Byeol
J'aimais cette sensation. J'aimais cette sensation d'aimer et d'être aimée en retour. Jamais, quelqu'un ne m'avait autant fait rire pour un rien, ne m'avait autant fait sourire pour juste par sa présence, ne m'avait fait sentir moi...
Je croyais être éperdument amoureuse et non pas qu'un petit peu ! Heeseung m'avait fait découvrir un nombre incalculable de nouvelles choses plus fantastiques les unes que les autres. J'apprenais à vivre avec lui, pour de vrai. Je comprenais à présent pourquoi les gens aimaient autant sortir une fois en couple. La vie devenait plus excitante de jour en jour.
En à peine 1 mois Heeseung et moi formions un jeune couple mais pour nous deux, c'était comme si nous l'étions depuis toujours. J'avais l'impression de vivre un rêve éveillé.
☼︎☼︎☼︎
La veille, Heeseung et moi avions planifiés une énième journée à la plage.
Nous appréciions particulièrement y rester la journée voire même le soir ou la nuit. Comme ceci, nous pouvions ainsi profiter du sable froid et des étoiles côte à côte. Je trouvais ces rendez-vous spécialement romantiques.
Je me préparais alors pour cette autre fantastique journée qui s'annonçait ; sac, maillot, livre, serviette, crème solaire, chapeau et petite attention pour lui, un pique-nique préparé par mes soins.
J'eus tout juste le temps de fermer mon sac que j'entendis la sonnette de l'entrée retentir. Je savais pertinemment qui se trouvait derrière la porte.
J'attrapais l'ensemble de mes préparatifs et me ruais vers la porte, évitant de justesse la chute en tongs. Au pas de la porte, mon père avait quand même réussi à arriver avant moi et questionnait déjà mon copain. En penchant légèrement la tête sur le côté, je pus apercevoir Heeseung quelque peu dérouter par la montagne de questions qu'il se prenait d'un coup. Je m'approchais d'eux pour écourter leur discussion, ça il n'y avait que ma très chère mère qui était au courant de ma relation. Son grand côté protecteur me réchauffait le cœur mais me faisait également une peur au vu de ma dernière relation qui datait du collège.
Il lui avait fait peur avec toutes préventions qui s'apparentaient parfois à des menaces et le jour suivant mon copain voulut que notre histoire ne prenne pas plus d'ampleur. Depuis je n'ai plus jamais été en couple de ma vie.
- Papa tu as ouvert la porte ? Je t'avais dit que j'y allais, lui déclarais-je pour finir cet interrogatoire le plus vite possible.
- Désolé j'ai oublié, en se grattant l'arrière de la tête. Tu as l'air pressée mais peux-tu me dire pourquoi je ne suis pas au courant que tu es en couple ? m'interrogea-t-il plus sérieux.
- Je ne te l'avais pas dit ? Je pensais que tu avais entendu quand je l'avais dit à maman ! Toi qui écoutes toujours nos conversations je suis étonnée tiens !
Je n'étais pas du tout étonnée. Je pris la main de mon copain prête à m'en aller le plus rapidement possible de ses questions.
- Ne m'attendez pas pour manger ce soir, je rentrerai tard. A plus tard !
Je tirais mon copain et m'enfuis presque en courant.
☼︎☼︎☼︎
Une rue plus loin et un commencement de civilisation, je m'arrêtais enfin à bout de souffle. J'étais impressionnée de mon endurance pas si terrible que ce que je pensais. J'observais mon amant, qui avait l'air d'être beaucoup plus en forme que moi, admirer le début de plage où, la densité de famille était déjà importante à cette heure matinale.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'un été ☀︎︎ fanfiction Enhypen - Heeseung
FanficL'inspiration est au point mort. Elle est dans l'obligation d'accompagner ses parents en vacances pour leur faire plaisir. Elle veut juste profiter et peut-être se retrouver ne serait-ce qu'un peu mais ça Byeol n'y arrivera pas par ses propres moy...