-"Du coup ta mission, c'était comment ? me demande Carrie.
- J'ai dû attendre 1h30 pour avoir un canoë et finalement j'ai suivi le bateau à la nage.
- Mais Bartholy n'est pas en prison ? Me répond-elle.
- Et ben non mon général ! Il s'est enfui !
- Tu as réussi à le pister ?
- Oui ! Enfin son bateau. réponds-je fièrement.
- Montre moi ça alors !"
Et nous nous jetons dans mon canapé. Sitôt fait j'appuie sur l'accoudoir gauche et la carte du pays en 3D apparaît. Un point rouge se déplace sur la Seine et se dirige vers Paris.
-"Il prépare un mauvais coup à Paris, je préviens mon amie, j'ai un mauvais pressentiment...
- Ne t'inquiètes pas, il n'y a rien de prévu.
- Mais tu es bête ou quoi ! lui crie-je dessus, le président organise un grand bal costumé au Parlement !
- Oh c'est bon , j'avais oublié, pas obligé de t'énerver !
- Oui je suis désolée pardon, pardon..." réponds-je, penaude.
Les excès de colère sont aussi un de mes défauts. La seule qui arrive à me calmer, c'est Carrie. Parce que les autres... C'est compliqué : Une fois, à l'école, quelqu'un embêtait Carrie. Je me suis précipitée sur ce garçon en l'engueulant, il est parti en courant et on l'a plus jamais revu. Depuis ce jour là Carrie et moi sommes inséparables.
Je regarde ma montre: 8h50 !
-"Vite Carrie ! Allons y !
- Ok chef !"Le QG de la F.S.T.P est situé sous la capitale. Mon fauteuil est en fait un capsule qui m'envoie chaque jour au bâtiment souterrain. Il peut se dédoubler, on peut y aller à 2 en même temps. Nous nous asseyons donc dans le velours de nos fauteuils et 10 minutes après, nous voilà dans le QG de la Fédération.
Il est constitué d'un grand hall qui reçoit les capsules de tous les agents venant du monde entier puis des salles d'entraînement au combat et pour tester les gadgets et enfin le grand bureau du chef suprême encore plus fort que la ligue des 5e. Il est agent depuis ses premiers pas et tout le monde le trouve beau gosse. À part moi bien sûr. Il fait tellement son beau aussi.-"Viens ! Allons voir Mikael ! me dit mon amie."
Pour info, Mikael est le mari de Carrie, l'agent 489 de la fondation. Carrie est l'agent 490, c'est pour ça qu'apparemment "ils sont compatibles".
Je me dirige donc avec elle vers les salles pour tester les gadgets (Mikael y est 24/24h). Je commence à sortir mon badge pour ouvrir la porte de la salle n°2 quand une grosse voix nous interromps :
-"Mademoiselle Crystal ? M.le chef suprême veut vous voir tout de suite dans son bureau."
VOUS LISEZ
Dissimulation
ActionAlexandra est agent dans une fondation qui protège la Terre de toutes sortes de dangers.Elle combat plusieurs criminels, du plus gentil au plus cruel.Mais son plus grand ennemi ne fait-il pas déjà partie de sa vie ?