chapitre 17: surprise

56 1 0
                                    

P.O.V yoongi

Je suis inquiet car elle me répond pas, je veux pas qu'elle crois que je serais capable de la tromper.

On rentre dans la salle avec les gars et là on voit notre manager.

Manager: bonjour les garçons, je suis là car comme vous le savais vous aller avoir une nouvelle assistante, accuiller la bien et soyez gentil avec elle ok?

Tae: a voir si c'est le genre de folle que vous avait l'habitude de nous envoyer.

Hobi: en plus elle va vivre avec nous a la maison non mes vous vous rendrez conte ou pas ? ( Paniquer)

Manager: calme toi, elle est pas comme sa promis

Nam: vous dite sa a chaque fois

Manager: Oui mes la non c'est sur même

Yoongi : mouai,la meuf va vivre avec nous elle va nous violer ou bien nous couper les cheveux pendant qu'on dort on va rien comprendre, , je vous jure que si sa me mon couple en péril sa va mal se passer,  c'est clair. ( Énervé)

La la porte s'ouvre, on décide avec un regard de tourné le dos a la porte et faire semblant qu'on est occupé.

P.O.V TP

On arrive devant une porte et là avec le président on entend la conversation qui nous fait rire tout les deux.
Le président ouvre la porte.

Président: bonjour les garçons, je vous présente votre nouvelle assistante.

J'étais cacher derrière le président.

Président : tu peux te présenter au garçon et tkt pas ils ont l'air froid comme sa mais après sa ira tkt pas.

Yoongi: mouai pas sur

Moi:( souris) Franchement quelle accueil j'arrive pour vous faire la surprise, car j'ai postuler pour être votre assistante et c'est comme sa qu'on m'accueille bin bravo.
Et pour vous répondre non je ne vous couperai pas le cheveux j'en vois pas l'utilité, je préférerais vendre des vidéo que j'ai déjà de vous dans mon téléphone et puis je compte pas vous violer quoi que peux être yoongi qui c'est sa reste à voire

Le manager, le président et moi rigolons a la vue de leur tête c'est vraiment trop drole

La tae me saute dessus

Tae: OH MON DIEU!!! TU EST VRAIMENT LA? C'EST PAS UNE BLAGUE HEIN? CEST TOI NOTRE ASSISTANTE ? TU VA VIVRE AVEC NOUS? ET TU RESTE COMBIEN DE TEMPS? ET TU VA VRAIMENT VIOLER YOONGI? ET.....

moi: ( mort de rire) Oula calmé toi, alors oui je suis vraiment là sinon sa voudrait dire que je suis morte et que c'est mon fantôme, non c'est pas une blague, Oui je serais votre assistante, d'après se que j'ai compris oui je vais vivre chez vous, je reste jusqu'à se que vous ne voulais plus de moi et puis yoongi on verra lol et s'il te plaît taetae arrêt de CRIER.

La tour le monde me saute dessus a par yoongi.

Moi: Yoon je tes pas trop manqué a se que je vois ( faux boudage)

P.O.V yoongi

Des que j'entends sa voit je me retourne et beug totalement, je suis a la fois choquée, heureux, un peux en colère qu'elle me l'a pas dit mais après tout c'était pour nous faire une surprise donc bon........ Mais attendez un minute elle vient de dire se que je viens t'entendre la, je sens mes joue chauffer c'est pas possible .
La je la vois bouder du coup je comprend que je lui est pas fait de câlin.

Moi: bon les gars je vous aime bien sa serait dommage que je soit obliger de vous tuer, hein, dégager de ma copine ouste.

Puis je cours lui faire une câlin et l'embrasser comme si ma vie en dépendait, je doit l'avouer c'est lèvre m'avais manqué a un point.

Moi : ( chuchote) tu m'a manqué tu aurai pu me dire de tu venez, et puis comment sa tu compte me violer. Je t'aime

Elle( aussi rouge qu'une tomate) : je disais sa pour rire tu c'est. Je t'aime aussi

Après le câlin, je m'éloigne d'elle et lui dit

Moi: tu c'est c'est pas du viole si je suis d'accord ( clin d'œil)

Je la voit rougir encore plus et je rigole

Elle: arrêt c'est pas drôle

Ont rigole tous

Président : donc je suppose que vous voulais la garder sinon je peux changer

Eux: NON ON LA GARDE

moi: euh...... Pourquoi j'ai l'impression qu'on parle d'un chien la?

Ons rigole tous sauf elle, elle boude.

Moi: mais non tu est pas un chien mon amour tkt

Elle se retourne

Elle: bin encore heureux hein.

Et là ont par tous dans un fou rire.

Président: juste un truc yoongi et TP soyer discret hein

Moi: Oui monsieur on va essayer.

Président : parfait. Bonne journée à vous.

Puis il sens va.

min yoongi est rentrée dans ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant