Chapitre 18-

34 5 1
                                    


La sonnerie de l'entrée sonne et Jungkook se trouvant déjà au rez-de-chaussée, ouvre la porte, pensant voir Jimin.

Son visage se ferme alors qu'une chevelure blonde était derrière la porte.

Yoongi.

Il le dévisage simplement et s'appuie contre l'encadrement de la porte.

Salut, murmure t'il simplement.

Salut, désolé si je te dérange mais j'avais besoin de te...parler.

Jungkook ne répond rien et le laisse entrer, le visage devenu maintenant neutre. Yoongi prenait le temps de regarder l'immense maison qui s'offrait à sa vue mais il se fait rapidement traîner par Jungkook qui ne voulait pas croiser le regard de sa mère, avec Yoongi.

Ils finissent par arriver à l'étage et Jungkook s'assoit sur son lit en regardant le blond dans le blanc des yeux.

Qu'est ce que tu voulais me dire ?

Yoongi s'adosse contre la porte et se racle la gorge pour parler.

Je suis pas venu pour faire la guerre, et je ne veux pas la faire. Je pense que nous deux on...on devrait se connaître un peu mieux tu ne penses pas ?

Jungkook hausse simplement les épaules mais Yoongi renchérit rapidement.

Je dit ça surtout pour Jimin.

A la mention du petit roux, Jungkook sens une vague de chaleur lui prendre et son cœur battre plus vite. Mais il reste silencieux, laissant le blondinet finir.

J'ai appris entre...lui et toi et sincèrement, bonheur à vous mais tu ne penses pas que si son petit ami et un ami à lui, comme moi s'entendraient bien ? Si à chaque fois qu'on se voit et que tu ne peux pas allez le voir parce que je suis là, on y arrivera jamais.

Jungkook souffle doucement, réfléchissant mais Yoongi intervient encore ses pensées.

J'ai pas de virus, ni de maladie Jungkook, tu peux m'approcher. Je fais peur ou quoi ?

— Non, mais moi j'en ai une.

Yoongi fronce les sourcils un instant et le noiraud se lève pour aller jeter un coup d'œil à sa fenêtre.

J'ai une maladie moi, mais ça tu ne le savais pas et c'est pas grave. J'avais pas l'intention de te le dire. Et honnêtement, je me demande si devenir ami est nécessaire pour le peu de semaines qu'il doit me rester.

Le souffle de Yoongi se coupe dans sa gorge. Il s'était tendu d'un coup et il était tout de suite embarrassé que simplement trois mots que Jungkook connaissait plus que par cœur, lui sort de la bouche.

Je suis désolé-

— T'inquiète pas, tu savais pas donc.

Il se retourne ensuite vers lui en lui offrant tout de même un petit sourire. Mais un sourire triste qui restait neutre. Il pose finement ses mains sur ses épaules et le regarde ensuite dans les yeux.

On peut devenir ami, mais tu ne me verras pas autre part que dans un lit d'hôpital, si c'est à ça que tu t'attendais, cool, sinon je suis désolé.

Il se retourne ensuite et Yoongi reste les bras le long du corps, ne sachant pas quoi dire. Il était perturbé et surtout Jungkook avait l'air tellement sans expression, il disait sa maladie sans plus d'émotion que ça.

Yoongi finit par lâcher une dernière phrase qui fait retourner le noiraud vers lui, dans la joie et l'incompréhension

Alors je resterai, même si tu es à l'hôpital.




ASTER•  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant