NIGTMARE🖤

320 14 13
                                    

                  
                     Chapitre2:
         Une balade sans crainte.




Ça fait maintenant quelques semaines que je trainais avec un vilain nommé tomura shigaraki,et que mes nuits étaient magique,mais je ne vais pas m'en plaindre.
Aujourd'hui celui-ci m'avait proposé de venir le rencontré dans un parc qui est juste à proximité de mon lieu de travail.je fini mon service à 18h30 alors je me précipite à mon entrevue avec cet antagoniste.

Mme lorlaï: pourquoi es-tu autant pressé tu a un rendez-vous?

Moi:ah..hm,oui madame.

Elle:hm,j'espère qu'il serait à la hauteur.

Moi:heuu,quoi..!

Elle:aller file!!

Moi:bien,au revoir madame..et oh j'ai laissé vos lunette sur le comptoir.

Je lui fais un câlin puis pars en direction du parc.je commence à chercher du regard shigaraki mais rien,alors je me dirige vers un coin du parc peu fréquenté et je m'assoir sur le banc à côté de moi,quand je sentir une main sur ma hanche?Je pause ma main sur la main étrangère pour ne pas qu'elle parte plus loin et me retourne.

???: wow cherie attend dans la chambre d'hôtel..!

En me retournais je pensais que c'était notre cher tomura qui s'était unpeu excité,mais non,cette voix n'est pas celle de shigaraki,mais celle d'un inconnu probablement bourré,je le repousse et rétorque

Moi:lâchez moi,monsieur!

Lui:je n'en n'est pas l'envie pourtant.

Moi:monsieur,il a une agence de héros pas loin alors je vous conseille de partir.

Lui:tu va faire quoi si je ne veux pas partir,allez viens ont a presque le même âge,viens ce soir on baise rien que nous deux.

Arhh il m'énerve,je peux facilement le mettre hors d'état de nuire,mais je ne sais pas contrôlé mes coup et aussi peut-être que mes flamme noires referons apparition,c'est trop dangereux,je pourrai le tuer ou même brûler toute la ville,arhh je réfléchis trop,bon je vais l'assommer..ça c'est toujours mieux que de le tuer.

Moi:monsieur n'approchez pas!

Lui:orhh et puis quoi encore,je n'es pas peur des minette dans ton genre aller laisse moi voir tes seins,tu veux?

Je me m'apprêtais à faire une prise de judo,à fin de l'assommer,quand soudain,je vois mon agresseur tomber en morceaux avant de se réduire en poussière !?
Je relève la tête,quand je vois shigaraki me regarde. Unpeu choqué par la scène je décide de prendre la parole

Moi:mon-monsieur,vous allez bien ?

Lui:et toi tu vas bien?Il ne t'a pas fait de mal?Comment tu te sens ?

Moi:je..ça va

Lui:oh et puis merde!

Il s'avance vers moi et passe sont bras autour de mon dos et me serre contre lui.À la suite de son geste il avait comme une chaleure étrangère qui envahissait mon cœur.

Moi:wow monsieur.

Lui:hmm?

Moi:non rien!!

C'est la première fois...
Il me relâcha de son étreinte,avant de m'inviter à m'assoir à ses côté sur le banc
(NDA:ils ont complètement oublié la personne que tomura venait de tuer 😭,mais on s'en fou inpeu non ?)

On commença à discuter,les mots qu'ont échangeaient,les phrase qu'on se disait,s'était si facilement s'était comme si ont n'étaient fait l'un pour l'autre..
On se parlait depuis déjà 1h

Lui: tiens prend-le!

Il me tendait un collier de perles

Moi:heu c'est pour moi?

Lui:j'ai dis prends-le!

Moi:oh merci,monsieur il est très beau!Mais pourquoi cette intention de votre part ?

Lui:je..hm..le collier était en trop dans ma poche alors...

Je le mis sur mon cou et Je sourit vraiment heureuse et dis

Moi:merci encore,c'est très gentil.

Lui:orhh ça va.

Je regarda l'heure et je vois qu'il est bientôt 20h,je dois rentré pour ne pas que yuki et ses petites amies détruisent l'appartement.

Moi:monsieur je rentre,merci pour votre invitation au revoir.

Je me retournai pour partir quand t'il a attrapé mon poignet donc je me tourne vers lui,il me regardais avec insistance et se rapprochait encore plus de moi...
Il va m'embrasser ???

Lui:bonne nuit.

Moi:heu de même monsieur.

Lui:tu peux m'appeler shigaraki ou tomura si tu préfère ma jolie.

Moi:compris !

Il me sourit avant que je ne tourne les talons pour partir l'esprit embrouillé...



________________________________
Coucou je vois que vous êtes beaucoup à aimé mon histoire merciiii beaucoup
Commentez si sa vous à plus

A suivre...

You be mine ( shigaraki x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant