(Musique en fond comme d'hab- enjoy 🫶🏾)
Je longe les couloirs à la recherche des toilettes mais j'arrive à peine à réfléchir j'ai des bouffées de chaleur tellement je suis atteinte.
Pourquoi l'univers joue autant avec moi comme ça, pourquoi c'est toujours moi qui souffre et pourquoi elle au lieu de moi.Je lui en veut tellement mais en même temps je l'aime tellement et il me manque.
... : T'es perdue luck ?
Tout sauf ça pitié, pas comme ça...
J'ose à peine me retourner je sais très bien qui m'appelle comme ça et je reconnais très bien cette voix. Seigneur porte moi secours 😩
Je sens sa carrure et son souffle sur ma nuque, mes mains sont devenue moites rien qu'à la vue de son ombre. Comment vais-je m'en sortir ?Sans mentir, j'ai hésité à me retourner mais les larmes me sont montées et je ne veux pas qu'il me voit comme ça. Je ne veux pas lui montrer que j'ai mal.
Alors tout cque j'ai fais c'est avancer vers les toilettes des femmes, sans me retourner et sans lui adresser un mot; je veux que ça fasse mal.
Quand je suis arrivée dans les toilettes, j'ai tenté de ravaler les larmes qui me venait face au miroir, puis je me suis remaquillée et je me suis entraînée à sourire. Je ne veux pas perdre la face devant cette fille elle en serait ravie.
Je ressors des toilettes et lorsque j'entame le même couloir pour retourner à ma place, je me trouve nez à nez avec Chris adossé au mur. Je pensais qu'il était parti mais on dirait qu'il m'attendait.
Il ne me lance aucun regard alors je décide de passer devant lui avec assurance mais je sens une main de retenir.
Moi : À quoi tu joues ?
Il se place en face de moi, sa grande taille me force à lever la tête pour le regarder, il a l'air amusé.
Chris : j'aime bien ta nouvelle coiffure
Moi : laisse moi passer stp
Chris : Discutons au moins juste ça
Moi : Chris lâche moi
Chris : écoute moi-
... : c'est une blague ?
Voilà cque je voulais pas, Chris lâche ma main immédiatement et j'avance sans le regarder,
ni lui ni sa copine. J'ai pas la force de m'embrouiller avec qui que ce soit je veux juste rentrer chez moi j'en ai assez vu.Arrivée à notre table, Aubrey me regarde d'un air désolé.
Aubrey : ça va ?
Moi : ouais t'inquiète, t'a commander quoi ?
Aubrey : rien j'avais prévu qu'on rentre
Moi : pourquoi faire c'est bien ici
Aubrey : Joyce j'te connais
Moi : ok, on commandera au pire
Aubrey demande l'addition de nos boissons, paie et nous nous dirigeons vers la sortie.
CHRISTOPHER BROWNS POV
Ammika : tu te fou vraiment de ma gueule hein, ce restau aussi c'était pour la voir elle ?
Moi : dis pas n'importe quoi c'est toi qui a choisi de manger ici
Ammika : tu sais quoi ? Elle a gagné, bravo à elle. C'est elle que tu veux non ? Vas-y retrouve la mais regarde moi bien Chris. Elle va le payer
Moi : t'en prend pas à elle, fais attention à cque tu dis Ammika, joue pas à ça avec moi.
Des larmes coulent sur sa joue.
Ammika : tu me menaces pour cette fille ? Chris j'ai porté TON enfant pendant NEUF PUTAIN DE MOIS ! Et tu m'humilie pour elle ? Tu brises notre famille pour elle ?!
Moi : tu veux que jte dises quoi ? Tu savais très bien que c'était elle depuis le début.
Elle pleure sans s'arrêter pendant au moins 10 min et je la regarde sans rien dire, planté dans les couloirs des toilettes. Je peux pas la consoler et je me sens mal de là blesser mais au moins tout est dit.
Je connais la colère d'une femme blessée donc j'ai peur de ce qu'elle pourrait faire contre Joyce mais je suppose que si je continue à l'aider avec Aeko tout ira bien.
Ammika : Je rentre voir mon fils, j'te laisse payer l'addition et le billet de retour. Arrivée la bas je déménagerai t'inquiète pas
Moi : Non jte laisse la maison pour aeko, Je déménagerai.
Elle acquiesce et essuie ses larmes mais je l'entend renifler.
Ammika : laisse moi passer
Je m'exécute et me contente de chuchoter un « désolé » qu'elle n'a sûrement pas entendu.
A suivre...
VOUS LISEZ
No Guidance...W/Chris Brown
Fiksi PenggemarUn coup d'un soir pour une obsession éternelle ? Ft Chris Brown 🐐