Chapitre 20-

34 5 1
                                    


Ça va aller.

Le rouquin faisait les cent pas dans la chambre d'hôpital, ses yeux vacillaient sur son amoureux qui était allongé sur le lit. Il venait de faire une chute, une chute qui a manqué de faire arrêter son cœur quelques secondes.

Non. Je ne peux pas vivre sans toi Jungkook, tu ne pars pas maintenant je t'en supplie, on a dit qu'on vivrait longtemps ensemble.

-Je suis désolé, Jimin hyung. Je t'aime plus que tout au monde mais je n'arriverais pas à me battre plus longtemps. Je...

— Ne me fais pas ça Jungkook, tu peux te battre jusqu'au bout je t'en supplie. Ne me laisse pas.

Jimin commençait à voir flou à cause des nombreuses larmes qui menaçaient de tomber, certaines n'avaient pas perdu de temps pour venir rouler parfaitement sur ses joues rondes.

Il s'approche de Jungkook qui commençait à avoir du mal à respirer. Il ne pouvait pas, il s'était battu tellement longtemps, son espoir de réussir s'était évaporé, même si Jimin et sa mère lui prolongeait son léger espoir.
Il n'arrivait plus.

Il allait au bloc et faisait des crises tous les jours, il ne voulait plus de ça mais il devait attendre que la mort vienne le chercher.

Mais selon lui, elle n'était pas tellement décidée, pourtant il ne voyait pas ce qui pouvait le sauver.
Honnêtement, il n'y avait rien ?

La porte s'ouvre, laissant apparaître sa mère et deux infirmières habillées pour aller au bloc pour la première fois de la journée.

Et sûrement la dernière fois.

Nous étions pas loins d'une heure du matin et Jimin avait décidé d'accompagner Madame Jeon à l'hôpital, les infirmiers allaient devoir jeter un œil à l'état de santé de Jungkook qui n'avait pas l'air rassuré.

Il voulait partir pour de bons, même si il ne voulait pas abandonner sa mère, ses amis, son petit ami.

Mon chéri tout va bien se passer, on est là d'accord.

Elle lui embrasse le front en laissant toujours quelques larmes aux coins de ses yeux.

Tu veux allez prendre l'air ? Demande Yeji a Jungkook qui hésite un instant avant d'accepter.

Ses membres tremblaient, il marchait dans le couloir comme si il n'était plus en vie, les infirmiers qui passaient le regardaient marcher comme si c'était la dernière fois qu'ils allaient le voir.

Les bras le long du corps, il se dirigeaient vers l'extérieur, la nuit était bien présentes et le fait de sentir l'air frais sur son visage lui fait ressentir quelque chose.

Il s'assoit sur le banc et Yeji reste debout près de lui, prenant la parole d'une voix toujours aussi douce.

Tu veux que je te laisse cinq minutes, tout va bien se passer Jungkook.

Tout le monde lui disait ça, mais ils n'avaient pas l'air plus certains que d'autres.

Jungkook ne répond rien, préférant fixer un point fixe devant lui. Yeji comprend son silence et finit par rentrer de nouveau dans l'hôpital, regardant Jungkook un instant avant de discuter sagement de l'opération avec sa collègue.

Jungkook commençait à fixer les voitures autour de lui, ses mains et ses jambes violacées tremblaient. Sa lèvre inférieure bougeait légèrement aussi et ses pupilles ne fixaient rien d'autre que ce qu'il se passait devant lui.

Sans trop réfléchir, il se lève, ses pieds nus se dirigeaient droit devant lui, certains passants allant à l'hôpital tardivement le regarde en se posant des questions.

ASTER•  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant