Chapitre 4

184 18 5
                                    

Byeol

J'avais l'impression que plus les jours passaient au moins j'avais d'inspirations. Moi qui étais pourtant partie avec très peu mais là ça en devenait presque inquiétant. Pourtant, après les cours j'arrivais à raconter et m'évader dans l'écriture mais depuis un temps interminable mon esprit avait préféré être troublé par cet homme. Et pas n'importe lequel ! Heeseung me troublait de plus en plus ... Son visage était encré en moi avec une puissante sensation que j'avais rarement pu ressentir auparavant.

☼︎☼︎☼︎

J'étais encore scotchée sur mon livre à l'eau de rose et au moment où mon passage devenait de plus en palpitant, soudain, posé sur mon bureau, mon téléphone se mit à vibrer fortement. Un appel entrant d'un numéro inconnu ? Je décrochais, on ne savait jamais...

 - Allô ? 

- Bybi ! C'est moi ! cria mon interlocuteur tout joyeux.

- Bébé ? Ça fait longtemps ! Tu m'avais oublié ou quoi ? Comment tu vas ?

- Oh si tu savais ! Le numéro avec lequel je t'appelle est mon nouveau alors tu devrais l'enregistrer et dis-moi comment je pourrais oublier la femme la plus importante de ma vie ?

- Dis pas n'importe quoi voyons ! Alors, que s'est-il passé pour que je n'ai aucunes nouvelles de toi depuis presque trois mois ?

- Ah ! Je suis désolé pour ça, j'aurais dû t'envoyer au moins un message. J'étais overbooké, ces temps-ci. C'est à peine si je peux faire une pause en plus je prépare mon tout premier solo ! Je suis épuisé en fin de journée. Quand je rentre je vais dormir directement, me dit-il avant de bailler. 

- Ne te surmènes pas s'il te plait. Même si on est loin l'un de l'autre je suis toujours là pour toi et j'ai toujours autant besoin de toi alors prends soin de toi, ok ?

- Tu me manques tellement. Dire que j'en suis là grâce à toi ! Je pensais que je ne serais jamais prêt mais tu en avais pensé autrement et tu avais raison. Comme toujours !

- Ne remets jamais mon avis en question Bébé. Je le savais et tu le savais, tu avais juste besoin d'un coup de pouce, rien de plus. 

J'étais heureuse et fière de lui à la fois. La grande soeur en moi était grandement satisfaite.

- Mais autrement... Comment avance ton livre ? Celui avec l'homme sans émotions ?

- Tu t'en souviens ?! Je suis flattée. 

- Les futurs chef d'œuvres de ma grande soeur ne s'oublie jamais.

Je pouvais très bien voir qu'il souriait sans même être en face de moi. 

- Par où commencer ? Je n'ai pas l'inspiration nécessaire pour continuer mais ça avance. J'ai peur que ça ne plaise pas car l'histoire de mon personnage est assez compliqué et je pensais, qu'une fois terminée, je la ferais lire à l'ami éditeur de maman juste pour voir s'il aime mon idée, lui divulguais-je. 

- Je suis sûr que tout le monde sera époustouflé ! Je le conseillerais aux gens autour de moi pour que tu gagnes en popularité et ensuite avec ce grand départ tu deviendras l'autrice la plus célèbre de Corée puis d'Asie puis du monde entier. Tu donneras des interview sur ton livre a succès, il sera adapté en film et cette fois-ci le monde entier attendra la sortie de ton prochain Best-seller. Tu créeras des chefs d'œuvres et entrera dans l'histoire de la littérature. Dans quelques années on demandera aux élèves de lire tes livres pour leur cours et ton génie sera éternel. Ouais je le sens Bybi, je le sens bien, raconta-t-il visiblement plus enthousiaste que moi.

- Mais sache que ma plus grande récompense sera que TOI tu lises mon livre et que tu l'apprécies même si, ton enthousiasme est vraiment contagieux ! J'aurais tellement envie que se réalise toutes les choses que tu prédises.

-Toutes ?!

- Nan nan vraiment ! C'était une façon de parler ! Sinon pour toi le monde serait beaucoup trop mignon à mon goût ! ris-je à son sous entendu. 

- Hahaha ! Ça fait du bien de te parler Bybi. J'en avais vraiment besoin...

Ces mots me remplirent le coeur de tendresse. Ce petit avait grandi si vite. 

- N'hésite pas, je serai toujours là en cas de besoin. Bon, déjà que tu me dis que tu es épuisé de ton travail alors j'estime pour toi qu'il est l'heure d'aller dormir jeune homme ! Pour de vrai, tu n'as plus beaucoup d'heure de sommeil devant toi alors tu devrais en profiter pour trouver le temps de te reposer Bébé.

- Tu as raison, sauf que je n'ai pas envie de raccrocher ! Tu sais une nuit blanche ne peut pas faire de mal !

- Pour moi non, mais pour toi oui ! Je n'ai pas envie que l'hôpital de Séoul nous appelles car tu te serais évanoui ou un truc du genre ! J'ai constamment peur pour toi mais j'ai surtout confiance en toi ! Après tout, je suis ta plus grande fan non ?

- Oui si tu le dis ! Dors bien, enfin si tu dors... Je t'appellerai quand je trouverai un peu de temps ok ?

- Quand tu veux, je suis toujours disponible. Mais plus à cet heure-ci. Pas après 23h et pas avant 14h. Je bosse aussi figure-toi.

- Tu m'expliqueras tout ça la prochaine fois. Aller, bisous bisous. Je t'aime plus que l'infini !

- Moi aussi je t'aime Bébé renard. À plus !"

Et on raccrochait simultanément, me laissant avec un sentiment d'apaisement. Je pouvais à présent moi aussi trouver le sommeil en sachant qu'il allait bien.

Il me manquait tellement... J'aurais éperdument envie de le serrer dans mes bras et de ne plus jamais le lâcher pour qu'il n'est plus à partir aussi loin de moi.

Trop fatiguée, je fermais les yeux et suivis Morphée vers son monde doux et merveilleux que sont les rêves... 

☼︎A suivre☼︎

L'Histoire d'un été ☀︎︎ fanfiction Enhypen - HeeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant