Après les révélations de Julian sur la plage je n'ai plus envie de poser de questions pour le moment. Je savais déjà que j'étais captive d'un monstre et ce que j'ai appris aujourd'hui le confirme. Je ne sais pas pourquoi il a été si franc avec moi et ça me fait peur.
Je reste presque entièrement silencieuse pendant le dîner et je me contente de répondre aux questions qu'on me pose. Beth mange avec nous aujourd'hui, Julian et elle ont une conversation animée, ils parlent surtout de l'île et de la manière dont nous avons passé le temps toutes les deux.
― Alors comme ça tu t'ennuies ? me demande Julian, Beth lui a dit que j'en avais assez de lire tout le temps.
Je hausse les épaules pour ne pas en faire toute une histoire. Après ce que je viens d'apprendre aujourd'hui je préférerais vraiment m'ennuyer plutôt que d'être en compagnie de Julian.Il sourit.
― D'accord, il faudra que j'y remédie. Je t'apporterai une télévision et une collection de films la prochaine fois que j'irai en voyage.
― Merci, ai-je dit de manière machinale en gardant les yeux baissés sur mon assiette. Je suis si malheureuse que j'ai envie de pleurer, mais je suis trop fière pour le faire en leur présence.
― Qu'est-ce que tu as ? demande Beth qui s'aperçoit finalement de ce que mon comportement a d'inhabituel. Est-ce que ça va ?
― Pas vraiment, ai-je dit en me raccrochant volontiers au prétexte qu'elle vient de me donner. Je crois que je suis restée trop longtemps au soleil.
Beth pousse un soupir.
― Je t'avais dit de ne pas t'endormir sur la plage en milieu de journée. Il y fait trente-cinq degrés dehors.
C'est vrai ; elle m'avait prévenue. Mais si je me sens aussi mal aujourd'hui ça n'a rien à voir avec la chaleur, c'est celui qui est assis à table en face de moi qui en est entièrement responsable. Je sais qu'après le dîner il va m'emmener dans la chambre et me baiser à nouveau. Et peut-être me faire mal.Et comme d'habitude, ça ne me laissera pas indifférente.
C'est ça le pire. À cause de lui, Jake a été roué de coups sous mes yeux. Il a admis être un meurtrier et un psychopathe. Il devrait me répugner. Il ne devrait m'inspirer que de la peur et du mépris. Ressentir le moindre soupçon de désir pour lui est absolument écœurant.
C'est vraiment pervers.Je suis donc là, j'essaie de manger, le cœur lourd. J'ai envie de me lever et d'aller dans ma chambre, mais j'ai peur que ça accélère l'inévitable.
Finalement, le dîner se termine. Julian me prend la main et m'emmène en haut. J'ai l'impression d'aller à l'échafaud, même si ça semble mélodramatique. Il a dit qu'il n'avait pas l'intention de me tuer.Quand nous sommes dans la chambre, il s'assied sur le lit et m'attire entre ses jambes. Je voudrais résister, lui offrir au moins un semblant de résistance, mais entre mon cerveau et mon corps la communication ne passe plus. Je reste donc là en silence, tremblant des pieds à la tête pendant qu'il me regarde. Ses yeux passent les traits de mon visage en revue, s'attardent sur ma bouche puis descendent à mon décolleté où mes tétons sont visibles à travers le fin tissu de ma robe. Ils se dressent, non pas d'excitation, mais de froid, il me semble. Beth a dû allumer la climatisation pour la nuit.
― Très joli, dit-il finalement en levant la main et en me caressant la mâchoire. Ta peau dorée est si douce.
Je ferme les yeux pour ne pas voir ce monstre devant moi. Je voulais continuer à tuer... Je voulais continuer à tuer...Ces mots me reviennent sans cesse à l'esprit, comme une chanson sur un disque rayé. Je ne sais comment m'en débarrasser, comment revenir en arrière et effacer de ma mémoire le souvenir de cet après-midi.
Pourquoi avoir insisté pour le savoir ? Pourquoi avoir fouillé et fouiné jusqu'à obtenir de telles réponses ?
Le résultat c'est que je ne pense plus qu'à une seule chose, celui qui est en train de me caresser est un impitoyable meurtrier. Il se penche pour se rapprocher encore de moi et je sens la chaleur de son haleine dans mon cou.
VOUS LISEZ
L'enlèvement de Anna Zaires ( EXTRAIT)
Romancela veille de son dix - huitième anniversaire Nora Leston rencontre Julian Esguerra . et ça change sa vie pour toujours .