Asuivre21h02
Je rentre chez moi en trouvant yuki bien habillé et l'appartement bien rangé avec des fleurs sur la table.
Moi:wow yuki!
Yuki:t'as remarqué que j'étais sur mon 31 non!eh bien j'ai un rencard!
Moi:ah j'y crois plus.
Lui:Quoi?
Moi:sérieusement,juste un rencard?tu ne peux pas faire quelque chose d'autre dans ta vie,fait des gosses ou quelque chose comme ça,t'es là juste pour coucher avec des pauvres filles.
Lui:redit ça pour voir !
Moi:non rien.
Je rentre dans ma chambre,je me douche et me laisse tomber sur mon lit,puisque que je n'es pas vraiment de famille à contacter,je scroll sur les réseaux sociaux,mais rien ne me rend heureuse,alors je décide de mettre de la musique,je mets cette chanson qui a pour nom;my ordinary life (ou au choix).
Je ferme les yeux,essayant de dormir,mais rien mon esprit était focalisé sur une personne,tomura,je repensais à se calin bienveillant qu'il m'a offerte ,je peux admettre qu'il me fessait bien de l'effet,mais je dois dormir si je ne veux pas être fatigué le lendemain,alors je ferme les yeux en attendant le sommeil.00h28
Je ne dormais toujours pas,c'est vraiment pénible.je pouvais déjà entendre yuki et son "rencard " entrain de s'entrechoquer.
Je dois essayer de dormir,parmi mes tentatives,j'entends un bruit à l'intérieur de ma chambre;puis des pas,c'était comme si quelqu'un c'était introduit dans ma chambre,apeuré je décide de ne pas bouger,les pas se rapprochaient.
J'entendis un gémissement roque,avant que,la personne se glisse dans mon lit,cela me donnait des frissons,je sentais les mains de la personne en question, qui étaient entrain de me câliner et me serrer contre lui/elle.
Je n'y crois plus c'était donc cette présence qui rendait mes nuits incroyable,même si ces caresses sont agréable,c'est tous de même creepy qu'un inconnu vienne me faire des câlins au beau milieu de la nuit,qui sait ce qu'il pourrait me faire d'autres ?
Je dois agir,alors j'attendis en bref moment avant de neutraliser en lui attrapant les deux mains au dessus de sa tête,et immobile le reste de son corps avec le mien en califourchon sur elle/lui.Moi;qui...es..tu?
J'étais face à face avec la personne,quand je vu que s'était....le super vilain en chef.
Moi:monsieur tomura ?
On se regardaient tous deux dépassés pour les événements précédent.
Lui:..je...tu..je part!
Je lui lache les mains choqué,il se lève de mon lit en se précipitant vers la fenêtre,mais j'ai eu assez de force pour me mettre devant la fenêtre et de bloquer le passage.
Moi:Mais..d'où connais tu chez moi?et qu'est-ce que tu fait là? Tu es.....un pervert..?
Lui:non..je..ne le suis pas..
Je le fixait.
Alors c'était lui ?Son souffle chaud,Tout ces petits baiser,câlin et contact physique très rapproché c'était lui,tous ça me m'étais dans un état étrange succéder de l'euphorie.Moi:*soupir Tu sais quoi? Je m'en fiche..maintenant je veux...un...ca..lin ?oui un calin.
Ces mots étaient sorti seul.
Il me regarda avant de s'approcher et de m'enlacer,wow c'était tellement magique,je pouvais reconnaître son odeur partout.je penche ma tête pour regarder son visage,et je vis une rougeur s'emparer de son visage.Moi:to..mura tu es là personne la plus bizarre que j'ai rencontré*ricane
A la fin de mes mots,j'éclata de rire,qu'en a shigaraki,il me suivit et commença à rire également.
Je me détache de son calin puis je m'assois sur mon lit et tapote l'espace vide à côté de moi,lui montrant le feu vert,pour qu'il puisse venir à mes côté,il compris mon message et migre vers moi et se couche sur mon lit,alors je fis de même...._______________________________
Désolé de couper en plein milieu mais,il doit avoir du suspense..
Que va t'il se passer ?
Vous êtes couchés a présent sur le même lit qu'un antagoniste dangereux...Votez si vous avez aimé !
Allez byeA suivre
VOUS LISEZ
You be mine ( shigaraki x reader)
FanfictionLisez plizzz Ok j'ai la diarrhée mais je vais faire cour: Nom:T/n (ton nom) Prénom:t/p (ton prénom) Âge:19ans Préférence:lire,les film d'horreur,les jeux vidéo (plus se que vous aimez) Alter:les flammes noires anti alter (explications: une partie d...