Chapitre4:
Une vérité abject.Aujourd'hui était un jour comme tant d'autres.
15h25
En effet,il ne restait plus que quelques minutes avant la fin des cours,j'avais fini de prendre note.
Un peu fatigué,mes pupilles cherchaient une distraction,en fixant la porte de sortie manifestant mon désir de m'en aller.Finalement la cloche sonne et je me précipite pour ranger mes affaires,lorsque j'entends une voix masculine qui criait mon nom,c'était Yuki.Lui:saaaluttt!
Moi:bonjour,comment tu vas?
Lui:Moi ça va,t'inquiète pas.
Moi:super alors!
Je finis d'arranger mes affaires rapidement puis je commence à m'éloigner de yuki,mais il me tira vers lui avec une main en me faisant des yeux ennuyés.
Moi:ehh lache moi..!
Lui:Quoi tu me fais la gueule,c'est ça ?
Moi:bah oui!
Lui:mais pourquoi?
Moi:tu as organisé une fête chez nous,sans m'en parler!Et tu trouves ça normal?C'est dangereux!
Lui:oui,mais t'as rien eu,alors c'est cool,non?*Me caresse la tête*
Je le lorgne,puis lui donne une tapette à sa main qui me caressait la tête pour qu'il soit plus sérieux.
Lui:Aie..!Bon d'accord tu as raison,je m'excuse alors je n'aurais pas dû faire ça.
Moi:Excuse acceptée!Pour la première fois que tu m'en fais.
Lui:Bref!En faite tu sais que j'ai eu une nouvelle voiture,je peux te descendre à la maison,si tu veux?
Moi:non,ça va!je préfère marcher pour me vider un peu la tête.
Lui:comme tu veux.Mais tu sais,on vis dans la même maison mais on ne se voit pas souvent..
Moi:Ah oui?
Lui:pendant les jours de cours en tout cas!Alors on devrait faire une sortie,tu ne crois pas?
Moi:ouais,je crois que tu n'as pas tord..
Je m'arrêta lorsque je vis l'expression faciale de yuki changer radicalement en un air dragueur.
Pourtant ce n'était pas moi qu'il regardait à présent mais quelque chose derrière moi,alors je suivit son regard;Yuki:salut ma belle,tu es perdu?Ne t'inquiète pas,je suis là pour toi!
Miko:Salut t/p!
Moi:Miko?Salut..ça va?
(NDA:yuki a été complètement ignoré.😭)
VOUS LISEZ
You be mine ( shigaraki x reader)
FanfictionLisez plizzz Ok j'ai la diarrhée mais je vais faire cour: Nom:T/n (ton nom) Prénom:t/p (ton prénom) Âge:19ans Préférence:lire,les film d'horreur,les jeux vidéo (plus se que vous aimez) Alter:les flammes noires anti alter (explications: une partie d...