A suivre
00h53
Ont étaient tous deux couchés sur le même lit, être couché sur le même qu'un homme qui tuait de sang froid plusieurs personnes chaque jour étais terriblement terrifiant,ont étaient face à face,bercé par la mélodie de nos souffle.
Moi:tu..sais,tomura...
Lui:hm?
Moi:hormis,t'es air de vilain,tu es quelqu'un de très attentionné et généreux.
Lui:hm..si tu le dis alors,ça doit être vrai..
Moi:en vérité,tu me rappelle plutôt quelqu'un.
Lui:Et qui donc?
Moi:mon ami d'enfance,Tenko shimura.
A la fin de mes mots,je senti la respiration de tomura s'intensifier.
Moi:est-ce que..ça..va?
Lui:je..arhh bordel..oui..tu peux continuer.
Moi:eh bien,c'était mon meilleur ami, et presque mon seul ami,il était attentionné et bienveillant,tout comme toi.Mais son père lui,était tout le contraire,il le frappait,le battait jusqu'au sang et le privait de certaines chose,même que souvent,je partageait ma nourriture avec lui parce que son père lui interdisait le loisir de manger,et j'entrait même par éffraction chez lui,pour jouer avec Tenko,car son père lui interdisait me voir,juste parce que, d'après son père «je suis une mauvaise fréquentation.»mais,les menaces de son père ne me fessait pas peur.
Lui:hmm...tu étais une petite fille têtue.
Moi:non,pas vraiment,c'est juste que..j'avais...un coup de cœur pour ce dernier.
Lui:je comprends..ton ami a l'air bien.
Moi:oui ,mais je ne pense pas qu'il soit encore de ce monde..
Lui:mais,ne pense-tu pas, qu'il pourrait être vivant,mais sous une autre,forme meilleure ?
Moi:hmm?
Ne comprenant pas la phrase de celui-ci,je relève ma tête vers lui,pour espérer avoir une réponse,mais au contraire,j'ai obtenu le regard de tomura,entrain de me fixer,je ne pouvais point,détourné des yeux ,car se regard qu'il me portait,
accompagnées de ses pupilles écarlate,était remplir d'ardeur et de crainte à la fois,son regard pouvait me transpercer l'âme. néanmoins quand je sentis ma main,se faire toucher par quelque chose d'autre que moi même,ce qui s'en suivit était imprévisible.
Avant que je ne comprenne la situation,je sentis une pression étrange sur mes lèvres..c'était shigaraki qui était entrain de m'embrasser sur la bouche.J'étais toute aussi sonné et surprise.
Nos bouches se mélangeaient comme une fusion de chocolat,ces lèvres étaient d'apparence miteuse mais douce au contact.Cette sensation m'était presque nouvelle.Dans cet intense échange,qui semblait duré une décennie,tomura me tire encore plus vers lui,pour accentuer notre transaction,ce qui me m'étais hors de moi,ce bisous m'avait transporter dans un autre monde.
Tomura se retira en me regardant, avant de lécher ses lèvres.Lui:as-tu déjà embrassé quelqu'un ?
Moi:[repondez en fonction de votre expérience personnelle]
Lui:probablement,mais je viens de t'embrassé non ?
Moi:tu..non laisse tomber,tomura..*dis-je en redressent la tête.
J'étais toujours collé contre lui,je pouvais sentir c'est battement de cœur,comme s'il battait pour moi.je me perdais dans son ordeur corporel, il sentait si bon,quand une voix me fît sortir de mon fantasme.
Lui:tu aime,vraiment ça ?
Moi:quoi ?
{Lui:quoicoubeh.(genre imagine il dit ça 💀)}
Lui:me renifler.
Moi:non..je suis désolé..je ne voulais pas...pardonne moi..!
Lui:hm..non je ne m'en plains pas...tu sais..on peut..
BOMMM!!!
————————————————
-Désolé pour l'attente 🥲
Mais que se passe t'il ?
Tout ça,serait vue dans la suite alors restez connecté 🔥Votez si vous avez aimez
Allez byeA suivre
VOUS LISEZ
You be mine ( shigaraki x reader)
FanfictionLisez plizzz Ok j'ai la diarrhée mais je vais faire cour: Nom:T/n (ton nom) Prénom:t/p (ton prénom) Âge:19ans Préférence:lire,les film d'horreur,les jeux vidéo (plus se que vous aimez) Alter:les flammes noires anti alter (explications: une partie d...