35. Miss independant

85 2 3
                                    

Moi : regarde, on va pas se disputer pour ça.
Je m'excuses et je supprimes le post si tu veux

Joyce : Non ! C'est pire...trop tard tant pis

Elle a l'air vraiment préoccupée ça me fait plus rire honnêtement. Elle s'est assise sur le lit l'air pensif, elle jouait beaucoup avec ce bracelet qu'elle a en commun avec Britney.

Moi :Je suis désolé de toujours te mettre dans des situations embarrassantes comme celle ci...My Bad.

$$$

JOYCES POV

J'avoue que ses petites excuses m'ont donner du baume au cœur, j'avais besoin de ces excuses et pas seulement pour son post.

Comme promis il a supprimé son post bien qu'il avait malheureusement déjà fait le tour de la toile. Les gens vont me traiter de méchante comme si moi aussi j'avais pas souffert dans tout ça.

Mais bon au lieu de se morfondre pourquoi ne pas jouer de ce buzz pour propulser les projets ? Pendant ces 1 an et + de rupture j'ai approfondi mon investissement dans le model shoot.

Je suis devenue modèle photo à défaut d'avoir continué les cours de danse que je donnais. Je compte d'ailleurs reprendre et ouvrir ma propre salle de danse à Paris.

Moi : j'accepte tes excuses, ça passera c'est pas grave

Il a sorti toute ses dents comme si c'est tout ce qu'il avait toujours voulu entendre et m'a même prise dans ses bras.

Moi : you doing too much right now

Chris : pardon mais j'attends ce jour depuis trop longtemps

Moi : arrête de faire comme si j'étais une fille horrible

Chris : c'est toi qui le dit...

Moi : bref laisse moi rentrer chez moi j'ai des choses à faire aujourd'hui

Chris : comme ?

Moi : comme un shooting pour une grande marque

Chris : j'peux t'y accompagner

Il a cette mauvaise manie depuis qu'on se connaît de vouloir tout contrôler autour de moi parce qu'il a peur qu'il m'arrive quelque chose à cause de lui.
Ce que je déteste sans mentir parce que j'aime sentir que j'ai la main sur tout et par dessus tout j'aime me débrouiller seule.

Moi : laisse moi rentrer chez moi Chris

Chris : jte veux pas dans les transports en commun donc je t'y emmènerai

Moi : je peux me débrouiller toute seule.

Il ne dit rien et croisa les bras avec un air sérieux qui me faisait comprendre qu'il attendait que j'exprime mon idée jusqu'à la fin. Il ne rigole pas quand il s'agit de moi, on ne peut le lui enlever.

Moi : je vais prendre un Uber ou un taxi.

Chris : Taxi. Et tu m'appelles dès que t'es arrivée.

No Guidance...W/Chris BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant