-Coucou ceci est un chapitre spécial Noël😌
-Il est hors série
XD:passé le réveillon de Noël avec ~tomura shigaraki ~
Contexte:la famille de yuki dois venir passer le réveillon de noel avec vous et tu dois te faire passer pour sa petite amie "parfaite"
________________________________13h12
Yuki:arhh t/p,tu sais au moins comment place-ton une Putain de guirlande?
Moi:arhh mais si j'essaie,mais ça marche pas!
Yuki:bon,j'ai une idée ,tu vas aller acheter la bûche de Noël,et moi je m'occupe de la décoration,compris?
Moi:heu c'est compris!
Alors je cours vers le centre commercial.
Sur le chemin j'ai du prendre le métro.une bagarre éclata entre un sdf et une personne ivre,se qui entraîne une suite de mot violent, moi, regardant se spectacle pénible mais divertissant,cependant,je fûmes distraite par une voix qui me passait juste à côté de moi.???:ne les regarde pas trop ou tu va abîmer tes yeux.
Je me tourne confuse pour voir un personnage au cheveux bleue pâle munis d'une capuche me fixant au dessous de ses mèches qui cachaient son visage.il venait de sortir du métro, me regardait de l'extérieur,je sortis aussi tôt car c'était aussi mon arrêt,je marche vers notre interlocuteur puis le tire dans un coin calme et commence à m'exprimer
Moi:to-mura?que fait -tu ici?
Lui:rien de spécial,et toi?
Moi:je dois aller acheté une buche de Noël...t-u veux m'accompagner?
Lui:hnm..non.
Moi:allez s'il te plaît..je t'invite même à passer le réveillon de Noël avec moi!
Lui:je ne suis pas habitué sà fêter Noël.
Moi:fais le pour moi..s'il te plaît monsieur tomura shigaraki,le grand maître du monde!
Lui:ahh*soupir d'accord je viens.
Moi:allez c'est parti!
Nous arrivions au centre commercial, nous prenons la bûche de Noël et nous nous mettons à l'exploration de ce centre commercial.nous passons devant une boutique faite exprès pour la Noël et nous y rentrons.
A l'intérieur il avait plein de belle chose,on n'y a pris des pull assorti de Noël et des chapeaux,que j'ai forcé shigaraki a les mettre avec moi,et quelques boites de chocolat.
On a défilé dans plusieurs magasin pour faire le plein ;et même que tomura a essayé de se cosplay en père Noël,nôtre petite sortie étais très drôle.
Mais maintenant que j'y pense quelle heure est t'il?17h56
La buche avait presque fondue!oh là là,yuki va me tuer!!
Moi:tomura on doit rentrer!
VOUS LISEZ
You be mine ( shigaraki x reader)
FanfictionLisez plizzz Ok j'ai la diarrhée mais je vais faire cour: Nom:T/n (ton nom) Prénom:t/p (ton prénom) Âge:19ans Préférence:lire,les film d'horreur,les jeux vidéo (plus se que vous aimez) Alter:les flammes noires anti alter (explications: une partie d...