Lyra est installer tranquillement sur le murer de son balcon a regarder les elfes préparer l'arriver des délégation de chaque race de la terre du milieu. Hier après l'arriver du jeune hobbit, qui s'appel Frodon, Aragorn et trois autres Hobbits sont arriver dans la cité. Le soir le seigneur des lieux a organiser un repas ou les trois Hobbits et Gandalf, qui est arriver un peu avant Frodon,
Lyra a passer un bon moment en compagnie de sa famille et des inviter. Mais un mal de tête lui est venue sans qu'elle ne sache d'ou vient ce mal. Quand elle en a parler a son père il lui a expliquer que c'est a cause du poison présent dans son corps.
Ses penser son couper par des bruit de sabots, elle descende du murer et observe des hommes, des nains et des elfes arriver dans la vallée. Le regard de la jeune femme se pose sur un elfe bond qui arrive sur un chevale blanc, elle a l'impression de le connaitre.
Mais avant qu'elle est pur voir son visage Arwen entre dans sa chambre.
- Aller petite sœur, vient.
-Pour faire quoi ?
- Pour te faire belle, quoi d'autre ?
- Non Arwen je veux vraiment pas.
N'étant absolument pas motiver, Arwen prend la main de sa sœur est rentre dans sa chambre pour choisir un belle robe a manche longue en tuile blanche avec des rose rouge broder sur les manche, sur la taille est en bas de la robe. Elle coiffe ses cheveux en chignon bas avec qu'elle que mèches qui sorte de la coiffure.
Les deux sœur sorte de la chambre de la plus jeune est descend dans la cours principale ou se trouve les inviter de leur père. Les deux sœurs retrouve leurs frères est observe les inviter parler entre eux. Intriguer de savoir qui sont tous c'est hommes Lyra se tourne vers ses grand frères pour demander.
- Qui sont ses personnes ?
Elladan lui montre un Homme a l'air arrogant.
- Lui c'est Boromir le fils de Denethor, l'intendant du Gondor.
Elrohir continue est montre un groupe de nains.
- Gloin, ancien compagnon de Thorin, et son fils Gimli.
- Et évidemment des elfes de la Forêt Noire avec un prince que tu connaît très bien. Déclare sa sœur.
Lyra regard sa sœur les yeux grand ouvert, Puis regard le prince qui ce sépare du groupe d'elfe pour aller saluer Aragorn. Lyra regard de nouveau sa famille est quand son regard percute celui du prince, elle fait comme si elle ne l'a pas vue est part dans la direction opposer au prince, ami et a sa famille.
Lyra continue son chemin jusqu'a sa chambre est une fois sa porte fermer, elle s'efondre dos a la porte les yeux larmoyant. Il été la devant elle. Il l'a regarder dans ses yeux. Elle avait oublier a qu'elle points ses yeux était manifique. Elle ne peut s'enpecher de se dire qu'il doit déjà avoir trouver son âme sœur. qui n'ai pas elle.
Plus tard, alors que Lyra est coucher sur son lit, son père entre dans sa chambre. Sans parler il prend sa fille dans ses bras, parce que tous ce qui conte la c'est sa fille. Elrond avait envoyer un messager pour prévenir le roi Thranduil pour qu'il prend par au conseil, bien qu'il sait que le roi ne serait pas venue. Mais il ne penser pas que Thranduil envoyrait on fils pour le remplacer. Mais tout ce qui conte c'est que sa fille. Lyra toujours dans les bras de son père, il reste dans cette possition pendant plusieur minutes.
Une fois que Lyra est calmé, son père lui prend la main et l'aide à se lever pour aller dans la salle de banquet où se trouve tous leurs invités. Quand père est fille entre dans la salle tous les regard tombe sur eux, enfin surtout sur Lyra. Tous c'est regard la mette mal alaise, bien qu'elle est habitué à toutes cette attention de là par de hommes cela là mais mal que SON regard soi poser sur elle.
Tous deux se dirigent vers la table où se trouve leur famille, Aragorn et Gandalf, et évidemment Legolas qui se trouve a côté d'Elladan. Il ne reste que deux place une à coter du prince est l'autre c'est celle de son père. N'ayant pas le choix la jeune femme s'installe à côté de sa sœur et du prince de la Forêt Noir.
Une fois assis les discutions fut de tous les côtés. Les nain parler fort et se plaine de la qualité de la nourriture est dès champs elfique. Les hommes reste discrète est né parler qu'entre eux. A plusieurs reprise le regard de Lyra croisé celui de Boromir, qui l'a regard intensément sans laisser passer aucune de ses émotions. Les elfes discutées joyeusement entre eux dans leurs langue pour se plaindre du comportement des nains.
La jeune princesse a plusieurs fois croiser le regard de l'elfe blond à ses côté, à chaque regard le cœur de Lyra fait un bond dans sa poitrine et le rouge lui montre au joue.
A la fin du repas l'elfine aux cheveux blanc se lève est quittent la table, sous les regards de l'ensemble des invités, et se par en direction des jardins de la cité. Là au claire de lune elle s'installe par terre et écoute les sons qui l'entourent et qui la bercent. Un silence totale reignue dans les jardin. Un silence couper par un bruit de branche qui ce casse. La jeune femme se retourne et croise le regard de glace du prince. Sans adresser un mot a la princesse le prince prend place au côté de la jeune femme.
Le silence reigne entre eux, le regard perdu sur le paysage devant, elle décide de lancer la conversation.
- Sa fait longtemps, pas vrai?
VOUS LISEZ
la fille du seigneur Elrond
FanfictionCents ans sont écoulés depuis leur dernière rencontre, et aujourd'hui ils se retrouvent pour affronter le mal qui menace la Terre du milieu. cover by EileenPrewtte /L'univers ne m'appartient pas elle est appartient à Tolkien, seul le personnage de...