Des problèmes de cœur ?

155 12 10
                                    

Language grossier ⚠️

_________________________________

A suivre



01h43

Se bruit avait apeuré tout mes sens.

Moi:mais,qu'est-ce qu'il ce passe ?!

Lui:putain,quel idée de faire du bruit comme ça,à une telle heure!

Moi:tomura,je vais voir,ce qui se passe,bouge pas.

Lui:je vais essayé.

Je sors et entends du bruit provenant de la chambre de yuki,je migre vers celle-ci,et vois que la porte de la chambre de yuki,est entre ouverte,je regarde dans le petit l'espace de la porte,et vois yuki,torse nue,accompagné d'une femme,vêtus tous simplement d'un caleçon, poitrine à l'aire,je reconnue instantanément la femme,car c'était la toute première ex de yuki..du moins celle que j'ai connue.elle se nommait ayano[ou au choix..NDA:désolé j'avais pas d'idée.],celle-ci,paraissait être en rage contre yuki,car elle était entrain de battre,le pauvre yuki.
Pour ne pas que cette querelle parte plus loin,je décide de m'interposer.
Je rentre en vitesse dans la chambre de yuki,et prends une serviette que je trouve et l'attache autour d'ayano.

Moi:quelqu'un peut m'expliquer se qui se passe ici ?

Yuki:cette grognasse est folle!

Ayano:eh bah cette grognasse va te faire goûter ton putain de sperme!!

Moi:*soupir* s'il vous plaît calmez vous,ayano allons dans ma chambre,je pense que vous avez tout deux besoins d'espace.

Je prends ayano par la main,et la mène vers ma chambre,quand une pensée me vient à l'esprit,tomura est toujours dans ma chambre..!Mais trop tard mon membre,était déjà entrain d'enfoncer la poignet de la porte.
J'ouvre la porte et nous pénétrons dans la pièce mais bizarrement je ne vois aucune trace de ce dernier,alors je propose à ayano de s'asseoir et de respirer inpeu.Je vais même lui chercher une bouteille d'eau vierge qui était sur le bureau de ma chambre,mais ils avaient une autre chose sur mon bureau,qui attira mon attention.Je vis un mot et un petit tas de poussière,se qui devait sérieusement être le stylo avec le quelle le mot a dû été écrire.je saisis le mot et commence à le lire...

~j'aime bien le goût de tes lèvres,bonne nuit.~

Un frisson parcouru mon corps,comme si mon point vital s'était fait transpercé,même si ces mots paraissent froid ou hautain,moi ils me donnaient chaud.je ne sais pas si j'aime tomura mais son charme,me fait plonger dans un état d'ardeur infini.Ce baiser chaud et intense qu'il m'a offert,arhh!!..je pourais tomber dans les pommes juste maintenant.mais une voix me fît sortir de mon overdose de réflexion.

Ayano: putain de merde t/p! J'te parle!!tu rêves?c'est quoi ça?

Elle prend la note et commence à la lire.

Ayano:ohh en dirait que,il y'a un prétendant?!tu me le présente?hey ont pourraient faire un plan à 3?

Moi:hmm..non merci.

Ayano:j'espère au moins qu'il n'est pas comme ton connard de colocataire!?

Yuki:ehh,qui tu traite de connard,sale fille de chienne !?

Yuki nous avait rejoint dans la pièce tout dégoulinant de colère.

Moi:Ayano,peut-tu m'expliquer ce qui se passe?

Elle:cette bite molle à essayé de me droguer*pleure*

Yuki:bite molle!?!alors que quand je te pénétrait,tu ne faisais que crier mon nom,et me dire d'accéléré!

Même si,la situation devenait gênante,je ne pouvais pas croire se qu'elle venait de dire,je connaissais yuki depuis longtemps qu'en même,et il n'a jamais pris de substance bizarre..

Moi:heuu..yuki?

Lui:c'est une grosse menteuse,
t'imagine elle voulait me faire,faire un putain de pacte de sang!!!
Lui:et quand j'ai dit non,cette pouf a commencé à m'attaquer!

Moi:c'est vrai ça..ayano?

Elle:bon oui,j'ai mentis..mais yuki tu ne veux pas de ça? toi et moi..nos âme seller ensemble pour le reste de nos vie...on pourrait même faire des enfants?

Yuki:PUTIAN!! Je t'ai juste appelé pour forniquer avec toi,donc si t'es pas contente,tu te bar!!

Ayano:mange tes morts sale con!! J'encule t'as grand mère!!!

Sur ces derniers mots,ayano saute par ma fenêtre et plus rien..wow cette fille est vraiment..comment dire..folle.

Je tourna ma tête vers yuki,sans voix et vraiment très choqué,par là tournure des événements.mais yuki lui avait une mine plutôt,déçu et détendue à la fois.

Yuki:trop d'émotion pour aujourd'hui,retournons nous coucher,tu veux ?

Moi:avec plaisir!

Je me rafale sur mon lit en me laissant porté par la gravité,mais je sens une présence dans la pièce.
Alors je lance un coup d'œil rapide dans la pièce et vois yuki entrain de me regarder avec un air déboussolé;c'est vrai que ayano avait presque saccagé la chambre de yuki,
je dois l'aider..

Moi:tu peux venir te coucher avec moi ?

Lui:ohh si tu insiste !

Il me sourit,avant de sauter sur mon lit et de me faire un câlin,yuki est mon seul amis,même si se n'est qu'un playboy,il a vraiment un grand cœur,enfin..je crois ?



________________________________

-vraiment désolé pour l'attente,les amis

ehh c'est une fin de chapitre,j'espère que vous avez aimé!!

« commenté si vous avez aimé »

Le prochain chapitre est en cours donc restez connecté 🔥


A suivre

You be mine ( shigaraki x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant