Chapitre 7

477 20 1
                                    

Le lendemain matin : Catalya se réveilla dans sa chambre, à Fairy Hills

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin :
Catalya se réveilla dans sa chambre, à Fairy Hills. Le dortoir pour femme de la Guilde avait tout le confort nécessaire. La mage s'enroula dans sa couverture, savourant l'instant. Une petite bosse remua sous l'oreiller.
- Lya, c'est le matin ? demanda Uma
- On devrait se lever répondit-elle en arrachant l'oreiller.
Uma gémit et s'enfouit encore davantage dans les draps comme réponse. L'index de son amie vient lui chatouiller les oreilles, espiègle. Le chat se dégagea et s'enfuit sous l'autre oreiller.
Catalya rit et disparut dans la salle de bain attenante. Après sa douche, elle releva ses cheveux humides avec une pince et enfila un débardeur beige, suivi d'un pantalon noir et de bottes à talons assorties.
Elle rajouta du crayon blanc sur ses yeux et sorti.
Uma était étalé de tout son long sur les draps, la bave aux lèvres. Catalya saisit la couverture et la secoua. Le paresseux vola et atterri sur le parquet.
- Aïe !
- Bien réveillé l'interrogea son amie en faisant le lit.
- Méchante pesta Uma en décollant
La petite boule de poils vient se poser sur l'épaule de Lya, caressa sa fourrure du bout des doigts. Son rangement terminé, elle sortit de sa chambre. Fairy Hills se trouvait un peu en retrait, derrière la Guilde. La nouvelle mage traversa au pas de course et entra.
- Catalya ! cria quelqu'un
Elle se retourna et aperçu Natsu, accompagné d'une fille blonde d'environ son âge.
- Bonjour Natsu. Excuse moi dit Lya à la blonde, tu es....
Elle eu un sourire chaleureux.
- Lucy, enchantée Catalya
- Appelle moi Lya répondit-elle
Uma protesta depuis son épaule :
- Et moi alors ? On m'oublie ?
- Désolé rit Lya. Voici Uma
- Et lui, c'est Happy lança Natsu en désignant son propre Exceed, bleu aux ailes blanches.
- Whoa ! dit le roux, c'est la première fois que je vois un autre chat comme moi !
- Il y en a deux autres à Fairy Tail ! s'exclama Happy Carla et Lili.
- Vous venez avec nous dans la salle commune demanda Lucy, on allait choisir une mission.
- Avec plaisir répondit Catalya
Devant le tableau d'affichage, ils retrouvèrent deux autres mages. Un jeune homme brun et une femme rousse en armure.
- Erza, Grey ! appela Natsu, vous comptez prendre quelle mission ?
- 200 000 Joyaux pour aller démanteler une bande de mercenaires qui terrorisent un village, ça vous dit ? proposa Erza
- Ça nous fera 40 000 Joyaux chacun ! s'exclama Lucy. J'en suis !
- J'm'enflame ! enchaîna Natsu. C'est parti pour la baston !
- Tu en dis quoi, Catalya proposa Grey. Tu nous accompagnes ?
- Avec plaisir répondit-elle en souriant. Pour être honnête, j'appréhendais de faire ma première mission toute seule.
- On te protègera dit Grey en s'appuyant contre le tableau, un riens vantard.
- Mais qu'est ce que... commença Catalya.
Grey vola et s'écrasa contre un mur de la salle.
- Enfile au moins un pantalon, sale pervers rugit Erza.
- Glaçon exhibitionniste cria Natsu avant de bondir sur lui.
Grey esquiva le coup de poing, qui atterrit dans la figure d'un autre mage. Et une bagarre générale éclata. Lucy resta près de Catalya tendit qu'Erza fonçait les séparer.
- Moi aussi, j'ai été surprise la première fois. On s'habitue assura la Constellationniste.
- Tu veux dire que c'est habituel demanda la Chasseuse de Dragons, sidérée.
- Tu n'imagines même pas soupira Lucy
Soudain, une forme gigantesque sauta du premier étage au milieu de la mêlée.
- Ça suffit !
Catalya se figea et Uma se réfugia dans ses cheveux, tout tremblant. Lucy, pas perturbée une seule seconde, lança, excédée :
- C'est malin. Vous avez réveillé le Maître, bande d'idiots !
- Quoi ?! Tu veux dire que ce géant, c'est Maître Makarof ?! couina Lya
Le géant, qui tirait Natsu et Grey par les oreilles, se retourna. Et en un instant, il rapetissa.
- Tient, bonjour Catalya. Ma petite Lucy. Comment allez-vous aujourd'hui ?
- Très bien Maître répondit Lucy. Nous allons récupérer Natsu, Grey et Erza. Et direction la première mission de Lya !
- Bien, très bien approuva Makarof. Essayez de limiter la casse pour cette fois.
Lucy rit, gênée.
- Je ferai de mon mieux pour les retenir, mais je ne promets rien. Vous les connaissez.
- C'est juste. Tenez, embarquez moi ça.
Il attrapa Natsu et Grey, qu'il expédia d'un coup de pied bien placé devant les portes.
Erza rejoignit les filles et jeta Grey sur son épaule comme si de rien n'était. Happy enroula sa queue entour de la taille de Natsu et le souleva sans effort.
- Bien, le message d'acceptation a été envoyé à notre commanditaire. Rendez-vous à la Gare de Magnolia dans une heure déclara Erza
- Ça marche répondit Lucy.
- Viens Catalya dit Erza, déposons cet idiot et allons nous préparer
- Je te suis. À tout à l'heure Lucy !
Après un rapide détour pour déposer Grey, elles rentrèrent à Fairy Hills. Erza entra dans la chambre de sa nouvelle amie et ouvrit le placard tendit que Catalya sortait une sac de voyage.
- Alors, je te conseille de prendre au moins deux tenues de rechange dit elle en jetant les vêtements sur le lit, que Lya rangeait dans le sac. Et deux paires de chaussures différentes. Des vêtements de montagne, un maillot de bain...
- Erza, tu es sûre que j'aurais besoin de tout ça ? demanda Catalya, dubitative.
- On ne sait jamais. Mieux vaut être trop préparée que pas assez rétorqua la Magicienne Chevalier
Catalya boucla le sac et les deux mages se dirigèrent vers la gare de Magnolia.

L'Obsession du Mage noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant