Je course quelqu'un. C'est Bartholy. Soudain, il se retourne et s'arrête. Il pointe son arme sur lui et me crie : " Tire ou je le fais !" Je n'ai pas le temps de réfléchir que j'entends un coup de feu et le corps de mon ennemi tomber dans une mare de sang. Je me réveille en sueur dans mon lit.
Chamalow qui était sur mon ventre sursaute, me lance un regard noir et sors du lit.
Depuis qu'ils m'ont donné cette mission, je fais ce cauchemar tout le temps. Je regarde mon réveil : 5h09. J'ai rendez vous avec ma meilleure amie à 9h00 pour que l'on aille à la fondation ensemble. Je ne veux pas me rendormir.
Je sors de la maison et me dirige vers l'entrée de Carcassonne pour monter sur les remparts.
Je sors la clé du portail que le directeur m'a passé, c'est un ami proche. Je l'ouvre et m'avance dans l'escalier. Il fait encore noir mais la pollution lumineuse de l'air est forte.
J'aimerais qu'un jour tout ce passe bien sur la planète. Et puis je me dis aussi que si tout allait bien, qu'est ce que je ferais de ma vie ? Des fois je me sens bête.
Soudain, j'entends un bruit derrière moi. J'ai été suivie ?
Je me retourne et vois une ombre s'approcher. C'est un homme assez grand, il est blond est a de grands bras.
Il me regarde comme si j'étais un monstre et pars en courant sur les remparts. Je le suit et le rattrape en 2 temps 3 mouvements. Je le dépasse et m'arrête devant lui. Soit il se rend soit il saute par dessus les remparts.
-"T'as pas le choix ! je lui crie. Dis moi pourquoi tu m'as suivie et je te laisserai peut-être partir !"
Tout à coups j'entends des pas derrière moi et je lance ma jambe en arrière.
VOUS LISEZ
Dissimulation
ActionAlexandra est agent dans une fondation qui protège la Terre de toutes sortes de dangers.Elle combat plusieurs criminels, du plus gentil au plus cruel.Mais son plus grand ennemi ne fait-il pas déjà partie de sa vie ?