Chapitre 14

2 0 0
                                    

Nous marchons tranquillement, faisant attention à tout.  

_Je suivais Jin et Jimin, mais une partit de moi ne voulait franchement pas rentrer. Je sais que de base, c'est moi qui a proposé de les accompagner, donc j'ai rien dit.

_Mais j'imagine que c'est Jin qui t'a dit de nous rejoindre, je répond avec une certaine évidence dans la voix.

 _Oui. Il a dit que ça serait dommage de rater des images potentielle pour mon projet de film avec mes amis. 

_C'est vrais, j'avais complètement oublié ton film. Bon bah du coup, c'est vraiment de l'horreur.

_Ouais...

_Bah au moins, si on arrive à sortir de là, ton projet est sur de recevoir le premier prix, je tente, souhaitant détendre l'atmosphère.

 _Alors j'ai laissé Jin et Jimin au bord des frontières de la foret. Mais après environ cinq minutes, je sens qu'on me tire vers l'arrière, et il y a ma tête qui cogne le sol et puis, plus rien. 

_Tu veux dire... que tu te souviens de rien après?

_Si. Enfin, je me suis réveillé dans un endroit encore différent, face à face avec une fille en robe blanche et une couronne sur la tête.

Une couronne? La fille, c'est forcement Lee Hannah. La femme au cou tranché. La princesse de la malédiction, celle qui n'aurai pas du naître. La princesse de la lettre d'amour. Mais reste a savoir qui l'a tué.

_Tiens, regarde, me montre Hoseok, me faisant me sortir de mes réflexions.

Je lève les yeux et vois une cabane. Elle ne m'aspire aucune confiance.

_Ouais mais on ne devrait pas trop trainer là. J'le sens pas, tu vois?!

_Ouais t'as raison. Allons retrouver les autres.

On se mets donc a marcher en sens inverse a la maisonnette. Jusqu'à ce que des cris nous parviennent. C'est cris sont ceux de...

_Jimin!

_Yoongi!

On se regarde quelques seconde dans les yeux avant d'accourir devant le cabanon. On ouvre la porte à la volé pour découvrir une scène terrifiante.

Tae est assis sur le lit, le dos collé au mur. Il à les yeux rouge, comme si on lui avait injecté quelque chose. A la main, il tient un couteau dont l'autre extrémité se trouve à quelques centimètres du visage de Yoongi. Ce dernier est d'ailleurs assit lui aussi sur le lit, à genoux. Jungkook maintient Taehyung par les poignet comme il le peut. Et de ce que je peux essayer de comprendre, c'est que Yoongi tente de le raisonner. Jin et Jimin sont au fond de la pièce, tout les deux les yeux humides de peur. Mon meilleur ami se tient l'épaule, et ce n'est que lorsqu'il nous regarde, choqué au possible, que je remarque l'énorme entaille qui lui traverse l'épaule gauche et atterrie sur le début de son torse.

La lourdeur de mes pas pressé vers Jin fais réagir tout le monde, mais à vrais dire, je n'y prête aucune attention. 

_Jin qu'est-ce qu-

_Ho-Hobi?

Mon meilleur ami a l'aire de buter sur la présence de Hoseok. Et à bien regarder, je vois que tout le monde partage le même regard. Sauf Taehyung, qui profite de l'inattention de Yoongi et Jungkook pour se libérer de sa prise et assener à Jungkook un coup fatal au niveau des côtes. Un cris de ce dernier s'ensuit et Yoongi plaque Taehyung contre le lit une bonne fois pour tout. Précipitamment, je m'empare du couteau qui a blessé mon ami et le jette au sol. Jimin se jette, lui sur Jungkook pour essayer d'analyser son état. Hoseok se dépêche d'aller examiner Jin et Jungkook.

Horrific ~ [BTS Horreur]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant