Apologize🩻

116 9 64
                                    


Chapitre3:
Un soir remplit d'ennuis.



Aujourd'hui était le jour de la rentrée des classes.

7h46

A petit pas,j'étais déjà arrivé devant  l'université où j'allais me faire dispensé des cours;évidemment mon institut était un lieu pour «le peuple»,consacré pour les personnes qui ne veulent pas participer à ces activités d'héros.
Arrivé devant ma salle de classe,j'entre et constate qu'il y'a pas d'éducateur pour l'instant mais quelque personnes dans la pièce;je les ignores et cherche une place où m'asseoir;je décide alors de reposer ma tête sur la table en attente du professeur..mais je me suis relevé que par une tape sur la tête,je me redresse rapidement avant de voir la personne qui m'avait sauvé de mon sommeil;c'était une fille.

??:hey~ tu t'es endormi,le prof va bientôt arrivé*ricane t'elle*

Moi:Merci de m'avoir réveillé..heuu?

??:tu peux m'appeler Miko!

Moi:merci beaucoup Miko,j'imagine que dormir le premier jour d'école,fait honte non?

Miko:hm,tu n'as pas tord t/p~ *sourit malicieux*

Moi:*rigole nerveusement*

Comment..elle connaît mon prénom?je n'ose pas lui demander,mais sa dois certainement être une coïncidence..
Le professeur entre dans la salle puis commence le cours.On finit les cours à midi,donc lorsque la cloche sonne la mi journée,tout les étudiants se ruaient vers la porte de sortie,tandis que moi je rangeais encore mes affaires,quand le pédagogue me fit signe de venir à lui juste à son bureau,je fais une figure confuse,par la suite je range mes affaires en vitesse puis je me présente à lui.

Lui:mademoiselle T/N,c'est ça?*regard supérieur*

Moi:ouais..heu oui,c'est moi.

Lui:suite à la vu de votre dossier scolaire de l'année dernière,
..Humm,j'ai constaté que vous êtes,vraiment comment dire..nul,dans (la matière vous êtes le plus mauvais).

Moi:c'est..compris..?*offensé*

Lui:je me suis dit que,si tu avais un tuteur..tes notes seront moins désastreuse tu vois? Alors j'ai décider
de faire appel à un autre élève qui pourrait t'aider.

Moi:d'accord mais..on n'es juste en début d'année...?

Lui:fait ce que je te dis,merde!tu veux que mon salaire baisse,sale gosse!?*dis t'il avec de l'agressivité puis affiche un faux sourire*

Moi:non..pas du tout.*choqué*

Lui:bien alors!Tu verras ton tuteur la semaine prochaine.

Moi:je peux partir..?

Lui:bien sûr!

Bon sang,le corp enseignants devrait simplement arrêter de se droguer.
Je sors de la salle de classe et me dirige vers le self (ou cantine), je regarde les plats proposés mais rien ne me fait vraiment envie,alors,je prend juste une bouteille d'eau,et me dirige vers la sortie,mais j'us le temps de croiser le regard de yuki,étant entouré de ces amis "populaires",celui-ci me fis un clin d'œil compléter d'un sourire indécent,en guise de bonjour car on ne s'était pas vraiment vu le matin;cela à quoi je réponds par une grimace.
Je sort totalement de l'établissement,les cours étaient fini,et je me balade dans la ville,et va même rendre visite à madame lorelai.je ne voulais pas rentré à la maison maintenant alors,je me rend dans une librairie et commence à lire des manga jusqu'au soir.
(NDA:ou à un autre endroit..)
Il était à présent 19h39,alors je me dirige vers mon chez moi;arrivé devant le porche de mon appartement
,j'entendis une musique forte,je craignais le pire,quand j'ouvris la porte, je vois au moins une trentaine de personnes entrain de danser en rythme et de s'amuser dans mon appartement..En effet,yuki avait organisé une fête,chez nous,sans m'en parlé,l'appartement sentait l'alcool et le lubrifiant,mais je ne m'énerve pas,car j'ai unpeu l'habitude maintenant...
Je me faufile dans la folle espérant atteindre ma chambre,donc je croise des doigts que personne n'y est rentré;lorsque j'atteins  ma chambre mon premier réflexe fut de prendre mon bain,car j'avais passé une longue journée,juste après m'être mis en pyjama,j'entendis une musique que je connaissais,alors j'exécute quelques pas de danse ridicule,quand j'ouïr quelque chose toquer à ma porte,je me retourne surprise,pour voir un garçon aux long cheveux violet,qui m'observais depuis la porte..

You be mine ( shigaraki x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant