Elle me manque tellement; son rire, nos disputes et nos multiples réconciliations me manquent. J'espère qu'elle pense à moi comme je pense à elle et par dessus tout... "J'espère que 2021 me rendra la joie de vivre qui m'habitait jusqu'ici".
...Le lendemain...
CHRIS BROWN'S POV
Paris - France 📍
11h26Des sanglots et des reniflements entendus au plus profond de mon sommeil me font petit à petit ouvrir les yeux. Je me relève dos contre le dossier du lit, j'ai à peine le temps d'ouvrir complètement les yeux que l'auteur de ces pleurs se fait découvrir entre deux reniflements.
Ammika : Tu l'a revue hein
Moi : De quoi tu parles
Ma voix craque un peu va savoir pourquoi je me sens un peu enrhumé depuis quelques jours.
Ammika : Tu sais parfaitement de quoi je parles !
Moi : Gosh Ammika qu'est-ce qu'il y a encore ?
Je remarque qu'elle tient mon téléphone entre ses mains mais ne dis rien. Elle se lève et se dirige vers l'armoire où on a défait nos valises. Je l'observe toujours sans rien dire même si je pense deviner le sujet de sa crise.
Elle fouille les armoires avec force, qu'est ce qu'elle cherche ? Je fronce mes sourcils en signe d'incompréhension.
Elle s'arrête finalement et semble avoir trouvé ce qu'elle cherchait.Ammika : ÇA C'ÉTAIT POUR ELLE HEIN
elle devient rouge de colère je me souviens que c'est cqui me plaisait le plus avant. ET ÇA AUSSI, TOUT ÇA ENFAITE !!! TU T'ES VRMT FOUTU DE MOI.Elle tient les nombreux bijoux et sacs que je lui ai donné en guise de cadeau. En réalité, c'est les cadeaux que Joyce m'a rendu lors de notre rupture...
FLASHBACK
Le studio est le seul endroit où j'ai l'impression de me reposer. Peut être parce que je fais ce que j'aime ? Quoi qu'il en soit j'suis bien là.
Je suis derrière la cabine quand,Rick, l'ingé son m'interpelle.
Rick : Hey yo Chris ur bitch is outside. Elle t'attends.
Je sors de la cabine est me précipite vers la sortie du studio. Joyce est venue ? Ça fait 1 mois que je l'ai pas vu elle me manques...
Joyce : Écoute, je suis pas venue pour m'expliquer ou m'embrouiller sur quoi que ce soit. J'veux juste...passer à autre chose et continuer ma vie. Je-
Moi : Attends, écoute moi stp
Joyce: Nan toi écoutes moi, j'veux pas m'expliquer jtai dis. J'ai besoin d'avancer donc je suis venue te rendre les dernières affaires qui t'appartiennes.
Elle se dirige vers sa voiture, me rends tout cque je lui ai offert et s'en va sans un mot.
...
C'était pas la meilleure des choses à faire je l'avoue mais je me voyais pas tout vendre ou tout jeter. Alors, j'ai juste tout offert petit à petit à Ammika pour ne jamais oublier Joyce.
Le seul moyen pour moi de me sortir de cette situation est de mentir, je dois nier à bloc.Moi: Où t'es allée chercher ça cette fois ci ?
Elle est un peu plus fragile que d'habitude depuis que Aeko est parmi nous donc peut être que ça passera...
Ammika : Arrête de faire semblant, tu passes tes nuits à regarder son profil.
Moi : C'est donc pour ça que tu passes plus de temps sur MON téléphone que sur le tien ?
Ammika : Détourne pas l'attention sur le VRAI problème stp
Sa voix est encore tremblante.
Je soupir et me lève pour me diriger vers elle, au milieu du dressing...Je pose les mains sur ses épaules et la fait pivoter de sorte à ce qu'elle soit en face de moi.
Moi : Listen...Je sais que tu doutes un peu à cause de certaines de mes actions et sûrement aussi à cause des rumeurs de la presse mais je tiens à notre famille plus que tout et tu le sais pas vrai ?
Elle acquiesce les yeux brillants et je l'a regarde en me mordant les lèvres.
Je sais que c'est pas bien et que je l'a fais souffrir...Moi : Je t'accorderai plus de temps c'est promis mais fais moi confiance et arrête de fouiller mon téléphone, ça nous détruit.
Je lui prends mon téléphone des mains, elle baisse les yeux les bras croisés; l'air de regretter la scène qu'elle vient de faire.
Je lui embrasse le front et me dirige vers la salle de bain mais elle me retient et se décide enfin à parler.
Ammika : Tu...tu sors ?
Moi : Je vais au Studio vite fait
Ammika : J'peux venir ? Je m'ennuie ici
Je soupir, je comptais rejoindre Aubrey pour voir Joyce ne serait-ce qu'une minute. Changement de plan I guess...
Moi : Tu sais quoi ? Allons manger, faire les magasins ect à la place c'est bon ?
Elle lâche un grand sourire et acquiesce satisfaite par ma proposition.
...
Pendant ce temps...
DRAKE'S POV
Paris - France 📍
11h50Je suis à l'adresse que Britney m'a indiqué depuis maintenant 30min je réfléchis à comment aborder Joyce. Enfaite, je sais qu'elle m'en veut un peu et la distance créée entre nous me gêne. Alors me voilà entrain de répéter des phrases d'accroche pour là faire rire j'ai l'air si ridicule. *rire* Après tout, ça fait des années qu'on est amis je devrais pas me prendre la tête. Quand faut y aller, faut y aller !
...
JOYCE LUCK
VOUS LISEZ
No Guidance...W/Chris Brown
FanfictionUn coup d'un soir pour une obsession éternelle ? Ft Chris Brown 🐐