Chapitre 5

517 20 7
                                    

Catalya, Uma, Natsu et Happy marchaient depuis des heures dans la forêt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Catalya, Uma, Natsu et Happy marchaient depuis des heures dans la forêt.
- Au fait, Catalya demanda Happy, tu n'avais vraiment jamais rencontré d'autres Chasseurs de Dragons ?
Lya et Uma le fixèrent, perplexes.
- Pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai un champignon sur la tête ou quoi ? (Celui qui n'a pas la référence sort 😅)
Ils éclatèrent de rire et elle expliqua :
- Happy, tu dois savoir que les mages comme nous sont extrêmement rares. Et comme je n'avais pas le droit de mettre ne serait-ce qu'un pied en dehors du territoire...
- Je vois répondit Happy, c'est un peu triste.
- Sûrement admit Lya
Quelques heures plus tard, ils arrivèrent enfin en vue de Magnolia.
- Nous y voilà clama Natsu,
Il désigna un bâtiment au milieu de la ville et dit, tout fier :
- La Guilde de Fairy Tail. Ma guilde, et bientôt la tienne aussi ! C'est trop mortel !
- C'est beau commenta Uma depuis l'épaule de Lya
- Ouais c'est vraiment pas mal hein répondit Natsu
Le mage de Feu s'élança en courant vers le siège de la Guilde, comme un enfant rentrant enfin à la maison. Cette vision fit sourire Catalya. Aura-t-elle un jour la même réaction devant cette Guilde ? La jeune mage l'espérai de tout son cœur. Elle éclata de rire et couru à la suite de son nouvel ami.
- Attends moi, Natsu !
La Salamandre ouvrit à la volée les portes de la Guilde en hurlant :
- Salut bande de nazes ! Devinez un peu ce que j'ai trouvé !
- Pas la peine de gueuler râla un autre mage. Tiens, c'est qui ça ?
- Je fais ce que je veux le glaçon aboya Natsu
L'autre mage l'ignora et tendit la main à Catalya, qui la serra
- Enchanté, je m'appelle Grey Fullbuster. Tu es nouvelle ?
- Oui. Je m'appelle Catalya Snow répondit la Chasseuse de Dragon.... Mais....pourquoi tu es en caleçon ?
- T'es répugnant tête de givre cria la Salamandre
- Tu vas voir répondit il en préparant un sort
Un hurlement assourdissant retentit dans la taverne :
- ÇA SUFFIT !
Une forme gigantesque atterri près d'eux. Les mains de Catalya se mirent à trembler. Elle bredouilla :
- Na...Natsu. C'est quoi, ça ?
- Oh, lui ? T'inquiètes pas, Lya. C'est le Maître.
- Cette chose immense est ton maître ? bégaya Uma
- Ah, il te fait peur constata Natsu. Eh, le vieux cria-t-il, calme toi, tu fais peur à mon invitée !
La créature rapetissa en une fraction de seconde. Laissant la place à un tout petit homme.
- Oh, je ne savais pas que nous avions de la visite dit-il, bonjour mon enfant, je suis le Maître Makarof. Je t'en prie, ignore la bêtise de mes petits. Ils peuvent êtres vraiment exaspérants.
- Bonjour, maitre Makarof répondit Catalya en s'inclinant légèrement. Je suis Catalya Snow, et voici Uma. Nous avons rencontré Natsu par hasard, et, en voyant que nous n'avions pas de guilde, il nous a invité ici.
- Enchanté Catalya et Uma. Bien, je suppose que vous souhaitez intégrer Fairy Tail ? demanda le Maître
- Si vous voulez bien de nous dit Catalya, ce serait un honneur Maître.
- Et bien polie avec ça apprécia Makarof. Cela me changera de ces idioties. Bien, donne moi ta main.
Alors que Catalya lui tendait sa main, la porte s'ouvrit de nouveau brutalement.
- Salut les boulets ! L'unité Raijin est de retour clama un mage blond, entouré de deux autres hommes et d'une femme.
En s'avançant vers le Maître, il bouscula Lya, qui tomba à terre.
- Aie couina la Chasseuse
- Eh cracha Uma, tu pourrais au moins t'excuser !
Le blond se retourna avec lenteur. Tout en lui, de son visage à son attitude, exsudait le mépris.
- Je vois pas pourquoi. C'est cette idiote qui est dans le passage.
- T'es qu'un naze, Luxus ! cria Natsu
- Eh, t'es un mage, non ? demanda Luxus à Lya
- Oui, je suis nouvelle à Fairy Tail répondit-elle
- Alors affronte moi lança Luxus. Si tu gagnes, je m'excuserai. Mais si je gagne, te me devra un service. Partante ?
- Lya, soit prudente murmura Uma, tu ne connais pas ce mage.
- Partante acquiesça Catalya
- Alors allons nous affronter dehors
Tout le monde leur emboîta le pas jusqu'au terrain, derrière la Guilde.
- Personne ne t'en voudra d'abandonner la nouvelle fanfaronna le mage. Tu te crois vraiment de taille à affronter un mage de rang S ? Tu rêve !
- Moi, abandonner ? rétorqua Catalya, on dirait plutôt que tu es mort de trouille.
- T'as eu ta chance. Prépare toi à morfler rugit Luxus
- Lya ! Luxus est un mage de Foudre s'époumona Natsu
Catalya eu un sourire triomphant. C'est un sacré avantage que Natsu lui offrait là. Elle se promit de le remercier après. Luxus, lui, grinçait des dents.
Il attaqua, mais elle réussit à esquiver tant bien que mal. De l'électricité hérissa ses cheveux, lui prouvant qu'elle l'avait échappé belle.
- Finalement, je crois que c'est toi qui va mordre la poussière ronronna Catalya. Hurlement du Dragon de l'Hiver !
- Quoi ?!? crièrent la majorité des mages présents.
Une souffle plus fort que le plus glacial des blizzards cueillit Luxus en pleine poitrine. Le mage de Foudre s'écrasa contre un arbre. Ses amis se précipitèrent vers lui.
- Ça va Luxus ? s'inquiéta la femme
- Ouais, ça va ! C'était qu'un coup de bol ! Tu vas voir ce que...
- Ça suffit, Luxus ! gronda Makarof. Tu as perdu le duel. Présente tes excuses à Catalya sur le champ.
- Ok, je te présente mes excuses dit il en levant les yeux au ciel.
- Et je les accepte répondit Lya, tu es sur que ça va ?
- Dégage cracha Everdeen, t'approche plus de Luxus !
Le mage au cheveux verts tenta d'apaiser la situation :
- Viens Everdeen, on va ramener Luxus
L'hystérique tourna les talons et suivit le reste de son équipe qui retournait à la guilde.
- C'était génial, Catalya s'écria Natsu tu l'a complètement écrasé
Les autres entourèrent Catalya, soit pour la féliciter, soit pour l'interroger au sujet de ses pouvoirs. Et tendit que Makarof apposait la marque de Fairy Tale sur la clavicule droite de Catalya, un spectateur indésirable les observait.
- Pas mal, je le reconnais. Mais encore très insuffisant.

L'Obsession du Mage noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant