Chapitre 15

3 0 0
                                    

_C'est mieux si tu restes ici un instant, Tae, annonce mon frère alors que je lâche à contre cœur la main chaude de Taehyung. 

_Namjoon, part devant, j'arrive.

Mon petit frère s'exécute, me laissant momentanément seul avec Tae. 

_Taehyung. Je voulais te dire quelque choses. Ca peux paraitre bizarre au premier abord, mais je ne peux plus attendre. 

J'ouvre la bouche pour parler, portant, aucun mots ne sortent. Faute de mots, je passe à l'action. Je glisse rapidement mes doigts derrière la nuque découverte de Tae et le rapproche de mon visage. Instantanément, je colle mes lèvres aux siennes, alors que lui, comme moi, les mettent à se caresser, se frôler. C'est un baiser maladroit, pressé et timide, mais il n'en reste pas moins apaisant et délicieux. Je sais maintenant. Je l'aime. Comme un dingue. Je l'aime comme un putain de dingue. Et je ne saurai dire depuis quand exactement. Namjoon a raison. Je ne regarde pas Jimin comme je regarde Tae. Car Tae, lui m'attire, il me rend faible et niais. Il me distrais chaque seconde que je passe avec lui. Et c'est la meilleur des sensation que je n'ai jamais éprouvé.

Au bout d'une vingtaine de seconde, nous nous séparons et je me retourne sans le regarder, bien trop gêné pour ça. Néanmoins, j'entant son léger rire derrière mon dos, et cela me rassure et me réconforte. Je pénètre la petite maison, le rouge aux joues. Nam me fixe d'un aire coquin. Merde. Il a tout vu. Je n'y fais pas attention et vas constater les dégâts des blessures de Jungkook. Ca a l'aire quand même assez grave. Hoseok se dévoue pour le porter sur son dos, et Jimin le suis, ne le lâchant pas la main. 

Une fois dehors, je me dirige timidement vers Tae, prêt à lui tenir la mains. Mais bizarrement, il refuse et s'éloigne de moi. Je le regarde, mon incompréhension à son comble. Une infime partit de mon cœur m'est soudainement douloureux, et je m'avance donc près de Namjoon et Jin. Taehyung, lui, reste à l'arrière. 

Je me fais surement des films. Il est juste trop choqué pour faire attention à moi. Mais il en rigolait encore plus tôt, et tout à coup, il semble si distant.

Et comme l'avais dit Hannah plus  tôt, aucun obstacle ne nous barre la route. On arrive sur la frontière de la route après ce qui semblerai être une trentaine de minutes. On longe la route à la recherche d'un arrêt de bus ou quoi que ce soit, et au bout d'un moment, Jungkook trouve avec un grand étonnement le minivan de son père, garé près d'un poteau électrique. Il s'aventure près d'elle, son teint s'illumine, puis il nous fait signe de venir.

Ainsi, on se retrouve tous dans la grande voiture de monsieur Jeon. Ce type est très gentille, bien que très égocentrique. Jungkook ne cesse de s'en excuser silencieusement.

On est presque à la maison... J'ai tant de mal à le croire que... C'est vraiment bientôt fini?

Une fois devant la maison de mon frère, monsieur Jeon nous abandonne pour retourner à Séoul. Apparemment, il n'avait été là que pour quelques affaires. Et Jungkook lui avait demander plusieurs fois ce qu'il faisait devant la forêt, mais monsieur Jeon avais été incapable de répondre. Chacune d'elles, avait été une excuse différente, tout plus farfelu les unes que les autres. Le pire est surement que cela avais semblé logique pour lui. 

Mais bon, cela restera surement un mystère...

_Bon, les gars, annonce Namjoon. C'est pas tout ça , mais je suis crevé. Je vous décause à l'hôtel Yoon?

Après une courte absence -surement dû à notre mésaventure- j'acquiesce avec un fin sourire, que mon frère me rend pour la première fois depuis un moment. Mon cœur se fais tout à coup plus léger.

_Je peu rester avec Jungkook, me demande Jimin. 

Je regarde Jungkook, puis Jimin, puis Jungkook, et accepte avec un peu d'autorité dans la voix.

_Tae, on rentre?

Ce dernier se lève sens un mot, et se dirige vers la porte. Je le suis, perplexe. 


III[][][]III


Je ferme la porte de la chambre derrière moi, la fatigue gagnant du terrain dans mon esprit. Je m'affale sur mon lit, sur le ventre pour être plus confortable, et après plusieurs minutes, je sens une présence dans mon dos. Je grogne, incapable d'ouvrir les yeux. 

_Hyung...

Taehyung s'allonge, écrasant au passage le matelas à ma droite. Il glisse une main dans ma nuque et commence à embrassé mes cheveux. Touché, je me retourne, et nous nous embrassons consciemment pour la première fois. Il n'a pas changé, il est toujours lui. Il était surement remplie de doute, tout comme moi plus tôt. Alors je le pousse sur le côté pour qu'il tombe sur le dos, et m'étale sur lui, l'enlaçant de mes bras, en plongeant mon visage dans son cou. C'est si agréable...

Je l'aime tant.

_Je t'aime Kim Taehyung.

_M-Moi aussi...Yoongi.


III[]I[]I[]III


La fin des vacance est arrivé plus vite que prévu. Apparemment, notre aventure forestière nous aurais couté qu'une simple nuit, et non pas des jours comme tout le monde le pensai. C'était simplement la forêt qui s'amusait à nous jouer des tours. 

On a surement en de la chance d'en être tous sortit presque indemne. Bien sure, il avait fallu emmener Jungkook à l'hôpital; mais ce n'était pas une blessure aussi grave que ça. J'ai appris là bas que mon cerveau avais gravement été touché et que je développai une maladie mental assez rare, pour autant sans danger pour mon quotidien. 

_Au revoir les amis, lance Hoseok depuis la barrière ou sont séparé les accompagnants des client du vol. 

Namjoon et Jin sont à ses cotés. Tout le monde aurais pensé que Jungkook l'aurai été aussi, mais depuis ce matin, aucun signe de vie. Et c'est Jimin qui en pâti le plus. La tête rentré, à deux doit de pleurer, Tae le rassurai comme il pouvait. Jin essayai, quand à lui, de joindre notre cadet par tout les moyens. Aucun résultat pour le plus grand malheur de Jimin qui ne peu donc pas dire au revoir à son copain.

 Quand il est l'heure d'embarqué, Jungkook n'a toujours pas montrer le bout de son nez. Désespéré, Jimin entre en premier dans l'avion, et s'enfonce directement dans son siège. Je me met à sa droite, et Tae à sa gauche. Comme d'habitude, nous nous attrapons les mains avant que l'avion ne décolle. La cage du petit chien de Tae à ses pieds, et les valise bien là ou elle devait être, l'avion décolle.


I[]II[]II[]I


Nous sortons de l'avion un par un, et nous dirigeons directement à l'endroit au se trouve nos bagage. Une fois toute les valise en main, nous sortons de l'aéroport sans un mots. Tae me tien discrètement la main, et Jimin, juste devant nous, déprime plus que jamais. 

_Bébé!

Nous relevons tous la tête devant cette voix inattendu, et Jimin s'empresse de lui sauter dans les bras. 

Je le savais. Jungkook ne serai jamais capable de laisser filer l'amour de sa vie. Il l'avait dit et répéter tant de fois.

Taehyung lâche sa valise et agrippe ma taille avant de déposer ses lèvres douces sur les miennes. 

Horrific ~ [BTS Horreur]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant