Remerciements

105 10 6
                                    

Bonjour tout le monde ! 

Voilà, je viens de terminer la réécriture de cette fanfiction. Mon travail ici est donc bien terminé. 

Je voulais vous laisser un petit mot pour vous remercier du fond du coeur d'avoir lu ma fanfiction en entier, parfois même d'avoir commenté et voté. Aucun mot ne serait vraiment décrire mon état en ce moment. 

Au début, j'avais commencé à écrire de simples histoires pour le plaisir en pensant que personne ne verrait et pourtant vos êtes tous là ! C'est un immense honneur de pouvoir vous divertir, vous faire ressentir toutes ses émotions au fil de la lecture, croyez-moi. 

Sur ce, je n'ai à présent plus rien à faire ici, ma mission est accomplie ! 

Si cette histoire vous a plu, n'hésitez pas à jeter un œil sur mon compte pour en retrouver une autre, à l'heure où j'écris, et un recueil de nouvelles ! 

Je vous aime et vous aimerai jusqu'à ce que l'éternité ne s'achève ❤ 

GARDEZ LE SOURIRE
'lut. 

17-01-24.

☼︎☼︎☼☼︎☼︎☼☼︎☼︎☼☼︎☼︎☼☼︎☼︎☼☼︎☼︎☼☼︎☼︎☼☼︎☼︎☼ 


Salut salut ! 

Voilà, une autre fanfiction qui s'achève. Je suis extrêmement contente que tu aies lu cette histoire jusqu'au bout. C'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire. 

Je mets beaucoup de coeur à l'ouvrage et voir que certaines personnes lisent et parfois même apprécient me donne envie d'en écrire toujours plus. 

Enhypen est un groupe que je suis depuis les pré-débuts et écrire une fanfiction sur l'un des membres m'a fait et me fait toujours un peu bizarre. J'ai l'impression d'être un peu en retard sur toutes celles qui sont déjà sorties. 

Si c'est la première histoire que vous lisez de moi, j'ai, à l'heure à laquelle j'écrit ceci, une autre fanfiction sur V de BTS si vous voulez. Allez voir, on ne sait jamais !

Si vous avez l'une ou l'autre question c'est ici ->

Un commentaire à faire ->

Mon Instagram et mon Twitter ne change pas. Même nom : LouxImagination

Je vous remercie très chers lecteurs/lectrices en espérant vite vous sortir une autre histoire à raconter :)

Gardez le sourire☺ 

'lut

07-12-22.


L'Histoire d'un été ☀︎︎ fanfiction Enhypen - HeeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant