Chapitre 8

478 21 3
                                    

Erza, Catalya et Uma arrivèrent à la Gare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Erza, Catalya et Uma arrivèrent à la Gare. Titania guida ses nouveaux amis à travers les différents quais. Un contrôleur les suivaient tant bien que mal, trainant un immense chariot rempli de valises.
- Erza, tu es sûre d'avoir besoin d'autant de bagages ? demanda la Chasseuse de Dragons
- Bien sûr, et encore, je me suis restreinte répondit-elle avec le plus grand sérieux.
Uma rit pendant que Catalya fixait la magicienne, bouche bée. Ils rejoignirent leurs amis sur le quai numéro 3. Le malheureux contrôleur laissa tomber les bagages, exténué. Happy le saisit par la taille et le déposa dans un coin, adossé à un pilier du quai.
- Tout le monde est prêt ? demanda Erza
- Oui répondit Lucy. Allons-y !
Natsu tenta de partir en courant, mais Erza l'attrapa par le col.
- Reste là toi lui dit-elle
- Naaaaaan je veux pas ! cria Natsu tendit que Lucy et Grey riaient.
Erza le traîna par une oreille dans le wagon. Les autres lui emboîtèrent le pas, grimpant à leurs tour. Le mage de Glace expliqua à une Catalya sidérée :
- Natsu souffre du mal des transports. Il devient complètement inutile à chaque fois qu'il emprunte un moyen de transport. Tu vas voir.
Ils s'installèrent à leurs places, et, effectivement, lorsque le train se mit en marche :
- Je vais vomiiiiiiir gémit la Salamandre
- Tu avais raison Grey s'esclaffa Catalya. Il est complètement à la ramasse
- C'est lamentable déclara Erza. Un peu de courage Natsu !
- Je vais mourriiiiiir gémit à nouveau le Chasseur de Dragon
- Et dire que cette loque est la terrible Salamandre qui détruit tant de bâtiments dans tellement de villes soupira Lucy
- Quelque chose me dit qu'on ne va pas s'ennuyer dans cette Guilde rit Catalya en caressant Uma, endormi sur ses genoux.
Et quelques heures de train plus tard :
- Oui !!! Enfin libre ! hurla Natsu en bondissant sur le quai de la gare
- Natsu calme toi souffla Catalya. Tu vas nous faire remarquer.
- T'inquiète pas Lya ! répondit le mage de Feu. Si un mercenaire se pointe, j'lui explose la face !
- Tu ne vas rien exploser du tout siffla Grey.
- Du moins pas avant d'avoir trouvé le repaire des mercenaires temporisa Erza
- D'ailleurs, quelqu'un à un plan où on se contente d'errer au hasard ? demanda Lucy
- Allons nous renseigner à cette auberge répondit Erza en désignant le bâtiment en face d'eux.
Les mages poussèrent la porte, et entrèrent dans une vaste salle sombre. Et presque vide. Quelques tables branlantes, de la vaisselle poussiéreuse et ébréché, un parquet grinçant... Les rares clients gardaient la tête baissée, concentrés sur leurs boissons ou leurs assiettes. Personne ne semblait vouloir renseigner les étrangers. Personne ne voulait de problèmes, surtout pensa Catalya. Mais les mages sentaient les regards peser sur eux. Une table en particulier. Cinq hommes. Musculature impressionnante, air revêche et armes imposantes. Les envoyés de Fairy Tail s'assirent à une table près du comptoir derrière lequel se trouvait, méfiant, l'aubergiste.
- Messieurs, mesdames, que puis-je faire pour vous ? demanda une employée. La pauvre fille semblait marcher sur des œufs.
- Cela se pourrait bien répondit Erza tandis que Lucy posait ses mains sur la table, marque appâtante. Nous voulons savoir où trouver les Loups du Sud.
Les yeux de la femme s'écarquillèrent en reconnaissant l'emblème. Elle recula, prête à s'enfuir. Natsu se leva aussitôt et lui bloqua le passage. L'employée de l'auberge chercha le regard de son patron. Cherchant de l'aide.
- Ma camarade vous a posé une question lui lança la Salamandre.
Catalya prit en pitié la jeune fille au bord de la crise cardiaque. Ou de l'évanouissement. Voir les deux. Elle attrapa le poignet de son ami et intervint :
- Arrête ça. Tu lui fais peur.
- Elle a raison enchaîna Lucy. Terrifier les habitants ne nous aidera absolument pas. Alors arrête de te comporter comme le dernier des rustres !
Natsu soupira et se rassoit.
- Désolé maugréa-il, en s'adressant autant à Lya qu'à la serveuse.
Son amie lui donna une légère tape sur l'épaule, plus amusée qu'en colère.
L'employée tenta à nouveau de prendre la fuite, mais Catalya l'attrapa par la main.
- Nous ne sommes pas là pour vous tourmenter davantage chuchota la Chasseuse de Dragons.
- Pourquoi voulez-vous les trouver ? murmura-t-elle finalement.
- Nous avons été engagés par votre maire afin de vous débarrasser des mercenaires expliqua Grey, s'il vous plaît, dites nous où trouver les Loups.
- À l'ancien hôtel de Ville lâcha l'employée. A l'Ouest de la place centrale.
Les Mages se levèrent d'un même mouvement.
- Merci souffla la Chasseuse de Dragons
- Débarrassez-nous de ces brutes répondit la serveuse
- Catalya ! appela Grey, dépêche ou on part sans toi !
- J'arrive rétorqua sa camarade
Elle adressa un clin d'œil à l'employée et fila vers la porte. Mais la jeune mage n'aperçut pas les deux hommes qui se levèrent à sa suite. De la table qui les observait. Sur leurs épaules un tatouage bleu se distinguait. En forme de loup.

L'Obsession du Mage noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant