Le vent frappe violement la pauvre petite gueule rougit de Yeontan. Le petit toutou court se refugier dans les bras de son maître, ce dernier lui embrassant la tête, tout sourire devant la mignonne petite bouille de son animal de compagnie.
_Alors c'est ça la chaleur en hiver?
_On est en été ici crétin. C'est à Séoul que c'est l'hiver.
_Eh! Yoongi hyung! Jiminie est méchant avec moi.
Je continu d'avancer vert le parking sans leurs porter la moindre attention. Perdu. Je me suis perdu dans mes pensées. Je pense. À quoi? À mon frère. Au vacance, et au travail. À nos parents, à mes études et à celle, future de mon petit frère. Les doigts encore glacés de mon cadet contre les miens me ramène à la réalité. Tae continu à se lamenter pour tout et pour rien.
_Je te paris que tu te perdras au moins une fois tellement t'es à chier en orientation, le provoque Jimin, le sourire au coin des lèvres.
_Eh! Yoongi hyung! Chim n'arrête pas de m'insulter depuis tout à l'heure!
_Désolé Tae, je réplique sans lui jeter un regard, mais faut avouer que tu lui as offert l'opportunité de se moquer...
Jimin pouffe à mes mots peut-être et se reprend vite lorsqu'il capte le regard froid de Tae.
_Ça veux dire quoi tout ton charabia, là, me demande t-il discrètement.
_Que t'es trop con.
Je frappe le bras de Jimin pour le faire taire. Taehyung s'emporte et se fait instantanément calmer par mes soins. Mais Jimin ne semble pas en avoir assez.
_Tae, tu peux me donner le mode d'emploie pour se perdre dans un avion en allant au toilette s'il te plais, se moque Jimin sous mon regard furieux qu'il prend grand soins d'éviter. Parce que j'avoue que ça me passe au dessus de la tête.
_Ta gueule!
_Toi, ta gueule!
_Non. Toi, ta gueule!
_Nan t-
_Fermez-là tout les deux ou je vous renvoie à Séoul. Qui a le numéro de l'hôtel déjà?
Un blanc emplie d'incompréhension s'éternise entre nous alors que nous cherchons chacun la réponse dans le regards des autre. Quand l'évidence que personne ne l'avait aller frapper, Taehyung rigole en se tenant le ventre.
Jimin et moi nous regardons sans comprendre.
_Vous me faites marcher les gars, rigole encore Tae. Je vous connais. Aucun de vous deux n'arriverai seulement à partir sans le numéro de l'hôtel.
_Mais Tae, s'énerve Jimin. C'est à toi qu'on a demandé de réserver. Le numéro devrai être avec toi.
Les doigts de Tae se crispe contre les miens au reproche de notre ami qui a radicalement changé d'humeur. Taehyung n'aime pas voir Jimin comme ça.
_Salut!
Un petit cri sort d'entre mes lèvres alors qu'un individu apparait de nul part, nous surprenant tout les trois.
_Je suis Jung Hoseok, prononce joyeusement l'inconnu. Un ami de Nam. Alors, lequel d'entre vous est Yoongi?
Je m'avance timidement en lâchant la main de Taehyung et lève doucement le bras droit. Sans prévenir, l'individu me fonce dessus et enroule ses long bras autour de mon corps. Je devine instantanément les regards surprotecteurs de mes cadets sur mon dos. Et mon instinct ne me trompe pas. Lorsque je me libère de ma prise d'otage et que je me retourne vers mes amis, ces derniers fusille du regard le nouvel arrivant.
Ah! Que je les aimes ces deux là! A être en accord que pour la sécurité de notre trio.
_Ravis de vous rencontrer, sourit Hoseok, ne prenant pas en compte le jugement indiscret de mes amis.
Hoseok s'avance violement vers Jimin qui recule de surprise et se cogne contre Tae qui lui agrippe la taille. Si Taehyung rugissait dans les secondes qui viennent, ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Mais étrangement, Hoseok ne semble pas voir la méfiance qu'on mes amis envers lui. Ou bien il y fait abstraction.
_Du coup tu doit être Jimin, n'est-ce pas?
_Com- Comment t-
_Comment je sait, le devance l'orangé. C'est simple: Nam m'a dit que son grand frère n'est pas si grand et qu'il fait la même taille que son ami Jimin.
Un silence prend place alors que Hoseok sautille sur lui même, fière de lui.
_Je viens d'être insulté là, non?
Jimin n'a fait qu'exprimer à voix haute ce que je pensais au fond. Foutu frère!
Pour sa part, Taehyung lâche Jimin et se roule presque par terre tant il rigole. Hoseok se joint à lui, s'amusant de son charment sourire. Ils ont l'aire d'être fait pour s'entendre. Aussi malicieux l'un que l'autre.
_Et du coup, poursuit l'orangé, le beau gosse derrière, j'imagine que c'est Kim Taehyung?
Tae rougit à ses mots et acquiesce en cherchant mon regard. Je lui sourit et il me sourit en retour. En en un regard, un dialogue s'était crée. Il m'a demandé si il pouvait se lier d'amitié avec ce Jung Hoseok et si je me méfiait encore de lui. En un sourire, je lui laissait le champ libre pour ajouter un ami à ses nombreuses connaissances d'extraverti, que moi et Jimin ne connaissons pas. C'est qu'il est populaire notre TaeTae.
_C'est exacte. Enchanté Jung Hoseok!
_Moi de même! Bon! Du coup je ne vous retarde pas plus, je vous laisse rejoindre l'hôtel.
L'hôtel.
Déjà faudrait-t-il que nous sachions ou il se trouve... Je regarde mes amis, gêné, puis Hoseok sans pouvoir prononcer un mot. Ce n'est qu'après une minute bien gênante à se fixer dans le blanc des yeux que le rouge comprend la situation.
Ainsi, à peine une heure plus tard, Tae sort de la vielle voiture de Hoseok en s'étirant de toute sa longueur. Nous montons dans la chambre sur les talons de notre guide improvisé. Il connait cette hôtel sur le bout des doigts car son père et sa sœur y ont travaillés avant de poursuivre leur route séparément en Italie, ville où sa mère est née et habite encore aujourd'hui. Il nous a confié que lui, l'Italie, ce n'est pas trop son délire et qu'il aime sa colocation avec mon frère. Et avec le nombre d'heure d'étude qu'il doit se tapé par semaine -car la médecine demande beaucoup d'attention- il n'a pas le temps de se chercher un emploie stable. C'est pourquoi il travaille pour l'hôtel à ses heures perdus.
Il nous laisse devant une jolie porte de bois sombre et nous confie les clés.
_Voilà. Je crois que je vous ai tout dit sur le fonctionnement de l'hôtel, si vous avez des questions, aussi stupide soit-elle, n'hésitez surtout pas, je suis là pour ça, conclut-il avec un charmant sourire.
Il tourne les tallons et tout les trois, le regardons partir quand il se retourne en une sorte de saut périlleux, nous faisant tous sursauter.
_Ah et au faite, Namjoon vous attend à la plage à dix-huit heure. A tout'!
VOUS LISEZ
Horrific ~ [BTS Horreur]
Fanfictionhistoire longue Afin de revoir son petit frère après près de six ans, Yoongi se rend avec ses deux éternels meilleurs amis sur une petite île coréenne, l'île d'Ory. Une véritable aventure va alors débuter entre illusion, découverte macabre et visio...