Il savait qu'il avait oublier quelque chose. Il ignorait encore quoi mais il s'était arrêté dans les escaliers. Il avait toujours l'impression d'oublier quelque chose d'important le vendredi.Soudain, une ampoule semble s'allumer au dessus de sa chevelure rousse alors qu'il remontait les deux escaliers qu'il venait de descendre en direction de la salle de sciences. Il avait eu cours juste à côté mais leur professeure de sciences leur avait dit de reprendre leur maquette pour le week-end.
Jimin se précipite dans la salle, mais s'en faire exprès et sans regarder devant lui -comme à chaque fois d'ailleurs- Il heurte un torse. Un bruit fort résonne sur le sol de la salle de classe.
Il venait d'heurter un garçon et ce dernier avait une maquette qui venait de s'écrouler au sol.
Jimin voulait s'enterrer à ce moment même.
Tout le temps sa maladresse arrivait au mauvais moment.— Putain. Grogne une voix qui sonnait grave.
Jimin ne prend même pas le temps de regarder qui il venait de heurter, il se courbe à quatre vingt dix degrés et reprend en main les morceaux de la maquette, se trouvant au sol.
— Je suis désolé, vraiment je vais réparer ça. Je suis vraiment désolé.
Le garçon fronce les sourcils en s'accroupissant en face du roux pour reprendre ses morceaux de maquette en main.
— Pas grave, elle devait être refaite de toute façon.
Jimin relève le visage vers son interlocuteur et il tombe nez à nez avec un garçon, à l'uniforme rouge montrant que lui aussi était en dernière année. Sa peau très pâle, presque blanche et ses cheveux décolorés d'un blond tout aussi pâle et blanc. Des yeux sombres avec un regard légèrement noir également. Aucun sourire et aucune émotion ne ressortait de ses traits fins, traçant un visage magnifique malgré sa blancheur.
— T-Tu es sur ? Sinon je peux-
— Non. Je comptais la refaire en salle d'étude.
Jimin avait également l'idée d'aller rejoindre Jungkook comme chaque vendredi en salle d'étude. L'embarras lui échappe rapidement ce qui d'ailleurs le surpris lui même alors qu'il prend de nouveau la parole.
— Je comptais y aller aussi. Je peux me racheter en t'aidant pour ta maquette.
Jimin sens ses joues chauffer sous le regard presque oppressant sur sa personne. Mais le blond détourne le regard vers le couloir avant de lâcher, toujours sans intonation ni enthousiasme dans la voix.
— Si tu insiste. Allons y ensemble.
Jimin sourit doucement avant de partir dans la salle laissant le blond seul, d'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi le rouquin s'était éclipsé rapidement. Mais il revient, sa maquette en main, laissant au nouveau un sourire malicieusement.
— Si je la fais tomber, on sera quitte.
Jimin perd son sourire et fronce les sourcils inquiet. Mais le blond ne lui laisse pas le temps de répondre qu'il poursuit en ricanant.
— Je rigole je suis pas ce genre de personne. Bon aller on bouge.
Jimin déglutit et se mit à entamer la marche rapidement jusqu'au garçon de la même taille que lui à peut près.
— Sinon c'est quoi ton nom, le roux ? Demande t'il sans plus d'expression.
Jimin lève les yeux au ciel en souriant ensuite fièrement de ce qu'il allait lui répondre.
— Jimin, et toi...le blond ?
Le dénommé blond eu un ricanement en soupirant amusé puis répond simplement à Jimin.
VOUS LISEZ
ASTER• [TERMINÉE]
Hayran Kurgu/!\ TERMINÉE Ce garçon pensait avoir trouvé enfin la voie du bonheur. Il commençait tout juste à lire la première page du livre... Pourtant, il avait ignoré depuis le début que son seul ami, sa seule rencontre bienveillante, était atteint d'une mal...