Je me précipite dans la salle n°2 pour récupérer mon amie. Je la vois au fond de la pièce, en train de tester un gadget. C'est le bracelet d'invisibilité. Elle se retourne et me regarde avec de grands yeux étonnés. Je commence à lui prendre le bras quand un champ de force nous frappe en plein fouet. Les fameuses armes des gardes.
Nous nous jetons dans la salle de bain de la salle.
-"Qu'est-ce qui se passe ? me chuchote mon amie.
-Trop long à expliquer ! C'est bien un gadget d'invisibilité que tu essayais là ?
-Oui... Mais pourquoi tu me demandes ça ?
-Arrête de poser des questions et va chercher un autre gadget identique !" lui ordonnes-je.
Elle s'apprête à répliquer quand une voix se fait entendre :
-"Je l'ai vue entrer ! Cherchez partout !
-Ok !" dirent en chœur les gardes.
Carrie se jette alors hors de la pièce et se dirige vers le placard à gadgets :
-"Couvre moi !"
Je sors quand à moi de la salle de bain et je récupère au passage la barre du rideau de douche. Les gardes qui allaient attraper mon amie se retournèrent.
-"C'est moi que vous voulez ? Ben venez me chercher !"
Ils se jettent sur moi. J'en évite deux, ils se retrouvent par terre. Ils essayent de se relever mais je les coincent contre le mur avec la barre de fer.
Soudain quelqu'un m'attrape la jambe, je manque de tomber en arrière.
J'envoie un gadget dans la tête d'un agent mais il l'esquive. Il me mets un coup de poing dans le ventre. Je me retrouve à terre.
Carrie arrive, me relève et chuchote :
-"Je l'ai !
-Alors mets-le et baisse toi !"J'enfile le bracelet et elle fait de même. C'est au moment où nous disparaissons que le gadget que j'avais envoyé explosa.
Je me mets à courir avec Carrie derrière. Nous traversons le hall et nous dirigeons vers ma capsule.
-"Vite ! Avant qu'il referme la sortie !" hurlais-je à ma copine en la poussant dedans.
Les gardes nous encerclent. Je sens une soudaine douleur dans le cou. Carrie m'attrape juste à temps et m'installe dans la capsule. Je vois notre transport traverser les tunnels et je commence à voir flou. Je veux prévenir mon amie mais l'obscurité l'emporte.
Pourquoi moi ? Pourquoi m'aime-t'il ? Je suis juste une fille banale.
Et puis Carrie ? Elle va dire quoi ? J'ai fait tomber sa carrière à l'eau !
Et les autres agents ? Ils me feront plus confiance ?
Tout ça c'est à cause de moi... Carrie n'y est pour rien.
Ces milliers de questions s'éteignent dans le noir complet.
Mot de l'auteur
Coucou à tous ! Désolé pour l'attente...
Ce chapitre est un peu court mais j'en publie un autre tout de suite ^^
Encore merci à tous ❤️
La suite arrive...
VOUS LISEZ
Dissimulation
Hành độngAlexandra est agent dans une fondation qui protège la Terre de toutes sortes de dangers.Elle combat plusieurs criminels, du plus gentil au plus cruel.Mais son plus grand ennemi ne fait-il pas déjà partie de sa vie ?