pourquoi je suis convaincue qu'il va venir me voir ce soir. Peut-être a-t-il tout un harem dissimulé dans cette île et qu'il me rend visite à une femme différente chaque jour de la semaine comme le faisaient sultans.
Et pourtant je sais qu'il va bientôt arriver. La nuit derrière n'a fait qu'aiguiser son appétit. Je sais qu'il n'en a pas fini avec moi.
Loin de là.

Finalement la porte s'ouvre.
Il entre en maître des lieux. Ce qui est précisément le cas. De nouveau, je suis frappée par sa beauté virile.
Avec un visage comme le sien, il aurait pu être modèle ou acteur de cinéma. S'il y avait peu de justice dans ce monde, il aurait été petit ou il aurait d'autre imperfections en contrepartie de ce visage.

Mais non. Il est grand et musclé, parfaitement proportionné.
En me souvenant de ce que j'ai ressenti quand il était avec moi, mon excitations se réveille bien involontairement.
De nouveau, il porte un jean et un tee-shirt. Gris cette fois ci. Il semble préfèrer s'habiller simplement et il a raison. Il n'a pas besoin que ses vêtements le mettent en valeur.
Il me sourit. Un sourire d'ange déchu, à la fois sombre et séducteur.

- Bonsoir, Nora.
Je ne sais que lui dire, alors je laisse échapper la première chose qui vient à l'esprit.
-Combien de temps allez-vous me garder ici ?
Il penche légèrement la tête sur le côté.
-Ici, dans cette pièce ? Ou sur l'île ?
-Les deux.
-Beth te fera visiter demain, elle t'emmènera nager si tu veux, dit-elle en s'approchant de moi. Tu ne seras pas enfermée, sauf si tu fais une bêtises.

-Quel genre de bêtises ? ai-je demandé, le cœur battant en le voyant s'arrêter près de moi et lever la main pour me caresser les cheveux.
-Essayer de faire du mal à Beth ou de te faire du mal.
Sa voix est douce, son regard hypnotique quand il baisse les yeux sur moi. Étrangement, sa manière de me caresser mes cheveux m'aide à me détendre.
Je cligne les yeux pour tenter de rompre le charme.

-Et sur cette île ? Combien de temps allez vous m'y garder ?
Sa main caresse mon visage, se pose sur ma joue. En m'apercevant que je me frotte contre sa main comme un chat que l'on caresse, je me raidis immédiatement.
Ses lèvres dessinent un sourire entendu. Ce salaud sais l'effet qu'il a sur moi.

-Longtemps j'espère, dit-il.
Sans savoir pourquoi ça ne m'étonne pas. Il n'aurais pas pris la peine de m'amener jusqu'ici pour le baiser deux ou trois fois.
Je suis terrifiée, mais pas surpris.

Je prend mon courage à deux mains et pose la question qui s'ensuit logiquement.

- Pourquoi m'avoir kidnappée ?
Il cesse de sourire. Il ne répond pas et se contente de me regarder, ses yeux bleus restent mystérieux.

Je commence à trembler.

- Vous allez me tuer ?

- Non, Nora, je vais pas te tuer.
Sa réponse me rassure, mais évidement c'est peut-être un mensonge.

L'enlèvement de Anna Zaires ( EXTRAIT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant