PROLOGUE

117 5 0
                                    


Son visage se décomposa. Ses bras nus étaient le long de son corps frêle, son cœur avait l'impression de partir. Il fixait le sol, humide par la pluie qui continuait de tomber.

Depuis le début il n'avait donc rien remarqué ? Il pensait pouvoir vivre une histoire comme dans les romans romantiques ou comme dans les films. Trouver enfin le bonheur qu'il cherchait désespérément depuis de longues années.

Deux fins doigts viennent remonter le menton du roux pour que leurs deux orbes se rejoignent dans un silence roi. Seul le bruit de la pluie tombante sur le sol en béton résonnait entre eux, leurs vêtements étaient tout aussi trempés que le reste.

Mais la seule chose qu'ils faisaient attention était de garder ce contact visuel encore longtemps.

Toute cette tristesse se mélangeait dans les orbes bruns du noiraud qui affichait un doux sourire, qui voulait dire qu'une seule et unique chose.

Je suis désolé.

Il souriait, il voulait enfin libérer ce poids sur son dos, l'avouer à Jimin. Lui montrer aussi que tout ira bien, que tout se passera bien.

La main froide du noiraud entre en contact avec la joue du roux pour essuyer les larmes qui se mélangeaient gracieusement à la pluie. Le simple son de sa voix donne un frisson qui parcours le dos de Jimin qui encrait toujours ses pupilles brunes dans celle du garçon face à lui, qui avait sa main posée doucement sur sa joue, en passant son pouce lentement sous son œil.

Tout ira bien Jimin, je vais m'en sortir.

Il lui sourit encore pour lui montrer qu'il resterai souriant et heureux jusqu'à la fin.
Jimin restait silencieux, hypnotisé par ses prunelles brunes montrant tout l'amour, l'amitié, la confiance, qu'il avait pour lui.

Le noiraud se penche doucement vers sa joue avant de l'embrasser tendrement, il lui souris de nouveau en se reculant doucement pour ensuite lâcher sa main qu'il tenait encore dans la sienne. Les gouttes de pluie tombantes sur sa tête en traçant une ligne jusqu'à son nez pour ensuite retomber parfaitement sur la joue que Jungkook venait d'embrasser.







Si un jour, il aurait sût que Jungkook était atteint d'une maladie depuis son plus jeune âge, il aurait tout fait pour que ce livre est le plus de pages possibles...








_______________________

ASTER•  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant