Chapitre 4

584 18 1
                                    

Après plusieurs heures de vol, Uma se posa dans une plaine, derrière les montagnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après plusieurs heures de vol, Uma se posa dans une plaine, derrière les montagnes. Épuisé.
- Désolé Lya, je ne peux pas aller plus loin gémit-il
Catalya le pris dans ses bras, compatissante.
- Pauvre boule de poils rit-elle. Ce n'est pas grave, je vais te porter.
Elle continua sa route. La plaine s'étendait à perte de vue. Enfin, elle aperçu une ville. Et plus loin, l'océan.
- Whoaaaa, je ne savais pas qu'on était si proche de la mer s'exclama Uma, émerveillé.
- Moi non plus répondit Catalya
Soudain, un garçon apparu sur le chemin. Poursuivit par une foule en colère. Il allait si vite qu'il percuta la Chasseuse de Dragons. Tout deux tombèrent
- Ouille gémit-elle
- Je suis désolé s'excusât l'inconnu en lui tendant la main. Ça va ?
- Je crois répondit Catalya en acceptant sa main.
Il l'aida à ses relever.
- Non mais ça va pas cria Uma. Personne ne t'as appris à regarder où tu vas ?!
- Uma, c'est bon. Je vais bien intervient Catalya
Au même moment, ils entendirent la foule en colère crier.
- Hum Natsu lança un autre chat, bleu contrairement à Uma, on ne devrait pas traîner.
Il désigna la foule en colère qui se rapprochait.
- T'as raison Happy lança l'inconnu. Allez viens, faut pas rester là.
Il saisit la main de Catalya et couru comme un fou. Le mage ne la lâcha qu'une fois arrivé dans une forêt, à l'autre bout de la plaine.
- Désolé pour tout ça dit-il, essoufflé. Au fait, comment tu t'appelles ?
- Catalya Snow (j'étais pas inspirée 😅 vous avez la réf ?), et toi ?
- Natsu Dragneer, mage de Fairy Tail ! répondit-il
- Lya, c'est pas lui qu'on cherche demanda Uma
- Si, c'est lui murmura la Chasseuse de Dragons, je n'arrive pas y croire.
- Dis moi, Natsu demanda Lya, pourquoi ces gens te courraient après ? Ils avaient l'air furieux...
- Ah, ça. Le mage leva les yeux au ciel. Disons qu'ils sont vraiment ingrats. J'ai réglé leurs comptes à des mercenaires qui campaient dans cette ville, et il y a eu quelques... Dommages collatéraux.
- Des dommages collatéraux ?
-... J'ai détruit plusieurs immeubles avoua la Salamandre
- Quoi ?! couina Catalya
- Au fait, c'est qui ce chat demanda Natsu en désignant Uma, posé sur l'épaule de la jeune fille.
- Ne change pas de sujet répondit-elle, hilare
- Bon, d'accord marmonna Natsu. Chez Fairy Tail, quand on se bat, on fait pas trop attention aux dommages matériels (doux euphémisme Natsu 😅).
- ...Je vois répondit Catalya
- Ils sont cinglés chuchota Uma
Natsu le remarqua de nouveau :
- Et t'as pas répondu à ma question lança le mage
- Ah oui, c'est vrai. Voici Uma
- Catalya et Uma, c'est noté
- Tu peux m'appeler Lya répondit-elle, tout sourire
- Dis, tu serais pas une Chasseuse de Dragons demanda Happy
- Pourquoi demandes-tu ça rétorqua Uma, méfiant
- C'est évident rigola Happy, c'est a cause de toi. Seule les Chasseurs de Dragons ont un Exceed comme toi et moi avec eux.
- Je l'ignorai répondit Lya. Mais oui, je suis une Chasseuse de Dragons.
- C'est incroyable de te rencontrer comme ça s'écria Happy
- Dis, t'as une gilde demanda soudainement Natsu
- Non sourit Catalya, qui le voyait venir.
- Et ton Dragon a disparu, pas vrais continua-il, compatissant
Catalya hocha la tête, tout en serrant les lèvres. Afin de ne pas pleurer.
- On est une famille chez Fairy Tail. Viens avec moi, les autres seront ravis de faire ta connaissance.
- Je doute que ce soit une bonne idée murmura Uma
Catalya lui chuchota :
- La dernière chose que Winter m'a dit avant de disparaître, c'est qu'il connaissait le père de Natsu. Je doute qu'il nous ait raconté une histoire au hasard. Je crois qu'il voulait qu'on le rencontre.
- Je ne lui fait pas confiance rétorqua Uma.
- Moi si souffla Catalya. Mais surtout, j'ai confiance en Winter. Et je sais que toi aussi.
- Eh, vous avez fini vos messes basses lança Natsu, si on veut rentrer à Magnolia avant la nuit, faut pas tarder.
- D'accord répondit Catalya. De toute façon, on a nulle part ailleurs où aller.
Uma ne dit rien. Il se contenta de se pelotonner dans les cheveux de son amie.
- J'm'enflamme s'écria Natsu. Les autres vont en tomber par terre. Allez c'est parti !
Il saisit le poignet de sa nouvelle amie et démarra en trompe. Catalya se laissa entraîner en riant. Direction une nouvelle vie et de nouvelles aventures.
Au même moment, un homme aux longs cheveux noirs arrivait en ville.
- Dites-moi, monsieur demanda-il, auriez-vous vu dans les parages une jeune fille rousse. Une mage. Probablement accompagnée d'un chat. Roux également.
- Oh ça oui cracha l'homme. Elle était avec ce sale type. Ce mage de Fairy Tail. Vous voyez ces décombres, ces bâtiments effondrés ? Tout ça, c'est de sa faute ! Cet espèce de pyromane dégénéré !
- Elle a fait des dégâts, elle aussi ?
- Elle ? Non, il l'a retrouvée après. Sur ce chemin, là bas dit-il, ils sont partis vers la forêt.
- Vous savez où ils ont pu aller demanda l'inconnu.
- Derrière la forêt, il y des dizaines de chemins répondit-il en haussant les épaules. Mais leur guilde est cette direction aussi, alors...
- Je vois répondit le brun.
Il s'éloigna sans un mot de plus. Puis, claqua des doigts. Et la ville entière explosa. Un étrange mage atterrit à ses côtés. Deux oreilles de fauve sortaient de sa tignasse blonde.
- Nous devons prévenir le Maître, Jackal. Elle a trouvé les mages de Fairy Tail déclara le brun.

L'Obsession du Mage noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant