Chapitre 11

316 14 1
                                    

Les mages poussèrent les portes, pénétrant dans le manoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les mages poussèrent les portes, pénétrant dans le manoir. Le hall d'entrée était dans un très sale état. Les murs jonchés de peinture, le sol couvert de débris et détritus... Soudain, les portes claquèrent dans leur dos. Les mages sursautèrent. Natsu essaya de les rouvrir, sans succès. Il grogna sous l'effort, mais les lourds battants ne bougèrent pas d'un pouce.
- Tu te ramollis Natsu ? se moqua Bixrow.
- C'est coincé répondit La Salamandre en grognant sous l'effort.
Il recommença à tirer sur la poignée. Tandis qu'il s'acharnait sur le bois, un discret symbole sur les battants de la porte attira l'attention de la Chasseuse de Dragons. Comme marqué au fer rouge. Elle plissa les yeux, certaine de l'avoir déjà vu quelque part.
- Natsu, je crois que tu devrais... le prévient-elle
- T'inquiète Lya grogna le Chasseur de Dragons
Catalya fit signe à Uma. Le chat s'approcha à tire d'ailes.
- Regarde murmura Lya. Tu vois la petite gravure ?
- Pas très bien répondit Uma. C'est quoi ?
- Je ne suis pas sure marmonna son amie.
Elle s'approcha, voulant mieux voir. En reconnaissant les deux marteaux croisés, le sang migra hors de son visage. Une goutte de sueur coula le long de son dos. Cet idiot devait s'éloigner le plus vite possible !
- Natsu, attention ! cria Catalya
Trop tard. Les portes explosèrent au visage de son camarade de Guilde. Qui s'effondra sur la moquette.
- Non ! Catalya se précipita vers lui et tomba à genoux à ses côtés.
Elle le saisit et le retourna sur le dos. Il était dans un sale état. Mais en vie. Catalya poussa un soupir de soulagement.
- Il est vivant.
- Qu'est-ce que c'était demanda Fried
- Un piège répondit la Chasseuse de Dragons. Et on est tombé dedans. Tête la première.
- Les portes sont réapparues jura Grey. C'est quoi ce bazar ?!
- Tu crois que c'est eux ? chuchota Uma
- Tu veux la vérité ou un conte de fées ? rétorqua Catalya sur le même ton. Des explosions mortelles, des objets qui réapparaissent... Qui d'autre veux-tu que ce soit ?
- On est vraiment mal gémit Uma
- Hé, vous deux lança Evergreen. Vous voulez bien arrêter les messes basses et nous dire ce que vous savez ?
- On en sait autant que vous menti le chat
- Pas à nous intervient Erza. Tu savais que c'était dangereux dit-elle à Lya. Tu as tenté d'arrêter Natsu, mais comment étais-tu au courant ?
- Écoutez tenta la Chasseuse de Dragons. Moi même, je ne suis sûre de rien. Pour l'instant, l'important c'est de sortir de ce traquenard en un seul morceau. Je vous expliquerai tout au fur et à mesure. Et aussi à toute la guilde. Vous avez ma parole.
- Ça a un rapport avec ta visite à Mirajane, dans la bibliothèque ? demanda Bixrow.
- Dans le mille avoua Catalya. Ça vous dérange d'avancer ? On doit sortir d'ici, Natsu a besoin de soins. Pendant qu'on cherche une issue, je répondrai à toutes vos questions.
- Ouais, t'as intérêt gronda Grey.
- Explorons le manoir décida Titania. Et trouvons une sortie non piégée. Catalya, tu es capable de déterminer si une voie est sans danger ?
- Ce n'est pas une science exacte hésita la rouquine
- Tu te sens prête à en parler à tout le monde ? lui glissa son Exceed.
- Je n'ai pas franchement le choix répliqua Lya
- On vous a dit d'arrêter les messes basses intervient Fried. Parlez à tout le monde !
La Chasseuse de Dragons se tourna et souleva son haut. Leur présentant son dos. Et l'emblème imprimé dans sa chaire. Deux marteaux croisés. Chacun souligné par une épaisse ligne.
- Si vous voyez cette marque, courez dans la direction opposée averti Catalya. C'est ça que j'avais vu sur la porte.
- Et comment ce truc s'est-il retrouvé tatoué dans ton dos ? demanda Lucy.
- Je ne sais pas répondit Lya
- Tu nous mens encore ? demanda Luxus.
Sa voix fit sursauter Catalya. Elle le regarda droit dans les yeux :
- Non.
- Elle dit la vérité déclara Bixrow. Je le vois. Mais ce tatouage, ou quoi que ce soit, dégage quelque chose qui me met mal à l'aise.
- Et tu n'es pas le seul soupira la mage. Bien, je suggère de nous en tenir à notre plan initial : explorer le rez-de-chaussée. Il doit bien y avoir une porte donnant sur les jardins ou une entrée de service dissimulée.
Les mages se dispersèrent dans le hall. Essayant de trouver quelque chose, n'importe quoi, d'intriguant. Une pièce plus petite qu'il n'y paraît, couverte de lambris maculés de taches dont Catalya préférait ignorer l'origine.
- Lya, vient voir ! appela Lucy en s'éloignant à reculons d'une commode. J'ai trouvé un symbole !
- N'y touche surtout pas ! répondit-elle. J'arrive.
La Chasseuse de Dragons s'accroupît devant le meuble. Ses doigts tâtonnèrent avec précaution, à la recherche du symbole. Elle effleura la marque au fond d'un tiroir.
- Trouvé triompha Catalya.
Elle en sorti une feuille de papier pliée en quatre. Grey se pencha par dessus son épaule, à la fois curieux et méfiant.
- Qu'est ce que c'est demanda Erza.
- Un avis de recherche répondit le mage de Glace. Celui de Catalya. Et on sait qui est le commanditaire, cette fois.
- Qui ? siffla Luxus. Qui sont les enfoirés qui poursuivent Lya ?
- Une guilde Clandestine lâcha la Chasseuse de Dragons. La Guilde Tartaros.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Obsession du Mage noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant