Chapitre 10

339 14 2
                                    

- Lâchez-la gronda Grey, menaçant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Lâchez-la gronda Grey, menaçant.
- Et vous êtes qui, vous ? demanda Natsu, sur la défensive.
- Les huit membres manquants des Loups du Sud, je suppose ironisa Catalya en essayant de se dégager.
- Bouge pas, toi répliqua un des mercenaires en lui donnant un coup dans le ventre.
La chasseuse de Dragons gémit et se plia en deux.
- L'abîmes pas trop, s'interposa son camarade, sinon elle ne vaudra plus rien.
- Eh, vous êtes sourd ou quoi siffla le mage de glace, lâchez Lya avant qu'on vous colle la même raclée qu'à vos petits copains.
- Ça, ça me va très bien approuva la Salamandre en levant les poings.
- Du calme intervient Erza. C'est types ont l'air plus sérieux que le menu fretin qu'on vient d'envoyer au tapis.
- Moi, je vois aucune différence couina Lucy en prenant ses clés.
- Erza a raison renchérit Grey. On envoie pas n'importe qui sur les traces d'une Chasseuse de Dragons. Ces types sont sûrement des professionnels de la traque et du kidnapping.
- Et ont va tranquillement quitter la ville avec notre cible lança le meneur en raffermissant sa prise sur les cheveux de la jeune mage.
- Votre cible ? répéta Natsu. Quelqu'un a mis un contrat sur la tête de Catalya ?
- 10 millions de joyaux pour la fille vivante répondit le mercenaire. Alors on va l'emmener, et vous ne résistez pas. Sinon, nous la tuerons sans hésiter.
- Je crois pas, non, lança une voix.
Et un éclair de foudre tomba à quelques centimètres seulement des mercenaires, les aveuglants. Libérée de la poigne de ses agresseurs, Catalya tituba sur quelques mètres. Une main secourable l'attrapa par la taille et l'aida à se stabiliser. Retrouvant la vue, la Chasseuse de Dragons identifia son sauveur :
- Toi ? Le mage de Foudre ?
- Pas la peine de me fixer avec cet air de poisson mort répondit-il, mais on dirait que toi aussi, t'es un aimant à problèmes, la nouvelle. Ça me plaît bien.
- Luxus, qu'est ce tu fiches ici ? demanda Happy
- On est venu vous prévenir qu'un enfoiré quelconque a mis une prime sur la nouvelle, mais je crois qu'on arrive un peu tard répondit le petit fils de Makarof. Ça va Catalya ?
- Ça ira mieux quand j'aurai retrouvé les responsables de ce bazar maugréa la Chasseuse de Dragons.
- Attention Luxus ! s'écria Fried
Le mage de Foudre sauta, Catalya dans ses bras, et esquiva l'attaque in extremis. Son propre éclair pulvérisa la rampe de l'escalier central, les ratant de peu. Il se réceptionna, sa camarade de guilde jetée sur l'épaule.
- Bon sang, c'était quoi ça ?! Cracha Luxus
- Encore cet abruti et sa poêle ! cria Natsu. Laissez le moi, je vais lui faire sa fête !
Et il fonça vers un petit mercenaire brandissant une poêle au moins deux fois plus grande que lui. Catalya se racla la gorge et tenta :
- Luxus ? Je peux marcher, tu sais ? Tu ne voudrais pas me lâcher ?
- Dans tes rêves rétorqua-t-il, tant qu'on ne sera pas débarrassé de ces rats, l'Unité Raijin gardera un œil sur toi. Ordre du vieux.
Alors que Catalya ouvrait la bouche pour riposter, un coup de poing bien placé de Natsu envoya le dernier Loup du Sud dans un mur. Les mages se rassemblèrent au centre du hall dévasté.
- Au moins l'hôtel de ville est toujours debout commenta Lucy, c'est surprenant.
- C'est vrai abonda Erza, c'est plutôt encourageant. Catalya a une bonne influence, apparemment.
- Ouais, le plus important serait plutôt de trouver qui a bien pu proposer dix millions de Joyaux pour la capture de la nouvelle intervient Bixrow.
- Bixrow a raison renchérit Fried, la prime est plutôt élevée pour une mage sans histoire... C'est très étrange.
- Comment l'avez-vous appris, d'ailleurs ? demanda Catalya à Evergreen.
- C'est Saberthooth qui nous a prévenu lorsqu'ils ont reçu la proposition de mission expliqua la fée. Leur maître est un ami. Sting a formellement interdit à tous ses membres d'accepter cette mission.
- J'apprécie le geste répondit la Chasseuse de Dragons. Nous devions nous dépêcher de récupérer notre prime et rentrer à la Guilde. Puisque ma tête est mise à prix, je risque d'attirer comme des mouches les Chasseurs de primes, mercenaires et autres mages peu scrupuleux.
- Catalya a raison acquiesça Erza. Rentrons à Magnolia et établissons un plan tous ensemble.
- On ne te laissera pas tomber Lya renchérit Lucy
- Merci les amis répondirent Catalya et Uma, la larme à l'œil.
Les mages sortirent de l'hôtel de ville, à la recherche de leur employeur : le maire. Luxus se plaça à côté de la Chasseuse de Dragons, et l'Unité Raijin les encadra tout les deux.
- Tu ne m'en veux plus ? glissa la jeune femme à son garde du corps.
- Pour le coup et la réception dans l'arbre ? Non, répondit-il. C'était un joli coup. C'est vrai que sur le moment, j'avais la rage. Mais plus maintenant.
- Je suis soulagée souffla sa protégée. Pendant un moment, j'ai bien cru que tu venais prendre ta revanche.
- Ça ne m'intéresse pas, pour l'instant glissa Luxus avec un clin d'œil. La priorité actuelle, c'est de te protéger. Mais quand tout ça sera fini... Pourquoi pas ?
- Et je te renverrai percuter l'arbre avec grand plaisir le taquina Lya
- On est arrivé annonça Erza. La résidence du Maire, notre commanditaire.
La Reine des Fées désigna un charmant manoir. Enfin... il serait sûrement charmant sans les détritus jonchants le jardin et les éclaboussures sur la façade.
- On dirait que les Loups du Sud sont passés par là constata la Chasseuse de Dragons
- Et ils n'ont pas fait dans la dentelle siffla le mage de Foudre. Regardez moi ce carnage.
- Carnage ou pas, moi, j'y vais décréta Natsu en courant vers la porte d'entrée. Par ici la monnaie et allons faire notre rapport au vieux !
- Allons-y aussi décida Erza
Le reste de l'équipe et l'Unité Raijin ouvrirent la porte, qui grinça horriblemen, et se faufila à la suite de Natsu

L'Obsession du Mage noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant