Nora
Les trois semaines suivante passent à une vitesse fulgurante . Je fête mes dix-huit ans , je prépare le bac , je passe du temps avec Leah et Jennie , mon autre amie , je vais à des matches de football pour voir Jake et je me prépare pour la cérémonie de la remise des diplômes.
J'essaie de ne plus repenser à l'incident de la boite de nuit . Parce que quand j'y pense j'ai l'impression d'être lâche . pourquoi m'être enfuie ? Julien m'a à peine touchée.
Je ne m'explique pas cette étrange réaction. j'étais tout excitée et en même temps j'avais ridiculement peur.
Et maintenant, mes nuits sont très agitée. Au lieu de rêver de Jake, je me réveille souvent, j'ai trop chaud , je suis mal à l'aise et j'ai des élancements entre les jambes. Mes rêves sont envahi d'images érotiques, des images sombres, des trucs auxquels je n'ai jamais pensé jusqu'ici . Souvent j'y vois Julien me faire quelque chose et souvent je suis impuissante, figée sur place.
Quelque fois , j'ai l'impression de devenir folle.
Pour me débarrasser de cette idée inquiétante , je me concentre sur ce que je vais mettre.
Aujourd'hui, on va assister à la remises des diplômes et je suis vraiment fébrile.
Leah, Jennie et moi nous avons prévu quelque chose de super après la cérémonie . Jake fait une fête chez lui pour célébrer les résultats du bac , ce sera l'occasion ou jamais de pouvoir enfin lui parler.Sous ma toge bleue de cérémonie , je porte une robe noir. Elle est toute simple ,mais elle mets en valeurs mes petits rondeurs. Et je porte mes talons de dix centimètres .
c'est un peu déplacé pour la cérémonie , mais j'ai besoin de me grandir .
Mes parents me conduisent au Lycée . Cet été , j'espère économiser assez d'argent pour pouvoir avoir ma propre voiture quand j'irai dans un IUT de chicago parce que ça sera moins cher et je continuerai d'habiter chez mes parents.Ce qui ne me dérange pas. Mes parents sont gentils et nous nous entondons bien . Ils me laissent vraiment libre , sans doiute parce qu'ilspensent que je conduis bien et que je ne fais jamais de betises. Et dans l'ensemble ils ont raison . A part la fausse carte d'identitée et des virées en boite de temps en temps, je mène une vie assez calme . Je ne bois pas trop, je ne fume pas , je ne drogue jamais meme si une fois jj'ai essayé de fumer un joint à une fete.
Nous arrivons et je tombe sur Leah. Nous faisons la queue pour la cérémonie en attendant patiemment notre tour. C'est une parfaite jounée du début de mois de juin, ni trop chaude ni trop fraiche.
On appelle Leah en premier. Elle a de la chance,son nom de famille commencent par "A".
Le mien c'est Leston , alors je dois attendre encore une demi-heure. Heureusement, nous ne sommes qu'une certaine à avoir passé le bac . C'est l'un des avantages d'habiter dans ne pette ville.
Om m'appelle et je reçois mon diplôme. En regardant la foule, je souris et je fais signe à mes parents. Je suis contente qu'ils aient l'air aussi fier de moi.
Je serre la main du proviseur et je me retourne pour aller m'asseoir.
Et à ce moment-là, je le vois pour la deuxième fois.
Mon sang se fige dans me veines.
Il est assis au fond de la salle, et il me regarde. Même à cette distance je sens le regard qu'il pode sur moi.
Malgré tout, je parviens à descendre de l'estrade sans tomber. Mes jambes flageolent et ma respirations s'est accélérée. Je m'assieds à côté de mes parents en espèrent qu'il ne remarqueront pas dans quel état je suis.
Qu'est ce que Julien fait là ? Qu'est ce qu'il me veut ?
Je respire profondément et je me dis qu'il faut me calmer. Il est sûrement venu voir quelqu'un d' autre de sa famille.
Mais je sais que je me raconte des histoires.
Je me souviens de sa manière possessive de poser la main sur moi, et je sais qu'il n'en a pas fini avec moi.
Il veut que je lui appartienne.
À cette pensée un frisson me descend le long du dos
**********
Je ne le revois pas après la cérémonie et je suis soulagée. Leah nous emmène en voiture chez Jake. Tout le long du chemin, elle bavarde avec Jennie, elles sont contentes d'avoir tourné la page du licée et de commencera partie de notre vie.
Normalement, je devrai prendre part à la conversation mais je suis trop mal à l'aise pour le faire après avoir aperçu Julien et je garde le silence.
Sans trop savoir pourquoi je n'ai aps parlé à Leah de cette rencontre à la boîte de nuit. Je lui ai seulement dit sue j'avais mal à la tête et que je voulais rentrer à la maison.
Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas parler de Julien à Leah. Je n'ai aucun srupule quand il s'agit de tout lui dire sur Jake. C'est peut être parce que c'est trop difficile pour moi de décrire les émotions que Julien provoque en moi. Elle ne comprendrait pas pourquoi il me fait peur.
VOUS LISEZ
L'enlèvement de Anna Zaires ( EXTRAIT)
Romancela veille de son dix - huitième anniversaire Nora Leston rencontre Julian Esguerra . et ça change sa vie pour toujours .