Britney : Merci. Enfin bref, ça va mieux maintenant mais Joyce me manque au même titre que toi.
Je l'ai regardé sans rien dire et nous nous sommes contentés de soupirer en regardant Paris se mouvoir au rythme du vent.
...
JOYCE LUCKs POV
13h47📍Paris
Aubrey : Macdo ? Sérieux ???
Nous sommes actuellement garés devant un Macdonald, j'avais faim et j'avais pas envie de me taper les paparazzis à cause de Aubrey si on mangeait dans un vrai restaurant.
Moi : Bah quoi, c'est pas comme si t'en avais jamais mangé
Aubrey : Justement, c'est pas de la bonne bouffe ça
Moi : parle pour toi, c'est pas ce que dis mon estomac et puis tu prenais trop de temps à savoir cque tu voulais comme d'hab...
Aubrey : on aurait pu faire autre chose que ça avant que je partes chef
Moi : Pleure pas on se quitte pas pour toujours
Aubrey : Man...tu fais la maligne pour m'appeler en pleurs dans deux jours
Moi : tu dois sûrement pas parler de moi, parce que je ne me sens en aucun cas concernée
Aubrey : bouffonne va
Moi : yo mama
Aubrey : watch your mouth hoe
Moi : yo mo-
J'ai même pas eu le temps de finir mon injure que mon téléphone se mît à m'annoncer un FaceTime de ma mère, Christelle Luck.
Moi : oui Christelle
Maman : Joyce joue pas avec moi
Moi : Pardon maman, tu m'as manqué
Maman : t'es avec qui la ?
Aubrey ne me laissa pas le temps de lui répondre et se fit voir rapidement.
Aubrey : Coucou Tata
Maman : Moh mon troisième fils
Moi : je vous dérange ?
Aubrey : oui.
Je lui ai lancé un regard noir dont il se souviendra croyez moi.
Maman : viens à la maison, je dois te voir
Moi : c'est à quel sujet
Ma mère ne me répond pas et se contente de passer le téléphone à quelqu'un...
... : Hey yo !
CHRIS ?????? Par choc je me suis contentée de raccrocher et mon corps s'est mis à trembler, je n'avais pas prévu que mon corps réagisse comme ça.
Aubrey : wow calme toi, respire ptite soeur
Je pense que lui était plus surpris de ma réaction que d'autre chose.
Aubrey : tu sais quoi je récupère le volant, jte sens trop stressée pour conduire la
Je ne lui ai pas répondu et je me suis contentée de sortir de la voiture pour être du côté passager.
Aubrey a démarrer la voiture soucieux de mon comportement mais il n'osait rien dire, il me connaît.
Moi : qu'est ce qu'il fou la bas sérieux ? Il va jamais me lâcher, pourquoi il me fait ça ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Je continuais de me questionner, et les larmes montèrent. J'étais désormais en pleurs me demandant pourquoi moi.
Aubrey : Calme toi s'il te plaît, pleure pas, j'aime pas ça, tout sauf ça Joyce je t'ai déjà dit.
J'ai regarder par la vitre et j'ai continuer à pleurer cette fois ci en silence pour ne pas me faire entendre de Drake. Je ne m'attendais pas à réagir de la sorte, je peux vous le jurer. Mais je suppose que j'ai craqué et que c'est un trop.
En l'espace de quelques jours la tranquillité que j'avais acquise depuis plus d'un an s'est évaporée à cause de la même personne qui m'a blessée mais que j'ai profondément aimé il y a 2 ans.
Je profite d'être en voiture, en présence de quelqu'un que j'affectionne et en qui j'ai confiance, pour me déverser sans honte malgré que se soit quelque chose qu'il déteste. C'est la seule façon que j'ai trouvé pour pouvoir évacuer ma tristesse en cachette pour pouvoir ensuite tenir tête devant Chris sans qu'il remarque que je souffre.
Le trajet fut silencieux et en l'espace d'à peine 15 min nous étions devant le logement de ma mère. Je peux sentir Drake exaspéré par la situation et par les agissements de son meilleur ennemi au même titre que moi.
Aubrey sonne et la porte s'ouvre étonnamment sur...
Moi et Aubrey : Britney ?
Britney : Salut...
Et ne rajouta rien de plus et se décaler pour nous laisser entrer. Une ambiance très lourde pèse entre nous ce qui ne me choque pas bien sûr.
Je retrouve ma mère dans le salon entrain de rire avec Chris sur le canapé que JE lui ai acheté, bah oui sinon c'est pas drôle haha😐
Moi : Je dérange ?
Maman : Ma fille !
Ma mère me prends dans ses bras et prends soin de chuchoter à mon oreille « réglez vos problèmes, c'est un gentil garçon ».
Lorsque je me retire de ses bras, je sens le regard instant de Chris sur mon corps; il me donne des frissons.Maman : tu t'es encore lissé les cheveux ?
Moi : qu'est-ce qu'il fait là maman ?
Chris se lève pour répondre à la place de ma mère.
Chris : tes magnifique avec cette coupe
Ma mère s'est mis en retrait et nous a laissé discuter.
Moi : qu'est-ce que tu veux
Chris : Toi
Moi : y'a rien de marrant là
A suivre...
VOUS LISEZ
No Guidance...W/Chris Brown
FanficUn coup d'un soir pour une obsession éternelle ? Ft Chris Brown 🐐