Prologue

32 1 0
                                    

_Hee-Na, crie-t-il à s'en arracher les poumons dans l'espoir vain de la voir revenir. Hee-Na, chérie, revient!

L'obscurité camoufle le torrent de larmes que la disparition de sa -nouvelement- femme avait laissé apparaitre quelques minutes plus tôt. Le froid lui file la chaire de poule, mais il ne s'arête pas pour autant. Il ne recule pas. Il ne l'abandonne pas. Plus jamais. 

Il retourne d'un pas rapide à la cabane après un éclat de lucidité: c'est là-bas le dernière endroit où il l'avait vu. Ses pas s'enfoncent dans la boue et salit le muret qui sert d'escalier. Une fois devant la porte, prêt à l'ouvrir, il s'arrête soudainement. Il la sent, sa présence démoniaque qui lui a prit sa femme. Elle est à l'intérieur, il en mettrait sa mains à couper. Et elle tiens sa femme. 

Pourtant, une fois la porte grand ouvert, seul le vide et des roses rouges l'accueil. Au sol, se trouve un tissu déchiré, immolé, et tacheté, mais qu'il reconnait de suite: la robe de mariée que sa femme portait pas plus tard qu'il y à quelques jours. 

_Putain, pleure-t-il en tombant à genoux devant le vêtement. Reviens Hee-Na je t'en supplie. J'ai besoin de toi, notre fille à besoin de toi.  

Car oui. Ils avaient une petite fille nommé Nina. Elle n'est âgé que de trois ans et a terriblement besoin de ses deux parents. Quand sa femme lui avait dit à l'époque qu'elle était enceinte, il avait été l'homme le plus heureux du monde. Même si leur parent à l'époque, eux, n'en étaient pas si ravi, leurs répétant qu'avoir un enfant à dix-sept ans n'était pas le mieux. Malgré cela, pour rien au monde ils n'échangerai Nina pour une autre. Pas même ses grand parent avec lesquelles elle se trouve depuis quelques heures maintenant. 

Après quelques minutes à se lamenter, il se relève, sursautant au cris étouffé qui vient sans doute de dehors. Serait-ce sa femme qui aurai survécu au griffe de cette folle à la tête tombante? 

Il se faufile précautionneusement sous l'ombre d'épais buisson, cachant sa présence à quiconque. Des sanglots s'éveillent à son ouille. C'est Hee-Na, aucun doute là dessus. Elle est pas loin. Vraiment pas loin. Il sent même l'odeur de son nouveau parfum qui lui a coûté la peau des fesses. Alors il fait de son mieux pour avancer sans bruit, constamment un filet glacé de sueur sur la tempe. Et quand enfin il l'a voit, marchant dans sa robe de plage jeune beaucoup trop voyante comme il aimait le lui rappeler, un immense sourire fend son visage. Tout comme une lame des plus tranchantes fendant à l'instant le ventre de sa femme en deux, laissant tomber la partit supérieur au sol. 

Avant même d'avoir le temps de réagir -ni même de s'enlever se stupide sourire figé du visage- , une douleur. Puis du sang. Un regard vers le sol plus tard, et une branche aiguisé dans sa poitrine. Puis le néant. Le vide. 

Le rien.

La mort de la forêt des pleurs les a pourchassés...

...puis attrapés.

Horrific ~ [BTS Horreur]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant