Chapitre 6-

34 5 0
                                    


Le professeur termine de distribuer le sujet de leur prochain travail avant de revenir près de son bureau en bois. Ses mains à plat sur ce dernier. Son regard fixait la salle de classe en parcourant chaque élèves de la classe.

Bien. Commence t'il en finissant par croiser ses bras contre sont torse habillé d'une simple chemise à carreaux rouge. Je vous explique le travail que je viens de vous distribuer.

Jimin restait attentif alors que son regard avait plusieurs fois dérivé sur la table habituelle du noiraud qui était vide à cette heure. Toute la journée Jungkook a été absent, et Jimin ignorait pourquoi. Commençant à connaître Jungkook, un élève qui travail beaucoup.
Bon élève comme Jimin, il n'aurait jamais osé sécher les cours.

Après le roux ne le connaissait pas assez pour dire réellement et penser sur Jungkook et ses nombreuses absences qui augmentaient toutes les semaines.

Il se retourne vers le professeur qui commençait à expliquer le travail demandé, il avait réaliser qu'il avait trop regardé la table vide à l'autre bout de la classe.

C'est un travail par binôme, je vous conseille de vous mettre avec quelqu'un de votre niveau pour mieux réussir vos recherches etcétéra. Il replace ses lunettes sur le bout de son nez avant de poursuivre son explication. Vous avez deux semaines pour me rendre le dossier préparé. Comme c'est écrit sur le dossier. Vous allez devoir expliquer les fonctions et traditions d'un pays. Je vous laisse quelques jours pour trouver un pays dans le monde, vous viendrez me le dire ensuite pour que je le note et pour éviter d'avoir deux fois le même pays. Discutez entre vous s'en vous crier dessus évidemment, vous êtes en terminale et matures pour ce genre de chose.
Bien. Je veux le travail sans exceptions le vendredi à la même heure qu'aujourd'hui, avant les vacances de Noël.

Après les dernières explications, Jimin commence à se ronger la peau des doigts ne sachant pas avec qui se mettre. Il ne parlait à personne et puis ils avaient sûrement déjà tous trouvés leur binôme.

Le professeur d'histoire s'approche du roux en s'abaissant à sa hauteur pour parler plus facilement.

Jimin ? Est ce que tu t'entends bien avec Jungkook ? Demande Monsieur Shin.

O-Oui.

— Bien, ça ne te déranges pas de faire le travail avec lui comme binôme ? Vous avez tous les deux les niveaux les plus élevés de la classe et je pense que vous feriez un excellent binôme.

Jimin avale difficilement sa salive et sa jambe se met à sautiller sur elle même sous la table.
Il allait devoir faire un travail avec Jungkook. Il allait aussi accepter mais est ce que le noiraud avait envie de travailler avec Jimin ?

Plusieurs questions se posaient dans sa tête mais il finit par répondre positivement à la question de son professeur d'histoire.

Oui, d'accord, j-je pense pouvoir faire ça.

— Parfait. Sourit monsieur Shin à son élève l'air embarrassé. Il est absent aujourd'hui et je ne sais pas si il sera là au prochain cours mais tu peux te rendre chez lui pour l'informer ou à moins que tu as des moyens de le joindre ?

— J-Je peux me joindre à lui monsieur Shin.

Le dénommé se redresse en gardant un léger sourire.

Parfait, si il y'a le moindre problème n'hésite pas à venir me voir. Vous avez deux semaines et puis les salles d'études et la bibliothèque sont ouvertes. J'espère que d'ici Lundi matin tu aura trouvé et n'importe lequel de vous deux pourra me transmettre votre pays.

ASTER•  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant