Aubrey(drake) : vous êtes beau ensemble, tu sais comment c'est la vie de star surtout à deux et c'est que le début attend toi à pire...
...
Ils ont raison, je le reconnais, mais j'ai peur. Les médias le connaissent comme le coureur de jupons macho et violent qu'il a pu être mais est-ce qu'il est vraiment ?
Je ne le saurais jamais si je ne me lance pas après tout one life non ?🤡
Je suis entre deux chaises soit j'essaye avec lui soit je fuis comme à mon habitude et je rates peut être ma destinée la plus heureuse.Moi : J'ai peur
Aubrey : Je l'ai deviné, j'te connais tu sais
Moi : C'est vrai..j'aime pas vraiment prendre de risque surtout quand ils paraissent autant énormes.
Aubrey : Tu dramatises. Tu as réussi une fois avec Quavo alors pourquoi tu te braques quand il s'agit de Chris.
Moi : Je n'appellerais pas ça de la réussite si j'étais toi.
Aubrey : Ok..ce fut un échec mais tu as été forte malgré tout ce que tu as pu entendre ou voir dans les médias, tu t'es toujours fiée à sa parole par confiance et parce que tu connaissais ce "monde".
Moi : C'est bien ça le problème Aubrey. Cette confiance là dont tu parles je ne l'aurai plus jamais pour personne, je lui ai fait confiance regardes ce qu'il m'a fait.
Aubrey : Prends cela pour un signe. Un signe que vous ne deviez pas vous mariez, il est sûrement pour quelqu'un d'autre tout comme toi, c'est comme ça. C'est les plans de Dieu comme on dit.
Moi : Tu penses que je devrais lui dire quoi à Chris ?
Aubrey : Je sais pas...dis lui par exemple que tu veux continuer avec lui mais que tu as peur et que tu es maladroite. Dis lui que tu le laisse gérer et que tu lui fais confiance.
Moi : Je ne lui fais pas confiance.
Aubrey : Ça s'apprend Joyce. Apprends à lui faire confiance.
Moi : J'irai lui parler à la fin de la journée.
Aubrey : Fais pas la gamine.
Moi : Promis.
Je l'aime c'est vrai mais est-il fait pour moi ? J'veux dire sur du long terme. Je réfléchis beaucoup, est-il sincère ? Aubrey a toujours eu raison mais bon je sens que ça va être dur.
Aubrey m'a laissée. Puis, après 20 minutes de réflexion j'ai enfin décidé de les rejoindre dans la salle à manger. La table avait déjà été mise par Julia et Kylie. Ils mangeait déjà tous ma présence installa un silence autant vous dire que j'étais gênée j'avais même l'impression de ne pas être à ma place.
Kylie : jte sers ?
Moi : ouais...s'il te plaît.
Elle m'a servie, toujours dans le silence c'est limite comme si tout le monde me faisait la gueule.
Tyga : gênant.
Moi : ta gueule connard.
Tyga : toujours aussi gentille.
VOUS LISEZ
No Guidance...W/Chris Brown
FanficUn coup d'un soir pour une obsession éternelle ? Ft Chris Brown 🐐