Les Mages traversèrent la ville, sur leurs gardes. Catalya et Uma sursautaient à chaque ombre suspecte, Grey dévisageait chacun des passants qui avaient le malheur de croiser leur route, la main de Lucy se crispait sur ses clés... Quand à Natsu, il mourait d'envie d'en découdre. En somme, seul Erza gardait son calme et une attitude confiante. Ils quittèrent sans tarder les rues annexes pour déboucher dans l'allée commerçante. La plupart des boutiques étaient fermées. Fenêtres et portes barricadées à la va vite par des planches ou des briques, enseignes bancales et défraîchies...
- C'est vraiment sinistre comme ambiance marmonna Lucy
- Je te le fait pas dire chuchota Catalya. J'ai la désagréable impression d'être observée.
- Moi aussi enchaîna Erza. Je n'arrive pas à déterminer leur nombre... C'est étrange.
- Pour réussir à berner Erza, ils doivent être doués remarqua Grey.
- Preparez-vous, on arrive à l'hôtel de ville interrompit la magicienne de classe S
- C'est parti pour la baston s'écria Natsu
Ils s'arrêtèrent devant les portes massives en bois sculptées.
- On toque ? suggéras Uma
- J'ai mieux rétorqua Natsu. Poing d'acier du Dragon de Feu !
Les portes volèrent et s'écrasèrent contre le massif escalier qui trônaient au milieu du Hall.
- Discret pouffa Catalya en entrant avec Lucy
- Et encore, tu n'as rien vu soupira la Constellationniste
Une bande de mages déferla par les portes au fond de la salle. Tout en muscles et l'air féroce. Et tous arboraient un loup bleu tatoué sur le corps. Catalya se mit en garde immédiatement, imitée par ses camarades.
- Vous avez un sacré crans de débarquer chez nous lança un des mercenaires. Ou vous êtes sacrément stupides.
- Dites moi essaya Erza, vous ne voudriez pas quitter la ville ? Réglons ça en mages civilisés.
Leurs adversaires éclatèrent de rire. Les sept amis se regardèrent, perplexes. Voir vexés.
- Ai-je dit quelque chose de drôle ? demanda la magicienne
- Aucune idée répondit Grey
- Hé, les guignols lança Natsu. On peut savoir ce qui vous fait marrer ?
- Partir répéta le chef de la bande entre deux éclats de rire. Partir !
Il se mit en garde et continua :
- Dans vos rêves, mes jolies petites fées.
Il n'en fallu pas davantage à la Salamandre, qui s'élança tel un boulet de canon droit sur les mercenaires.
- J'm'enflamme ! C'est parti pour la bastonnade !
Le Hall ne tarda pas à ses transformer en zone de guerre. Natsu et Catalya enchaînaient les techniques anti-dragons. Les épées d'Erza bougeaient tellement vite que personne ne réussissait à les suivre du regard. Lucy et Taurus s'assuraient qu'aucun ne s'échappe. Quand à Grey, il transforma la moitié de la vaste salle en véritable patinoire.
Les mercenaires volaient en tout sens sous les coups des mages de Fairy Tail.
- Et de six s'écria Lucy tandis que Taurus en faisait voler un énième.
- T'es à la traîne ma pauvre Lucy rétorqua Grey. Et de dix !
Un jet de glace projeta un loup contre le mur
- Vous êtes tous les deux à la traîne se moqua Catalya. Ça fait quinze pour moi ! Point d'Acier du Dragon de l'Hiver ! Et seize maintenant.
- Et moi, je vous ai tous semé acheva Erza. Ça fait vingt et un mercenaires.
- Je crois qu'on a fait le tour dit Grey en constatant l'état du hall.
- C'était génial ! s'écria Natsu.
- Plus qu'à allez chercher la récompense s'enthousiasma Lucy. Cent mille Joyaux chacun !
- Attends répondit Catalya. Erza, combien y-avait-il de mercenaires des Loups du Sud à mettre hors d'état de nuire ?
- Soixante, pourquoi ? demanda la magicienne chevalier, que cette question avait fait froncer les sourcils.
- J'en ai compté cinquante-deux répondit la Chasseuse de Dragons.
- Comment ça, cinquante-deux ? bégaya Lucy
- Mais où sont passés les huit autres ? demanda Erza
- Attendez, j'en réveille un coupa Natsu.
Il se mit à gifler un des mercenaires. De plus en plus fort afin de le faire sortir du coma. Il revint à lui en grognant de douleur.
- Allez, debout abruti cracha Grey en le remettant debout.
- Dis-nous où sont les huit derniers Loups du Sud exigea Erza.
- Je vois pas de quoi vous voulez parler marmonna le mercenaire.
- Tiens donc, encore un criminel frappé d'amnésie au moment des aveux railla Uma
- Tu penses que c'est contagieux ? demanda Happy
- Ça suffit vous deux intervient Lucy en les tirant par la peau du coup.
- Nous devions débarrasser la ville de soixante Loups, mais vous n'êtes que cinquante-deux ici expliqua Catalya. Alors, si vous ne voulez pas servir une nouvelle fois de punching-ball à La Salamandre, dites nous où sont vos huit membres manquants.
- Je ne dirait rien du tout cracha-il
- Parfait ! Pour une fois que je suis sur la même longueur d'ondes qu'un criminel s'emballa Natsu
Et il l'envoya rejoindre le plafond d'un coup de poing bien placé. Lorsque le mage se retourna, le sang déserta son visage. Il vit les huit membres restant encerclant Catalya.
- Cents milles Joyaux chacun répéta l'un d'entre eux. Pourquoi se contenter de cela alors que cette fille, ajouta-il en saisissant Lya par les cheveux, en vaut cent fois plus.
VOUS LISEZ
L'Obsession du Mage noir
FanfictionCatalya est orpheline, ses parents sont mort lorsque elle était un bébé. Recueillie par Winter, Dragon de l'Hiver, elle est devenue une mage puissante. Une Chasseuse de Dragons. Abandonnée, comme les autres, par son père, Catalya fera la rencontre d...