Chapitre 7

104 8 0
                                    




      Cela fait maniement deux jours que la communauté est partie d'Imladris, et le départ pour les Terre immortelle est préparer pour les filles du seigneur de la cité. Bien que le départs sois prévue pour le fini de semaine, Lyra n'a absolument pas commencer de préparer ses affaires. Elle passe son temps en compagnie de Eclipse son étalon aussi noir que la nuit, a passer et repasser en tête tous les moments qu'elle a eu en compagnie d'Aragorn ou de Legolas.

      Et aujourd'hui ne fait pas exception, vêtu d'une robe de voyage blanche au manche ouverte sur ses avant bras, attacher par un file devant qui s'arrête en bas de son ventre pour ensuite laisser la robe dévoiler un pantalon en cuire moulant noir et des botte également noir. Sous le haut de sa robe la princesse porte un corset noire attacher a son épaule droite par une sangle. Un arnner et attacher a ses cuisse et y contient deux dagues sur chaque cuise et ses long cheveux blanc coiffer en deux tresse coller attacher en chignon au dessus de sa nuque. Quelque mèches qui sorte.

      Lyra ouvre le box de son cheval, une brosse a la main et s'approche de lui en commençant a lui brosser sa crinière.

- Comment je vais faire Eclipse si ils meurent toux deux durant cette aventure. Si je part pour les Terre immortelle jamais je ne serait ce qu'il se passe ici, et je vais attendre tous les jours la venue de homme que j'aime mais qui est probablement marier. Se lamente Lyra en caressant le museau de son cheval.

      Plongeur dans ses penser, la princesse n'entant pas son père pénétrer dans l'écurie. Quand elle se retourne, elle eu un sursaut de surprise en voyant son père prêt de la porte du box de son cheval. Le seigneur de la cité s'avance vers sa jeune fille, avant d'engager la conversation avec la jeune femme devant lui.

- Lyra... je veux que tu parte en mission spéciale pour moi.

- Laquelle ? Questionne l'elfe au cheveux blanc.

- Je veux que tu parte a la recherche de la communauté de l'anneau et que tu te joinge a eux pour leur quête.

- Quoi ?!

Le seigneur ne répond pas et s'approche un peu plus de sa fille pour envelopper ses mains dan les siennes.

- Lyra je ne pas te forcer a prendre la route du Mordor alors que ton destin est de les suivre pour faire partir de cette aventure.

- Non, père je ne veux pas partir je suis juste inquiet pour les personne que j'aime.

- Non Lyra, que je le veuille ou non je te garde prisonnière sans même m'en rendre conte. Ton destin et de partir et de les retrouver, de retrouver Legolas.

      Lyra eu du mal a assimiler les information que son père vient de lui donner. Il appelle un écuyère pour faire celer le cheval de sa jeune fille avant de lui tendre deux sac, l'un contient des pantes médicinal avec de la nourriture est de l'eau et l'autre contient des vêtement de voyage, sa brosse a cheveux avec une boite au fond du sac. Quand elle ouvre la bite est trouve a l'intérieur le diadème de sa mère, les larmes aux yeux elle regarde son père avant de le prendre dans ses bras.

- Ta mère aurait voulu que tu l'ai. Lyra tu dois me promettre de tout faire pour revenir. Et si la mission devient trop compliquer a supporter personne ne te tiendra responsable de partir. D'accord ?

- Non je peux pas c'est trop dure... supplie Lyra.

- Lyra tu reste ici seulement pour moi, et c'est injuste de te garder alors que l'homme que t'aime, et de ton destin, ils ont besoin de toi chérie. Tous t'homme a besoin d'un femme pour garder les pieds sur le droit chemin.

- Je ne peux pas vous laisser tous derrière moi, pour rejoindre un homme qui et probablement marier. Sa fait trop mal...

- Je sais mais c'est ton destin, si tu ne le fait pas pour lui alors fait le pour Aragorn, il a besoin de toi.

- Pourquoi ?

- Je lui est demander de laisser Arwen partir...

      La jeune elfe hoche la tête, prend une dernière fois son père dans ses bras avant de partir dans le cité a la recherche de ses frères et de sa sœur. Quand elle les leur explique la situation a la fin de son récit, ils la prennent dans leurs bras en lui fessant promet de tous faire pour revenir. Sa sœur retire un de ses rubans violet et le noue au poignet de sa sœur, un sourire triste sur le visage. Ses deux frères, enlève tous deux une bague et la mette sur une chaine avant de lui attache autour du coup.

      Elle retourne au écurie avec sa famille entière qui la regard se mettre a côté de son cheval son père s'approche d'elle, un sourire triste sur le visage.

- Calo anor na ven, Iellamin. ( Puisse le soleil briller sur ta route, ma fille).

- Namarié... dit Lyra en regardant sa famille avec un sourire triste.

      Elle monter sur l'étalons noir et de l'élancer au gallo vers le Mordor. Par chance elle été présente quand la direction la plus sur a prendre pour le Mordor fut décider. Et avec un pincement au coeur la princesse se demande quand elle reverra sa famille, ou si juste elle aura le chance de la revoir.

la fille du seigneur Elrond Où les histoires vivent. Découvrez maintenant