Salut ! Je m'appelle Alex Crystal ( pas Sofia Carter, c'est un de mes faux noms ) j'ai 28 ans, mes parents ont disparu quand j'avais 6 ans et je suis l'agent 555 de la F.S.P.T ( Fondation Secrète de Protection de la Terre). Mon rôle est de protéger la planète de toutes sortes de danger (cambrioleurs, criminels, radioactivité...).
Hier, j'ai eu comme mission de pister le bateau de M.Bartholy, un tueur en série avide de sang. Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir. Et oui ! Mon seul point faible c'est le sang. Je déteste ça ! C'est rouge, liquide, hideux... Berk ! Dès que j'en vois, soit je vomis soit je tombe dans les pommes.
Ils m'ont donné la pire des missions en fait ! Je sais pas, il y a des millions moins sanglantes comme ramasser des déchets, sauver des animaux... Raaaaaah ! J'en peux plus ! Je suis fatiguée moi !
Je me jette dans mon lit douillet et Chamalow se blottit contre moi et me réchauffe. Qu'il est chou ce chaton ! Je l'adore. Il a un peu grossi.
Je l'ai trouvé dans la rue très mal au point, c'était le seul qui restait. Ses petits yeux noisettes m'ont fait craquer. J'avais besoin d'une présence animalière.
Je vis seule avec lui dans un petit appert à Carcassonne. J'adore cette cité, je connais ses recoins comme ma poche. Tous les matins je me balade sur les remparts. Je n'ai pas de petit ami et c'est très bien comme ça.
La fondation ma choisie pour ma rapidité, mon oreille très fine et ma grande capacité à la natation. J'ai été admise à 14 ans et au début je ne comprenais pas pourquoi ils m'avaient choisie.
Demain, je ne sais pas quelle mission je vais effectuer.
On verra demain.
VOUS LISEZ
Dissimulation
ActionAlexandra est agent dans une fondation qui protège la Terre de toutes sortes de dangers.Elle combat plusieurs criminels, du plus gentil au plus cruel.Mais son plus grand ennemi ne fait-il pas déjà partie de sa vie ?