13.Undecided🙋🏽‍♀️🙅🏽‍♀️

567 28 4
                                    

Après ma douche prise j'ai enfiler un pull de Chris qui me faisait comme une robe tellement c'était long 😂🤦🏽‍♀️

Je suis un peu perplexe sur tout ce qu'il s'est passé hier, je suis pas sûre que Chris ressente la même chose que moi 🤷🏽‍♀️ je pense pas qu'il soit encore prêt a se poser donc j'ai décidé de m'éloigner un peu de lui c'est mieux comme ça.
...

Je comptais retourner dans la chambre puis j'ai entendu la porte de Chris s'ouvrir alors j'ai fait demi tour l'air de rien..

Je suis descendu à la cuisine me faire des œufs brouiller (qui au passage étaient super bon) et je sentis des bras s'enrouler autour de ma taille,c'était bien évidemment Chris. Il me fit des bisous dans le cou, le simple toucher de ses lèvres sur mon cou me donnait des frissons, c'est tellement dur de le rejeter.

Chris : J'ai adoré. On peut refaire ça avant que je te dépose si tu veux..on a le temps

J'enlève ses bras gênée.

Moi : Ouais heu moi aussi mais je préfère rentrer chez moi et seule, t'inquiète je me débrouillerai 

Chris ; Ok mais je te raccompagne c'est mort 

Moi : Insiste pas stp 

Chris : Qu'est ce que t'a ? C'est à cause d'hier ? Si c'est ça je suis vraiment vraim-

Moi : J't'en veux pas..mais je préfère prendre mes distances, t'es pas encore prêt pour tout ça et je ne veux pas te forcer mais je ne veux pas souffrir alors je préfère qu'on arrête tout ce cirque et qu'on soit "ami" à la rigueur mais se sera tout.

Chris: Tu finis de coucher avec moi et tu m'dis ça 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

Moi : J'en avait envie et puis arrête de faire comme si c'était facile de résister.

Chris : Comprend que j'me sens un peu utilisé.

Moi : Mais tu pense vraiment que moi je me suis pas sentis utilisée quand t'a embrassé ton ex sous mes yeux ou quand j'apprends que tu te tapes une autre meuf et Dieu seul sait même si il n'y en n'a pas d'autres !!! 

Je repris mon calme.

Moi : Je te demande juste de me comprendre et de pas t'interposer à ça.

Je ne lui est rien laissé dire et je suis montée dans sa chambre m'habiller.

Il m'a rejoins 2 minutes plus tard et s'est assit sur le lit.

Chris : Donc c'est vraiment fini tout ça...? 

Je ne répondu rien.

Chris : Laisse moi au moins attendre ce uber avec toi 

Moi : Si ça te rend heureux..

Effectivement il m'accompagna juste devant le portail mon uber était déjà arrivé. Je m'apprêtais à rentrer de le uber, mais Chris me retenait le bras.

Chris : Tu t'en va comme ça 

Moi : Au-revoir Chris...si c'est ce qu-

il m'embrassa et me coupa dans mon élan 

Chris : C'est comme ça que je voulais te dire au-revoir 

Il ouvra la porte du uber, je mis suis assise et il l'a referma. Je n'osais pas le regarder, la voiture avança et Chris disparu de mon champ de vision.

Une fois chez moi

Je fis un pas vers la porte chez moi et quand je l'ai ouverte je tomba sur ma cousine Britney et ma mère assises sur le canapé.

No Guidance...W/Chris BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant