Elle décide d'enfin poser son regard sur la personne a côté d'elle, si il ya bien une personne de tous les inviter qu'elle aurait voulu éviter c'est bien lui. Mais maintenant qu'elle le voix a côté d'elle en cher est en os, elle n'a qu'une seul envie c'est de le serrait dans ses bras. Legolas toune lui aussi son regard sur le princesse a côté de lui. Leurs regard se croise une nouvelle fois depuis l'arriver du prince dans la cité.
- Sa fait très longtemps oui, plus de quarante ans ?
- Sa fait bien plus longtemps enfaite.
Pendant plus minutes aucun des deux ne parler, Lyra se demande encore et encore pourquoi elle est partie, pourquoi elle est pas rester avec lui. Mais soudain le visage de la rousse en compagnie de Legolas.
« Arrête dit penser Lyra ! Tu te fait plus de mal que de bien »
Lyra fait un mouvement pour partir, mais est vite arrêter par une main qui se referme sur son poignet.
- Pourquoi j'ai l'impression que tu continue de me fuir ?
- Je ne fuit rien.
- Alors, pourquoi ce matin tu est partie avant que je puis te parler ? Et pourquoi la tous de suite tu essayer de nouveau de t'enfuir.
- Je ne cherche pas a fuir.
- Alors pourquoi tu part ?
- J'ai froid. Ment Lyra.
Legolas la regard dans les yeux, a cette instant elle sut qu'il ne la croix pas. Elle se rassoit a ses côté en soufflant, elle pose de nouveau son regard sur le prince.
- Rappel-moi comment je fait pour arriver a mentir a mais frères, mais toi, tu sais quand je ment ?
- Je sais pas c'est peut-être j'ai du passer un mois en ta compagnie pour te protéger.
- Si tu savais le nombre d'hommes qui rêve d'être a ta place.
- Beaucoup je suppose ?
- Plus de la moiter des hommes sur terre. rigole la princesse. Legolas, la rejoint dans son rire.
- Aller dit moi pourquoi tu m'évite.
- Je n'ai aucune raison de te répondre, désoler mais sa me regard.
Sur c'est mots elle se lève, est rentre dans le château. Cette fois Legolas ne la retient pas, il y'a quelque chose qui a changer chez elle depuis le dernière fois qu'ils se sont vue. Son chemin le conduit au couloir ou se trouve des portrait. Elle s'arrêter devant le tableau montrant Isildur qui arrache l'anneau de pouvoir a Sauron.
Ce tableau a une histoire aussi incroyable que terrifiante, cette histoire elle a entendue tellement de fois de a bouche de son père... et de sa mère aussi. Sa mère... depuis son départ pour les terre Immortelle sa a crée un vide en elle. Son père a envoyer Arwen auprès de dame Galadriel pour refaire son éducation et pour lui apprendre a contrôler ses pouvoirs, ses frères sont partie en quête pour comprendre qui ils sont est pour venger la mort de leur mère.
Mais elle, elle est rester a Frocombe avec son père qui était effondre par la séparation de sa famille, alors Lyra a dut s'occuper de lui, faire en sorte de calmer ses mots de tête est la tension qu'il vivre au quotidien.
Son chemin continue et elle passe devant un tableau de sa mère, son regard est poser sur le visage de sa mère. Tellement de souvenir lui revienne en tête, sa mère qui la borde le soir, les repas en famille, les blagues que ses frères lui fessait et sa mère qui arranger les chose. Tellement de souvenir lui revient que plusieurs larmes se mette a couler.
Elle continue sa route est tombe sur Aragorn assit dans l'ombre pendant qu'un homme, Boromir, contemple l'épée d'Isildur. Quand son regard se pose sur Lyra et Aragorn, il laisse tomber l'épée, en disant que ce n'ai qu'un souvenir, puis il part comme si rien de c'est passer. Aragorn tourne sa tête vers la princesse et lui sourie, se lève vient vers elle et la prends dans ses bras.
- Comment va la plus belle des elfine en cet belle soirer ? question Aragorn.
- Bien, et comment va l'homme le plus incroyable ? rigole Lyra, Aragorn se joint a elle dans son rire.
- Bon aller plus sérieusement, comment tu te sent ? Je suis au courant pour le poison dans ton corps.
- Pour l'instant tous va bien. Rien de nouveau, je suis toujours la même Lyra.
- C'est ce que je vois, tu continue d'en vouloir a Legolas même après plus de quarante ans.
- Je ne lui en veux plus pour cette histoire. Je ne veux jute pas retomber dans le piège de l'amour.
- Pourtant tu ne pourras pas y échapper quand tu sais qui est ton âme sœur.
- Tu dis sa pour ton cas, avec Arwen ? En connaissance de cause ?
- Entre autre.
Tous deux se sourie avant de se prendre a nouveau dans les bras pour tous deux partir dans des direction opposer.
Lyra se dirige vers sa chambre pour aller se reposer après les événement de la journée. Une fois dans sa chambre, Lyra enlève sa robe, se démaquille et se décoiffe. Elle se dirige vers son lit et une fois que sa tête se pose sur son oreiller, elle sombre dans un sommeil.
VOUS LISEZ
la fille du seigneur Elrond
Fiksi PenggemarCents ans sont écoulés depuis leur dernière rencontre, et aujourd'hui ils se retrouvent pour affronter le mal qui menace la Terre du milieu. cover by EileenPrewtte /L'univers ne m'appartient pas elle est appartient à Tolkien, seul le personnage de...