Prologue

186 8 0
                                    




Dans la forêt le calme est la tranquillité règne, elle est rompue par des bruit de pas. Une personne masquer par une cape noire, la capuche enfoncer sur sa tête. Elle court a en perte d'alêne pour arriver le plus vite possible auprès de sa sœur.  Arwen est partie retrouver Aragorn qui accompagne quatre hobbits, qui provient de la conté, jusqu'à Imladris. Son père lui a demandé d'aller aider sa sœur est son ami avec les hobbits parce qu'ils sont pourchassés par des Nazgûl du Mordor.

D'après son père l'un des jeunes hobbits porterai avec lui un grand mal, alors son objectif principal est de retrouver sa sœur au plus vite. Sa sœur est partie depuis deux jours pour les retrouver. Elle continue sa course est, fini près de la rivière le Gué. Devant elle Arwen sur un cheval blanc avec une personne plus petite qu'elle devant. Mais la petite personne tombe de l'étalon noir, vite rattraper par sa sœur.

La jeune femme cours pour se rapprocher de sa sœur, une fois prés de sa sœur elle s'agenouille au près du semi-homme, et commence à sortir un flacon de sa cape qui contient de l'essence de Dictame. Arwen se lève avec sa jeune sœur est remonte en selle avec le hobbit et sa sœur. Une fois en place la grande sœur élance son cheval à toute vitesse vers la cite de Forcombe. Pendant le trajet, Lyra fait de son mieux pour ralentie la propagation du poison dans le corps du petit hêtre.

Quand l'étalon blanc entre dans la cour de la cité, Arwen se dépêche de descendre du cheval et cours en direction du bureau de leur père pour le prévenir, pendant que la plus jeune conduit le hobbit dans la maison de soin. Une fois le hobbit installer Lyra commence à sortir plusieurs flacons, qui contienne tous des liquide et herbes différentes, pour soigner le jeune hobbit qui hurle de douleur face au soin de la princesse. Le seigneur Elrond arrive rapidement et prend le relais de sa fille qui reste avec son père pour lui apporter son aide.

Les soins fini, père est fille sorte de la pièce pour laisser le jeune hobbit se reposer. Ils sortent de la maison des soins et marche dans les couloirs de la cité. Le seigneur de la cité prend la main de sa fille qui grimasse au geste de son père. Inquiet de la réaction bizarre de sa fille, Elrond lui prend la main pour l'examiner. Il découvre une petite griffure qu'elle a sur le poignet. La jeune elfe assure à sure a son père que ce n'ai qu'une égratignure.

Le seigneur regarde sa plus jeune enfant de ses iris grises et sourit automatiquement face à son entêtement. Mais il redevient très vite sérieux et annonce d'une voix grave.

- Lyra ma chère enfant, il faut que tu sache que ce jeune hobbit que nous venons de soigner porte avec lui l'anneau unique de Sauron.

- Comment a-t-il put l'avoir en sa possession ? Il est perdu depuis des années.

- C'est juste, écoute un conseil va se tenir dans deux jours, et dès demain diffèrent représentant de chaque race vont arriver pour que nous discutons de la chose. Je souhaite que tu prennes place a mais côté avec tes frères au conseil.

- Très bien ada. Mais les hommes ne risquent de ne pas approuver ce choix.

- Je ne demande pas leurs avis, tu as bien plus courage que n'importe quel homme présent à ce conseil.

Lyra prend congé de son père et se dirige dans sa chambre pour se reposer suite aux événements de la soirée.

la fille du seigneur Elrond Où les histoires vivent. Découvrez maintenant