Chapitre 12

11 0 0
                                    

Jimin saute sur mon dos dans un petit gémissement de douleur. Moi, je serre les dents pour ne pas l'alerter de mon état. 

Pour résumer, ma cheville enflé par ma récente course effréné me fait toujours souffrir, mon dos est courbaturé de partout et mes bras ne s'en sortent pas mieux. Je commence sérieusement à avoir des doutes. Allons-nous tous réussir à sortir d'ici vivant? Mon meilleur ami Hobie, j'espère qu'il va bien... Il était censé être avec Jimin et Jin. Et Jimin m'a confié que cela faisait un moment qu'ils s'étaient séparé du orange. 

J'entame un premier pas en grimaçant faiblement. Je tiens fermement les cuisses de Jimin sur mes hanches et continu mon supplice silencieux. Jimin, doit à tout prit s'en sortir. Il ne mérite pas de finir dans une stupide forêt hanté. Putain, je me sent vraiment con. Moi qui étais si enthousiaste à cette aventure, je n'imaginais pas une seconde qu'on se dirigeait droit vers notre prison. 

Après un pas de trop, je lâche malgré moi un geignement de douleur, faisant se crisper Jimin sur mon dos. Je m'arête, en fermant les yeux. 

Merde! Il m'as entendu. 

_Kook?

_O-Oui?

_Tu as mal quelque part?

_Nan je-

_Me ment pas. S'il te plais.

Je le sent gesticuler derrière moi, et je glisser le long de mon corps. Droit comme un piquet, je reste là, tandis qu'il passe devant moi en quelques secondes. Il m'examine se ses yeux chaleureux, passant ses mains le long de mes bras, le long de mon torse. Je le laisse faire. Mes pupilles sont collées à son visage. A-t-il toujours été aussi beau, si distrayant? A un moment, il se mord même la lèvre sous l'inquiétude. Sexy. Je suis prêt à parier que quiconque passerai par ici affirmerai que je le bouffe du regard. Est-ce faux au final? 

_Dis-moi Kook, demande t-il de sa voix mélodieuse. Tu as mal quelque part?

Au cœur. Tu vois Jimin, mon cœur souffre. Il souffre de te voir ainsi. De te savoir dans un danger constant. Mon cœur souffre car j'aurai voulu te rencontrer avant, te connaitre avant. Mais aujourd'hui, ou même demain, tu disparaitras dans cette forêt. De ma vie. Et je n'aurai surement pas la force de continuer seul. Ou alors, avec un peu de chance, je mourrai le premier, te donnant une infime chance de survie.

_Jeon Jungkook est-ce que tu m'entend!

Je reviens brusquement à la réalité.

Son regard remonte, contemplant minutieusement mes clavicules visibles, ma paume d'Adam, ma gorge et fini sur mes lèvres. Putain. Ma respiration double de fréquence. Sans réfléchir, je dépose mes mains au creux de ses hanches, et nos corps se rapprochent. Je plonge à corps perdu dans son regard emplie d'envie alors que mon visage descend tout naturellement vers le sien.

Sans quitter ses yeux, je frôle sa chaire des miennes.

Sans quitter ses yeux, je capture sa lèvre inferieur entre mes dents. Elles sont si douces, si délicieuses... J'en suis envieux.

Enfin, nos yeux se ferment simultanément. Je garde ma main droite dans le creux de ses reins, tandis que la gauche s'aventure dans sa nuque.

Plus rien n'a de sens autour de moi, autour de nous. Je caresse sans cesses ses lèvres des miennes, vite suivie de ma langue. Il émet un mignon petit gémissement en cramponnant ses doigts sur mes épaules. Amusé, je recommence, encore et encore. Ce moment merveilleux semble durer une éternité.

Je glisse ma langue dans sa bouches pour gouter sa langue, geste qui me donne un million de frisson. Et alors que notre baiser devient plus sauvage et avide, un craquement suivie d'un hurlement nous fait nous séparer.

Horrific ~ [BTS Horreur]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant