Chapitre 5

183 16 1
                                    

Byeol

Depuis mon dernier appel avec Bébé, le benjamin a pris l'habitude de m'envoyer un petit message de temps en temps qui ne manque jamais de me faire sourire. De mon côté, je ne manquais jamais de lui faire part de mes journées avec de nombreuses photos de Heeseung et moi. Cependant, je prenais toujours le soin de cacher mon partenaire avec un assez gros émoticône à sa demande.

☼︎☼︎☼︎

Je travaillais majoritairement avec Heeseung et j'adorais notre complicité. Même si, nous faisons plus flirter qu'autre chose. Ça me perturbait un car je ne savais pas vraiment comment le prendre : si je devais considérer ça comme un passe-temps, un "amusement" ou si tout compte fait, depuis le début, c'était du sérieux entre nous. Quoi que ce soit, je croyais commencer à ressentir quelque chose pour lui. D'une certaine façon j'avais envie d'y croire, j'avais envie de penser que je lui plaisais également.

Toutes ces pensées m'ont convaincu de tenter une approche. Lorsque je m'étais lancé, il avait répondu directement à ma tentative, qui voulait répondre à mes questions. De plus, je me souviens encore l'avoir vu rougir à ce moment-là et pour pas que ça ne devienne malaisant je m'étais amusée à le charrier. C'était peut-être la chose la plus mignonne qu'Heeseung ait pu faire depuis notre rencontre.

☼︎☼︎☼︎

Durant une énième heure morte, j'étais juste derrière le comptoir, accoudée à celui-ci et pianotais sur mon téléphone en espérant trouver quelque chose d'intéressant sur quoi je pourrais perdre mon temps quand, je sentis une présence ou plutôt un poids sur mon dos et des mains glisser délicatement de mes épaules à mes avant-bras. Je savais pertinemment à qui appartenait ces douces et grandes mains.

- Bybi... Je m'ennuie, il n'y a jamais personne à cette heure-ci de la matinée, râla mon collègue en posant son menton sur mon épaule droite. Tu fais quoi sur ton 'phone ? Tu discutes avec qui ? demanda-t-il en fixant mon écran.

- Je sais que c'est mort Heeseung je m'ennuie tout autant que toi. Je cherche de quoi m'occuper, lui dis-je désespérée.

Je ne pris pas la peine de répondre à son autre question. Je n'avais tout simplement rien à lui cacher car il regardait déjà sur mon écran.

- J'ai une idée ! Et si on mettait de la musique et qu'on dansait ? Ce serait marrant ! cria presque Heeseung tout excité.

- Je ne suis pas une fan de musique donc je ne pense pas pouvoir t'aider à choisir. En plus, je ne sais pas danser Bambi.

Il était vrai que j'avais ce qu'on dirait deux pieds gauche en ce qui concernait la danse. Je ne voulais pas qu'il se moque de moi ou que je me fasse mal en faisant un mauvais pas.

- Mais, par contre, je me ferais un plaisir de te regarder te mouvoir dans l'air au rythme des chansons que tu adores, expliquais-je en me tournant pour asseoir mes fesses sur le comptoir.

- Tu veux que je t'apprenne ? Nous ne sommes pas obligés de danser comme des dégénérés non plus. Donc si tu veux bien, je peux t'enseigner une danse simple : le slow.

- Je dois te prévenir que la dernière fois que j'ai dansé un slow, c'était avec mon frère pour m'entrainer pour le bal de promo et qu'il a terminé avec le pied dans le plâtre car je l'ai écrabouillé avec mon talon.

- Bien, maintenant que je suis prévenu, on commence ?

Avant même que je ne donne mon accord, Heeseung se rapprocha de moi au point que nos nez purent se toucher, agrippa ma taille et me porta pour me faire descendre de ce comptoir. Il prit ensuite ma main pour juste m'emmener de l'autre côté, ouvrit vite fait son téléphone et choisit une musique douce et rangea son objet dans la poche arrière de son pantalon.

Je pense qu'il avait bien vu que j'étais perdue, ne sachant pas par où commencer. C'est alors qu'il s'approcha une nouvelle fois mais en laissant une petite distance entre nos deux corps, positionna une de mes petites mains sur son épaule, mis l'une des siennes sur ma taille et empoigna mon autre main dans la sienne.

Je me concentrais sur mes pieds ne désirant pas que les siens ne soient défigurés avant même d'avoir commencé mais il m'obligea à le fixer yeux dans les yeux. Je suivis ses pas comme si j'avais dansé toute ma vie tout en soutenant son beau regard dont je ne me lassais pas. C'était à ce moment précis, il n'y avait plus rien autour de nous hormis lui, et moi.

Je sentis qu'au fur et à mesure, le vide entre nous réduisait pour tout compte fait danser avec ses mains sur mes hanches et les miennes autour de son cou. La chanson finit mais aucun de nous deux s'arrêta pour autant.

Je posais ma tête sur son large torse et me laissais bercer par nos balancements et les battements réguliers de son cœur, quand je voulus lui dire ce que j'avais sur le cœur. Je me sentais prête à lui avouer mes sentiments.

- Bambi.

- Oui Bybi ? Qu'est-ce qu'il y a ? me demanda-t-il posément en continuant de nous balancer.

- Je me demandais ce que tu pourrais me répondre si aujourd'hui je te disais que je voudrais qu'on soit plus que des amis ou de simples collègues de travail ?

Je levais ma tête et m'aperçus qu'il me fixait, surpris. Ce qui fit chauffer mes joues, je l'avais bien senti.

Il s'arrêta de danser, prit mon visage entre ses mains et rapprocha le sien pour sceller nos lèvres avec une passion que personne ne m'avait jamais transmis de cette façon. Je me laissais faire et fermais mes yeux pour ensuite glisser mes mains au travers de ses cheveux. Lorsque part manque d'air, on se séparent.

Tout d'un coup, nous entendîmes des applaudissements. Quelqu'un venait de voir toute la scène.

☼︎A suivre☼︎ 

L'Histoire d'un été ☀︎︎ fanfiction Enhypen - HeeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant