20. Btchiz wants Breezy (pt 2)

145 5 0
                                    

Tout le monde: 5...4...3...2...1

J'espère que 2021 me rendra la joie de vivre qui m'habitait jusque ici.

Tout le monde: BONNE ANNEE !!!

...
Au même moment...

CHRIS BROWN'S POV

Paris - France📍
00h00

TOUT LE MONDE : HAPPY NEW YEAR !!!

2021...J'arrive pas à y croire. Au fond je sais que ça change rien mais je trouve ça ouf de me dire qu'on est en 2021 hier c'était 2010 les mecs*rire* je vieillis.
Les gens dansent et sautent comme des fous dans la boite où je suis, les français me fascinent leur comportement et leur manière de s'exprimer me fait tellement rire.

En attendant, ils ont tous l'air heureux contrairement à moi depuis un moment. Après que Joyce soit partie, j'ai fais semblant d'aller bien et j'me suis remis avec Ammika, à vrai dire je me suis enfoncé dans un décor qui n'est pas le mien pour faire plaisir à tout le monde.

Je suis à Paris pour 1 semaine, j'ai emmené Ammika avec moi pour là rassurer -on a laissé Aeko, mon fils, chez ses parents- ; elle pense que je suis venu pour revoir Joyce...je mentirais si j'disais que j'y ai pas pensé. Enfaite, j'pense 24h/24 à cette fille depuis que je suis ici...j'essaie d'imaginer ce qu'elle est devenue maintenant...son corps...*soupir* ressaisis toi Chris.

Aubrey aussi est sur Paris mais on se déteste à nouveau. Enfin, il me déteste à nouveau. Il m'en veut de m'être remis avec Ammika et il m'accuse d'être la cause du départ de Joyce. Quoi qu'il en soit, 2021 est une nouvelle année et une nouvelle aire in the life of this nigga zy'! Je laisserais personne gâcher ça.

DJ : DRIZZY IN THE BULDING!!

Peut être ai-je parlé trop vite...
Le DJ passe les classiques de Drake puis no guidance...Les gens attendent ma réaction, je fais donc semblant de ressentir la musique je me déhanche avec rythme et affiche un faux sourire histoire que ça passe bien sur les réseaux. Je pense que aucun de nous n'a besoin d'un lynchage médiatique, pas en cette période.

??: Chris Brown seul en boite ? that's weird (-étrange)

Une voix féminine avec un accent français me sort de mes pensées, elle est petite de taille, brune, elle a les yeux bridés et des tatouages. Je dirais qu'elle est à moitié asiatique à vu d'œil.

Moi: tss...tout le monde a le droit de se sentir seul, rien à voir avec le fait d'être Chris Brown

Elle me fait de l'œil...je connais ça et j'ai pas envie de ça aujourd'hui

??: T'a le droit de vouloir être accompagné aussi...

Elle dit ça en mettant sa main sur ma cuisse puis elle remonte...J'vous l'avait dis non ?

Moi:*en retirant sa main* Pas envie mais par contre tu peux aller voir le videur et demander 10 bouteilles pour moi et mes gars stp Merci

J'crois que j'ai touché son égo, elle est jolie et tout mais à chaque fois que je viens sur Paris on me colle des histoires de viol sur le dos.

Je lui ai adressé un clin d'œil et elle est partie.

Aubrey est arrivé dans le carré où je me trouvais se posant sur la table d'en face avec ses gars, tous ses gars m'ont salué sauf lui bien évidemment, j'ai prévu de lui parler mais pas maintenant. Oh et puis merde je m'amuse même pas un peu autant rentrer.

Je checke mes gars et leur fait comprendre que je pars, eux veulent rester ils sont plus fêtard que moi. Je me dirige vers la sortie du club essayant d'éviter les photos et autographes au max. En plus d'être fatigué, j'ai bu, c'est pas le moment pour les photos.

No Guidance...W/Chris BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant