Chapitre 17-

36 5 1
                                    


Aujourd'hui, il soufflait enfin sa dix huitièmes bougies.

Maintenant majeur, Jimin était particulièrement heureux d'arriver à cet âge, il avait toujours été pressé depuis qu'il était petit. Devenir plus autonome, commencer à payer sa bourse d'étude, devenir adulte.

C'est avec une matinée ensoleillée et avec des températures toujours légèrement basses, du mois de mars, que sa journée à lui viens l'accueillir.

Comme tous les matins, Jimin prend la direction de son casier, près à débuter cette journée qui paraissait pour l'instant comme les autres.

Le mois de mars était passé à une vitesse que même Jimin avait oublié la journée de son anniversaire aussi vite, il s'en ai évidemment rappelé une fois que sa mère le lui a fêter. Seulement elle car son père ne rentrait plus beaucoup et il ne savait pas pourquoi.

Il préférait oublier les mauvaises et sombres pensées et se concentrer sur sa journée, les minis types bac qu'il avait pour aujourd'hui en sciences et anglais.

Mais rappelez vous, Jimin aime travailler, avoir des travaux où des évaluations le jour de son anniversaire est presque réconfortant et comme un cadeau. Évidemment il n'est pas toujours d'humeur à travailler mais aujourd'hui il allait se donner toute l'énergie.

Les types bac de mathématiques et d'histoire sont passés il y'a de cela quelques semaines, il aurait évidemment les réponses et sa note a l'examen de fin d'année qui avait lieu en avance dans ce lycée. Mi-avril, ça n'allait donc pas tarder.

A la hâte, Jimin ouvre son casier et y glisse les cahiers de l'après midi pour faire un poids en moins dans son sac. Alors qu'il récupérait ses cahier de la matinée, deux bras viennent entourer sa taille et il hoquette légèrement en reconnaissant ces mains douces, les siennes.

Le rouquin se retourne alors vers Jungkook qui était bel et bien derrière lui et entoure ses joues de ses paumes avant de l'embrasser furtivement à plusieurs reprises, le faisant sourire.

Bon anniversaire hyung, sourit Jungkook, les bras toujours enroulés sur la taille de son petit ami.

C'était officiel depuis quelques semaines, Hoseok, Jin et Taehyung était déjà au courant. Jimin n'avait pas eu l'occasion de le dire à Yoongi, pour seule raison qu'il ne le croisait que rarement dans les couloirs et au réfectoire.

Merci, mais comment tu sais que c'est aujourd'hui ? Sourit confusément le roux.

Il se peut que j'ai demandé de l'aide à ta maman, je l'ai croisé avec la mienne alors qu'on allait en ville. Mais c'était il y'a quelques semaines, je m'en suis souvenu.

Jimin rit et le noiraud ne perd pas de temps pour embrasser de nouveau le rouquin, cette fois ci, plus passionnément sous le regard des trois autres amis bien trop curieux, ils regardaient la scène de l'autre côté, tous excités et le sourire aux lèvres.

D'ailleurs le cousin d'Hosoek, Taehyung, c'était rajouté à leur petite bande et ils l'avaient finalement accepté pour ne pas le laisser seul.

Ils sont mignon je peux mourir en paix, commence Hoseok admirant ses amis.

J'ai hâte qu'il ouvre, vous pensez il va aimer ?

— Jin hyung, tu en pose des questions débiles, continu Hoseok en donnant un coup de coude à son hyung, bien sûr qu'il va aimer.

Taehyung renchéri, lui aussi à fond dans la scène.

Qui n'aimerait pas ? Tout le monde rêverait d'avoir ça.

ASTER•  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant