POV CHRISTOPHER BROWN
Je sais ce que vous êtes entrain de vous dire gneugneu "il va où encore" "j'espère il va pas déconner" et je suis sûr que c'est ce qu'elle pense aussi. Alala les femmes. Vous en faites pas et dites à votre copine de pas s'en faire aussi. Je vais tout arranger, j'dois parler à Ammika, elle peut pas être enceinte.
...
2 ANS PLUS TARD...
31 décembre 2020,23:00
Paris - France 📍
23h00, plus qu'une heure avant 2021 *rire nerveux* j'y crois pas...
2 ans maintenant que j'aime le même homme ; Christopher Maurice Brown. Je me demande bien comment il se porte au même moment que moi, avec Ammika et son fils...C'est un garçon ouais. *rire nerveux*
Vous devez surement être perdu(e)s alors voilà ; 2 ans se sont écoulés depuis ma rencontre avec Chris, nous avons décidé...enfin, j'ai décidé de mettre fin à notre naissant amour. Je savais pertinemment que je n'avais pas les épaules pour supporter la situation qui nous partageait, j'ai donc été lâche et j'ai tout abandonné. Je suis rentrée en France au près de ma famille, mon père est décédé... *soupir* ça fait 1 an maintenant. Aubrey vient souvent me rendre visite ici à Paris mais c'est vrai qu'on s'est éloigné, il a d'ailleurs fini par se remettre avec Julia et ils attendent un enfant. En ce qui concerne Bri', elle a déménagé là bas l'année dernière après le décès de Papa, je l'ai mal pris parce que j'aurais souhaité qu'elle soit là pour moi on a arrêté de se parler après ça.
Alors me voilà.. seule sur le toit du bâtiment de mon enfance observant les étoiles. Ma mère doit surement être entrain de me chercher et il est vrai que j'ai froid mais je n'ai pas la force d'affronter les questions de ma famille sur mes relations passées. Restons là et attendons que 2021 nous trouve...
Appel entrant "Moma❤️"
Quand on parle du loup...
"Moma❤️"
- Hmm
- Descends du toit chérie il reste 5 min avant 2021
- Je suis bien là Maman
- Joyce Kimberly Luck je veux pas me répéter.
- Je suis là dans 2min
Bip bip
Quand faut y aller, faut y aller de toute façon.
J'emprunte le même escalier boueux que j'ai monté pour arriver jusqu'ici pour descendre jusqu'à la porte de ma mère. Tout le monde est venu, mes oncles, mes tantes, mes frères et même
mes cousines qui me détestent ; comprenez mon manque d'enthousiasme, j'ai besoin d'être seule.Tante Olivia*en me prenant dans ses bras* : Ah bah là voilà ! Mon mannequin...
Tante Olivia est je pense la seule qui ne m'a jamais rabaissé ni descendue ou descendue ma mère, c'est la sœur de mon père. Elle nous a beaucoup épaulés après la mort de Papa, c'est une femme si douce, elle mérite tout. Tante Olivia est avec Oncle Ben -"Le Blanc" comme tous l'appelle- (il l'est haha) depuis des années et j'espère qu'ils se marieront bientôt ; bien que ce ne soit pas le style de Tante Liv'.
Moi:*sourit*Tu m'as manqué ma tante
Tante Liv': Toi aussi mon cœur, regarde toi !
Elle me prend la main pour me faire tournoyer.
VOUS LISEZ
No Guidance...W/Chris Brown
FanfictionUn coup d'un soir pour une obsession éternelle ? Ft Chris Brown 🐐